|
|||||||||
Tariq Tamère
J'ai tellement aimé t'on textes Jean , que je l'ai copié, je ne crois pas que notre ami Karim89 Soit capable de le comprendre ?même avec son correcteur orthographique.
Je pense comme, toi mais je ne sais l'exprimer avec autant de dextérité. La langue française est unique pour ça 😃 J'adore ! Moi qui en connais 3 en plus de la mienne je peux le confirmé . Tariq Tamère
Tu écris un peu comme l'ecrivain de polars de la série San-Antonio de Frédéric Dard jean, que je lisais en vacances sur la plages françaises 😃
Rob89
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!
Le mytho des bas de page Saphir se fantasme en Chapeau Melon et Bottes de cuir lol Ha tu m’étonnes que t’as le style lol. Avec toi c’est plutôt Chapeau de paille et bitte molle BWAH ! "Je m'entraine 3 fois par semaine coco " Oui, sur les sections commentaires de blogs 😂 Te fatigues pas. Je t’ai tellement bien amorcé et t’as tellement mordu 😂 qu’il est évident que tu passes ta vie minable derrière ton ordi', que tu y es du matin jusqu'au moment où tu vas te pieuter comme tu l'as admis hier, en parlant de ta femme imaginaire que tu allais rejoindre, sauf que une heure après tu postais toujours lol, vu que tu es sans doute impuissant et que même si tu ta pute était réelle tu pourrais pas la baiser lol Ha putain j’tai cassé (imitation Braice of Naice) 😂 D'ailleurs les pages commentaires de ces sites-la, tu vois, c justement fait pour les lopes comme toi: des petites fiottes débiles et haineuses mais trop lâches et totalement incapables de quoi que ce soit. Du coup elles tentent de se recréer une vie fantasmée derrière leur internet, en bas de pages, un peu comme ces mecs moches qui postent des photos de modèles Calvin Klein sur les sites de rencontre pour essayer de se sentir mieux. Comme toi, en somme. T'en es le prototype exact, ça je l’ai vu dès le départ. Pas la peine de nier tellement c'est evident :( Mon pauvre ducon, si tu savais combien t’es pitoyable, avec tes messages bidon, tes menaces bidon, ton français bidon et tes fantasmes bidons, tu en pleurerais. Tiens là j’ai pitié pour toi, vraiment :( Allez merci quand même du fou rire de la journée, Charles Bronson! T’as encore prouvé une fouè que t’es plus belge qu’un vrai Belge ! Ca m’étonne pas que t’aies choisi d’émigrer là-bas : t’étais vraiment tellement né pour devenir belge une fouè 😂 que ta salope de mère a dȗ se faire finir au pipi par un postier belge et du coup c'est par son cul merdeux de partouzeuse enragée qu'elle t'a déféqué! Tout s'explique, mais surtout ta connerie de grand niais ha ha 😂😂😂 Tariq Tamère
C'est quoi le pronostic pour rametamère Karim ? ? ? Ont tiens des paris 🤔
1) il se laisse crevé avant le procès et fini en Martyr encadré dans ton salon 2) sa déviance lui vient des abus sexuel qu'il a subit de ses pères qui l'aurai sodomisé dans sont enfance. Et tout lui est pardonné. 3) il joue la fiotte , et fini ses jours en tôle comme pute de service pour ses codétenus 4) ramtamère est complètement innocente indemnisé et réhabilité. Les 4 témoignages actuels sont faut et les sionistes comploteurs sont démasqués grâce à Allah! Tariq Tamère
Pourquoi tu répète bêtement ce que,i je te dis intelligemment karim ?
C'est bien moi qui t'ai dit que je pêche au goût du poisson sur saphiir . Et j'en n'ai chopé un gros , il est maitenant fiché S grâce à moi et j'en suis trés fière . l'extrémisme qui rêves islamiser ma belle France .😂 j'ai envoyé tes meilleures poste au service anti-terroriste français 🤡 ton advenir en france est compromis Karim ! Enjoy chou 😉 Tariq Tamère
Je t'ai déjà dit aussi que le crachat des crapauds n'atteint pas la lumière des étoilesKarim .
Déjà dans m'a jeunesse ont allait casser du bougnoule le samedi soir, et j'en retire toujous beaucoup de plaisir Karim 😊. Il ne faut pas dire grand chose aux macaques mahométans pour se retrouver en l'état de légitime défense Karim. Et ma canne est redoutable dans mes mains. 😁 . Je vous aimes comme obelix aime les romains 😍 Tariq Tamère
(C'est quoi le pronostic pour rametamère Karim ? ? ? Ont tiens des paris 🤔
1) il se laisse crevé avant le procès et fini en Martyr encadré dans ton salon 2) sa déviance lui vient des abus sexuel qu'il a subit de ses pères qui l'aurai sodomisé dans sont enfance. Et tout lui est pardonné. 3) il joue la fiotte , et fini ses jours en tôle comme pute de service pour ses codétenus 4) ramtamère est complètement innocente indemnisé et réhabilité. Les 4 témoignages actuels sont faut et les sionistes comploteurs sont démasqués grâce à Allah! Tariq Tamère
Canne de Marche Black Ball Gentlemen Gentleman 95cm redoutable coco ! Pire que la petite matraque que ton copain theo à pris dans le cul-te Karim 😊 Rob89
« Tu écris un peu comme l'ecrivain de polars de la série San-Antonio de Frédéric Dard jean, que je lisais en vacances sur la plages française »
BRWAAAAAAAHHHHHH ARRETE JE T’EN SUPPLIE J’EN TOMBE DE LA CHAISE!!!!!! 😂😂😂 Ha putain j’y crois pas, la lope amoureuse en train de faire des œillades desespérées. Elle en est presque touchante 😂 C’est bien ce que je disais : tellement seule et triste derrière son ordi toute la journée que dès qu’un autre islamophobe apparaît, elle en devient toute excitée. Dis donc, elle va pas aimer ça, ta femme imaginaire lol Ha mais attends j’ai compris : comme tu es fan de « l'ecrivain de polars de la série San-Antonio de Frédéric Dard » (déjà, la vieille formulation nulle, ici on dit juste « San Antonio » et tout le monde comprend, analphabète culturel), tu cherches une autre pédale pour te mettre en couple et faire TUPU ET DUCUL, c’est ça hein ? (Tiens là t’iras la trouver, la référence !) Rob89
« J'ai tellement aimé t'on textes Jean »
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Dugland fait maintenant la court à l’autre islamophobe lol 😂😂😂 Ca rappelle totalement Pascal Legitimus en femme dans le sketch des Inconnus parlant mièvrement de « ce roman que j’ai tellement aimé » lol https://www.youtube.com/watch?v=dW-MnaT2hK8 « que je l'ai copié, » Oh putain comme il roucoule, trop mignon ! L’œillade assassine et tout ha ha. Nan mais vous allez voir il va finir par se branler sur sa photocopie 😂😂😂 « La langue française est unique pour ça » Oui, mais malheureusement, la langue française et toi ça fait deux 😂😂😂 Oh putain, cassé la Reine des Belges :) Continue comme ca t'es en grande forme aujourd'hui! Plus la peine de t'humilier, maintenant t'as pris le pli ti fais ça tout seul! 😂😂😂 Rob89
« Déjà dans m'a jeunesse ont allait casser du bougnoule le samedi soir, et j'en retire toujous beaucoup de plaisir Karim’
Mais oui mon petit, on te croit. Tu es aussi crédible en « Rambo Bruxellois » qu’en prof’ de grammaire française 😂 Ca doit être pour cela d’ailleurs qu’entre ta jeunesse et maintenant, les « bougnoules » et autres « mahomédans » ont afflué dans nos pays comme c’est pas possible, par millions et millions, et comme tu sais desormais ça continuera! Marche pas trop ta tactique lol. Enfin avec tes fiottes ridicules comme toi qui passent la journee derriere un ordi sur des pages que personne ne lit, c’est pas surprenant ils se sont tous dit la voie est libre les gars 😂, comme tu vois ha ha ha ! Y'en a qui sont blonds comme diraitGad Elmaleh mais toi t'es vraiment belge,pas de doute la dessus 😂 Tariq Tamère
Oui Karim , tu insultes bien 😊 n'empêche que j'ai envoyé tes meilleures poste au service anti-terroriste français 🤡 les menaces de morts également Karim . Tu auras bientôt une convocation à la police Karim, ton advenir en france est compromis Karim ! Une phobie n'est pas un crimes Karim par contre l'apologie du terrorisme islamistes l'est Karim . Avec tous les citoyens belges et français que vous avez masacré avec vôtre idéologies criminelle Karim 😁 La vengeance est un plat qui se mange froid cocotte. Mon boulot est terminée Karim. J'en n'ai fini avec toi karim .
J'ai trouvé un autre pigeon sur un autre site pour m'amuser ! Toi t'est cuit fini et servis chaud aux services anti-terroriste inch-Allah Karim tu ne m'entendra plus ! Enjoy chou 😉 Rob89
« décidément, pauvre muzz, tu es un crétin antipathique et bouffi de vanité!!! »
Ah zut, moi qui pensait susciter votre sympathie, c’est raté, et offensés maintenant sont mes sentiments… :( (Putain j’écris quasiment en vers maintenant lol) Totalement paumés, les islamophobes de Saphir. Aucune idée où ils se trouvent lol Rob89
"Oui Karim , tu insultes bien 😊 n'empêche que j'ai envoyé tes meilleures poste au service anti-terroriste français 🤡 les menaces de morts également Karim . Tu auras bientôt une convocation à la police Karim, ton advenir en france est compromis Karim !"
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Oh le gland supreme qui croit faire peur avec ses menaces bidon, ses "services secrets" et sa "canne" imaginaire HAHAHAHAHAH!!!! Si sulement tu savais combien de fois je l'ai entendue aussi, celle-la ha ha! ha la bonne blague, j'en pleure encore!!! Tes services secrets a la con ils vont se marrer encore plus que moi lol Mon pauvre ducon, si tu savais combien t’es pitoyable, avec tes messages bidon, tes menaces bidon, ton français bidon et tes fantasmes bidons, tu en pleurerais. Tiens là j’ai pitié pour toi, vraiment Allez merci quand même du fou rire de la journée, Charles Bronson bruxellois! T’as encore prouvé une fouè que t’es plus belge qu’un vrai Belge ! Ca m’étonne pas que t’aies choisi d’émigrer là-bas : t’étais vraiment né pour ha ha ! 😂😂😂 Rob89
Jean Bonnot, y'a le dugland belge aui te fait de l'oeil depuis un moment, retiens-le stp sinon il va partir :(
Rob89
Jean Bonnot, y'a le dugland belge qui te fait de l'oeil depuis un moment, retiens-le stp sinon il va partir :(
Rob89
" La vengeance est un plat qui se mange froid cocotte."
Tu m'étonnes ma grosse conne :) La le plat il va etre congelé style Age des Glaces lol "Mon boulot est terminée Karim. J'en n'ai fini avec toi karim ." Un truc avec lequel t'es loin d'en avoir fini c'est la grammaire :( Ha ha, le vieux coup pourri des "services anti-terroristes" lol. La je l'admets: seul un vrai Belge, et je veux dire a la Coluche, pourrait etre aussi con!! Bon ton amant est arrivé, reste stp lol, on rigole trop, et la vous pouvez choisir lequel est TUPU et lequel DUCUL 😂 (T'as compris, fan de "San Antonio"?) Rob89
Y’en a qui sont Born to be Wild, d’autres Born to Run, mais toi, ducon d’émigré, t’étais vraiment, mais alors vraiment ...
BORN TO BE BELGE! 😂😂😂 Ha, cassé, le con ! Rob89
Loin d'être aussi éclatante que la démonstration que toi et ton amoureux belge éconduit avez donné de ce que produit l’islamophobie Là, entre les insultes style « bougnoules », « mahomédans », « muzz’" et plus, les appels à la violence et au meurtre et autre, si il y en avaient ici qui doutaient encore de ce qui se cache derrière cette campagne, ils n’auront plus de doute, même si c’est dommage que personne ne suive ce lien. Mais les posts resteront, j’en ai ramassé une belle collection de vous deux, merci pour tout 😍 , donc on pourra toujours vous citer dans le texte quand vous tentez de présenter votre bigoterie haineuse et débile comme motivée par de nobles idéaux lol.
Là on a une réserve de citations a contrario exploitable pour toute une vie , et c’était le but de l’opération ;) Merci au administrateur de ne pas les avoir censurés! Mais te gêne pas pour en rajouter. Rob89
Vous deux vous avez été tellement CONS, mais alors CONS 😂 que même un athée de toujours comme bibi, vous lui donneriez envie de se convertir ha ha !!!
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|