|
|||||||||
Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue Maître Tariq Tasoeur
"C'est quoi le pronostic pour rametamère Karim ? ? ? Ont tiens des paris 🤔
1) il se laisse crevé avant le procès et fini en Martyr encadré dans ton salon 2) sa déviance lui vient des abus sexuel qu'il a subit de ses pères qui l'aurai sodomisé dans sont enfance. Et tout lui est pardonné. 3) il joue la fiotte , et fini ses jours en tôle comme pute de service pour ses codétenus 4) ramtamère est complètement innocente indemnisé et réhabilité. Les 4 témoignages actuels sont faut et les sionistes comploteurs sont démasqués grâce à Allah!" Rob89
LOL, de désespoir, le trisomique Belge en est maintenant réduit à reposter des vidéos amateures d’un ennui, mais d’un ennui où des pauvres types tentent de convertir les muslims au christianisme sur le mode « c’est nous qu’avons tout bon eux ont tout faux » BWAH !
Quand on en arrive là c’est qu’on a touché le fond :( Ca marche la campagne de conversion ? 😂 « ISLAM: BIENTOT AUTANT DE MUSULMANS QUE DE CHRETIENS DANS LE MONDE » https://www.lesechos.fr/02/04/2015/lesechos.fr/0204275773078_religions---il-y-aura-quasi-autant-de-musulmans-que-de-chretiens-en-2050.htm Maître Tariq Tasoeur
.C'est quoi le pronostic pour rametamère Karim ? ? ? Ont tiens des paris 🤔
1) il se laisse crevé avant le procès et fini en Martyr encadré dans ton salon 2) sa déviance lui vient des abus sexuel qu'il a subit de ses pères qui l'aurai sodomisé dans sont enfance. Et tout lui est pardonné. 3) il joue la fiotte , et fini ses jours en tôle comme pute de service pour ses codétenus 4) ramtamère est complètement innocente indemnisé et réhabilité. Les 4 témoignages actuels sont faut et les sionistes comploteurs sont démasqués grâce à Allah! Maître Tariq Tasoeur
Le célèbre scientifique Stephen Hawking déclare que Dieu n’existe pas et que l’Univers n’est pas sa création
https://youtu.be/ZWW362V6ztc Rob89
"Le célèbre scientifique Stephen Hawking déclare que Dieu n’existe pas et que l’Univers n’est pas sa création"
Bon scientifique, piètre métaphysicien. Un peu comme Onfray et tant d’autres: on les adore tant qu’ils restent dans leurs domaines, mais ils deviennent subitement cons et chiants dès qu’ils en sortent, SURTOUT pour parler religion. La on en baille franchement. Bon en plus toi alors, t’as vraiment pas de chance, t'es vraiment belge: lui aussi vient de clapser, comme Chris Hitchens avant lui. Enfin au moins il ne nous ennuiera plus a déblatérer ses inepties archi-chiantes sur Dieu et tout ha que Dieu il existe pas parce que ha que je l'ai pas vu dans mon telescope lol (imitation Johnny Halliday) 😂 Ha la la c’est con la vie hein? :( Maître Tariq Tasoeur
Tu ne crois pas si bien dire 😊
T'on QI ..... Mon pauvre 😲 Maître Tariq Tasoeur
👍 très bon Jean
Rob89
@Jean BonBeur (j’espère que tu apprécies le double jeu de mot et l’ironie lol, pas mal hein ? Quand même plus chiadé que ton tristounet et si peu imaginatif « Jean Némarre »)
Bon j’ai lu les 1ères lignes de ton post, par charité parce que franchement vous faites peine à voir, vous deux, et j’ai une remarque : Le « si » est en trop. Comme je suis sȗr toi et l’autre impuissant pouvez le constater chaque jour, partout autour de vous, partout en Europe (tiens, compare juste avec les années 60), tes « muzzs » ça fait une paye qu’ils sont déjà installés. Ton "si" est en trop. Naturalisés, 3ème génération, et ça investit les université, et ça développe sa classe moyenne et supérieure à toute berzingue, là aussi y’a qu’à comparer avec la génération des travailleurs migrants de l’après-guerre pour voir la fulgurante évolution, et ça réislamise et ça convertit à tire-larigot etc. etc. etc. Bon, et maintenant, toi aussi tu sais que ça continuera comme ça, et le plus beau : même si TOUTE l’Europe venait à totalement stopper TOUTE immigration. On ferme les portes plus personne n’entre. Et bien même dans ce cas là, t’aurais une augmentation forte couplée à un déclin des population musulmanes. Le démographe Emmanuel Todd a expliqué ça il y a longtemps d’ailleurs. C’est trop tard les gars, vous arrivez 40 ans trop tard :( Si t’en doutes encore, vas voir les sources ici. Trop con la réalité, hein ? Rob89
@ l'autre débile
Ca va les amours ? 😂 Alors c’est qui Tupu et c’est qui Ducul ? T’as toujours pas trouvé la référence, amateur de San Antonio de mes 2 lol Rob89
@ Jean Saisriendutout
"Le seul avantage à l'augmentation (que tu prétends, sans aucunes preuves sérieuses)" Sans blague? Tes sources a toi pour contrer, elles sont ou lol? « PARTOUT, L'ISLAM EN CROISSANCE FULFURANTE" 😂 http://www.pewforum.org/2017/11/29/croissance-de-la-population-musulmane-en-europe/ http://www.pewforum.org/2017/11/29/europes-growing-muslim-population/ https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906 « ISLAM: LA RELIGION A LA PLUS FORTE CROISSANCE AU MONDE»😂 https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=pGumWuesFOfJjwTy0YuoCQ&q=islam+religion+plus+forte+croissance+au+monde&oq=islam+religion+plus+forte+croissance+au+monde&gs_l=psy-ab.3...1023.7950.0.8140.46.32.0.0.0.0.307.3567.2j11j6j1.20.0....0...1.1.64.psy-ab..26.16.2960.0..0j0i22i30k1j0i19k1j0i22i30i19k1j0i22i10i30k1j33i22i29i30k1j33i21k1j33i160k1.0.NOp15SgGO7I « EUROPE: LES MUSULMANS EN FORTE AUGMENTATION » 😂 https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906 « ISLAM: BIENTOT AUTANT DE MUSULMANS QUE DE CHRETIENS DANS LE MONDE » 😂 https://www.lesechos.fr/02/04/2015/lesechos.fr/0204275773078_religions---il-y-aura-quasi-autant-de-musulmans-que-de-chretiens-en-2050.htm « FORTE AUGMENTATION MONDIALE DES CONVERSIONS A L’ISLAM»: https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=Dd6mWsX5MOvojwTnra2ADA&q=conversions+a+l%27islam&oq=conversions+a+l%27islam&gs_l=psy-ab.3..0i22i10i30k1j0i22i30k1l2j0i22i10i30k1l2j0i22i30k1l5.1356.4353.0.4585.22.18.0.0.0.0.362.2019.3j9j1j1.14.0....0...1.1.64.psy-ab..8.14.2013.0..0j0i10k1j0i19k1j0i22i10i30i19k1j0i22i30i19k1.0.fT9p1u23yNk Maître Tariq Tasoeur
Son pauvre avocat, qui Tariq dans le mou ! qui essaye de décrédibiliser les victimes, en omettant de parler des fauts allibis sur son vol Londres-Lion ! Comme mansonges en voilà un qui est déjà officiel et reconnu !
Sa manière subtile, de répondre à côté des questions gênantes et d'attaquer sur un autre sujet, du Tariq tous "craché" comme Karim alias ect.... ( c'est le même, enfin la même familles ) ... 😉 ne m'oblige pas à le prouver Karim 😂 Maître Tariq Tasoeur
Oui Karim moi sa m'attriste beaucoup de vous voir vous reproduire comme ça , enfin surtout pour tous les enfants qui vont naîtres en enfer mahométans 😢 et qu'ont devras nourrir pour pas qu'ils crèvent de faim Karim. On n'as plus besoins de mains d'oeuvres sous califé Karim, les robots et l'intelligence artificielle, fabriquer par les souschiens mécréants, valent moins que du bétail. Ils inventent un nouveau Monde Karim ! Regarde la théorie mondialement reconnue de Darwin Karim ! Ils n'y a que les plus adapté qui survient Karim, fait attention ! L'islam est bien trop insignifiant façe à l'avancée scientifique. A quelle niveau à participer la meilleure des communauté ???
Maître Tariq Tasoeur
Ils s'agit ici de parler de Tariq Toncul-te
Alors les pronostics ??? 1) 2)... Moi je craint vraiment la une 🤤 Maître Tariq Tasoeur
Les Romains n'étaient pas naïfs comme nous le sommes: on ne pouvait pas devenir romain du jour au lendemain. La snelbelgwet, la loi d'acquisition rapide de la nationalité belge, les Romains auraient considéré ça comme une stupidité", affirme-t-il. "Offrir les droits de la citoyenneté à tous les nouveaux arrivants, très vite, c'est d'une terrible naïveté, et c'est la grande faiblesse de nos politiques d'intégration. Si un Romain se réveillait aujourd'hui, et qu'il voyait l'amalgame qu'on a fait entre les droits de l'homme et les droits d'un citoyen, ça lui semblerait incompréhensible", a ajouté le président des nationalistes flamands et bourgmestre d'Anvers, "la plus grande ville du pays". "Dès qu'une personne naît sur cette planète, elle bénéficie des droits de l'homme. Mais nous, nous avons fait un pas de plus, en bradant notre citoyenneté, et en accordant à tout le monde, sans parcours d'intégration, sans les étapes qu'avaient prévues les Romains, tous les avantages liés à cette citoyenneté. On en paye le prix, car on voit s'installer une situation d'apartheid dans les grandes villes (...) Les gens ne vivent pas ensemble, ils vivent repliés dans leur propre communauté", poursuit M. De Wever. "En tant qu'historien, je crois que l'inter-nuptialité, c'est le baromètre de la santé d'une civilisation. Quand des personnes issues de groupes différents commencent à se marier entre elles, c'est la preuve qu'un processus interculturel est à l'oeuvre. La vraie intégration se passe au lit. Les derniers arrivés ne vont pas disparaître, mais ils vont livrer leur culture à une nouvelle synthèse. (...) Encore faut-il que la synthèse se fasse. Or dans nos grandes villes, avec les immigrants arrivés ces quarante dernières années, je ne vois pas le processus interculturel. Au contraire, je vois les Marocains provoquer des bagarres à Bruxelles parce que leur équipe de foot a gagné, et se mettre à détruire leur propre ville. C'est quand même un signe de maladie", dit encore le président de la N-VA. Il souligne que la religion est en recul depuis la Révolution française dans notre société, mais pas chez certains immigrants. "Logiquement, on pourrait s'attendre à ce que l'immigrant qui s'installe dans une société qui a pris ce chemin-là suive lui aussi le même mouvement. Par contre, si parmi les groupes d'immigrants, après quatre générations, on observe la tendance inverse, c'est un signal de maladie", estime M. De Wever dans cette longue interview.
Rob89
"Les Romains n'étaient pas naïfs comme nous le sommes: on ne pouvait pas devenir romain du jour au lendemain. La snelbelgwet, la loi d'acquisition rapide de la nationalité belge, les Romains auraient considéré ça comme une stupidité"
LOL J'adore quand un raciste débile mental rongé par la haine et l’impuissance tente de s’improviser historien HAHAHAHAHA !!! Là on rigole bien « Les Romains n'étaient pas naïfs comme nous le sommes: on ne pouvait pas devenir romain du jour au lendemain. La snelbelgwet, la loi d'acquisition rapide de la nationalité belge, les Romains auraient considéré ça comme une stupidité" Sauf que ça les a pas empêché de disparaître totalement, ton Empire Romain. Bonne chance avec ça comme modèle, car c’est à peu près sȗr que les autorités belges une fouè ne vont pas aller se demander ce qu’en aurait pensé César :( Marrant que dans ton désespoir tu fantasmes maintenant sur l’Empire Roman lol. Bientôt ça va être l’Age de Pierre 😂 Enfin il te reste l’Italie pour te consoler. Qui se ramasse d’ailleurs aussi une immigration à la pelle 😂 Quant à la France, avec un taux de naturalisation qui tourne autour des 100.000-120.000 par an (juste la naturalisation spa, j’te parle même pas de l’immigration mais maintenant au moins tu connais la situation pour les décennies à venir), un des plus généreux du monde, t’es aussi mal parti Bon mais comme j’ai dit, t’inquiètes pas mon petit, il y aura toujours un bas-de-page blog pour toi :( Rob89
" La vraie intégration se passe au lit."
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 Alors il doit pas du tout être intégré, ton bourgmestre d’Anvers 😂 Tiens au fait, y'a une autre chose, et pas des moindres contre laquelle vous allez continuer à vous casser les dents sans pouvoir rien y faire : nos belles et bonnes Constitutions, qui toutes ont inscrit la liberté religieuse au rang de leurs principes suprêmes :) Eh ben oui mon quiqui, c’est comme ça, c’est AUSSI ça l’Occident que veux-tu. Et là aussi, je doute que qui que ce soit te demande ton avis, et c’est pas ton ridicule bourgmestre qui va changer ça. Mais si ça ne te plaît pas, la liberté religieuse de tous, alors faut te convertir puis émigrer en Arabie Saoudite 😂 Rob89
"Regarde la théorie mondialement reconnue de Darwin Karim ! Ils n'y a que les plus adapté qui survient Karim, fait attention !"
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 Incroyable, l'analphabète belge parle comme si il venait juste de découvrir le darwinisme 😂 Putain l'inculture crasse, mais tu sors vraiment du trou du cul du monde, toi 😂 Rob89
""Quand on demande à l'une de décrire la chambre d'hôtel à Paris (où auraient eu lieu les faits), elle décrit une chambre d'hôtel qui n'a rien à voir", ajoute-t-il. "On dit qu'il y a un certificat médical pour la plaignante de Lyon corroborant ce qu'elle dit mais le certificat médical dit l'inverse."
:) Ouh les vilaines menteuses, et ça commence à se voir et savoir. Même Europe a dernièrement reconnu à leur grand regret que les 2 premières pseudo-victimes n’avaient en fait apporté aucune preuve matérielle à l’appui de leurs accusations. D’ailleurs celui en lequel ils plaçaient leur espoir, c’était ce certif médical. Mince, pas de chance. Et là, leurs "preuves", elles commencent même à leur revenir à la gueule genre boomerang :) Quant à la partouzeuse à DSK, toujours aucune preuve de quelque genre que ce soit, et pourtant Dieu sait si elles adoreraient et les medias avec si ils en avaient ha ha https://www.change.org/p/12726406/u/22512732?utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_campaign=280784&sfmc_tk=AJp5b7bUENIiduAno6wV8xAoSVNaiRu5yOzSxhwT%2fZCyKr1HWGhKqjY2D5kdUvX3&j=280784&sfmc_sub=549100576&l=32_HTML&u=50831950&mid=7259882&jb=113 Rob89
Oh putain les TETES DE CONS de Patrick Cohen et des autres lyncheurs publics quand l'avocat a Ramadan leur expose des faits genre la Christelle qui déclare avoir été battu « sauvagement », pendant des heures, mais aucun certif' médical et quand elle va au commissariat, de ses propres aveux ils lui rigolent au nez--donc elle n'avait aucun sévice lol.
Trop drôle de voir leurs hypocrites faces de fion quand ils ont enfin quelqu’un en face d’eux ha ha ! 😂 https://www.change.org/p/12726406/u/22512732?utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_campaign=280784&sfmc_tk=AJp5b7bUENIiduAno6wV8xAoSVNaiRu5yOzSxhwT%2fZCyKr1HWGhKqjY2D5kdUvX3&j=280784&sfmc_sub=549100576&l=32_HTML&u=50831950&mid=7259882&jb=113 Rob89
@ Jean Cultamère :)
« n'as tu donc pas, pauvre sous-singe, d'autres arguments en faveur de l'islam que de répéter en boucle (avec des chiffres bidon » Uhm, c’est le Pew Forum, face de macaque lavé au caca, Si t’étais pas si ignare et inculte tu saurais que c’est la référence sur ce sujet. Enfin rassure-toi comme tu peux ;) Bon je lis pas le erste, spa, trop chiant. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|