|
|||||||||
Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue Némarre jean
@rob89
décidément, pauvre muzz, tu es un crétin antipathique et bouffi de vanité!!! un muzz typique, en fait... on attend toujours que tu nous expliques comment un menteur, égorgeur, pédophile, voleur (mais conservant bizarrement ses deux mains!) et violeur esclavagiste de captives pourrait être le messager d'un dieu (d'un dieu avec un QI très en dessous de 100, facile à prouver: il suffit de lire le torche cul coranique!) Tariq Tamère
Oui Karim , tu insultes bien 😊 n'empêche que j'ai envoyé tes meilleures poste au service anti-terroriste français 🤡 les menaces de morts également Karim . Tu auras bientôt une convocation à la police Karim, ton advenir en france est compromis Karim ! Une phobie n'est pas un crimes Karim par contre l'apologie du terrorisme islamistes l'est Karim . Avec tous les citoyens belges et français que vous avez masacré avec vôtre idéologies criminelle Karim 😁 La vengeance est un plat qui se mange froid cocotte. Mon boulot est terminée Karim. J'en n'ai fini avec toi karim .
J'ai trouvé un autre pigeon sur un autre site pour m'amuser ! Toi t'est cuit fini et servis chaud aux services anti-terroriste inch-Allah Karim tu ne m'entendra plus ! Enjoy chou 😉 Némarre jean
@rob89
oui, t'es un vrai musulman: un archétype à toi tout seul!!! merci de la démonstration de ce que produit l'islam... (même si on savait déjà) Némarre jean
@rob89
"He, Jean Séniste de mes 2 couilles, petit islamophobe sans talent ni cervelle" ha bon, tu aurais donc des couilles? (pour compenser ton absence de cervelle?) que vient faire le jansénisme là-dedans? n'emploie pas des mots qui te dépassent, ça n'impressionne que toi-même. les seuls muzzs que je vois arriver ici, implorants mais violeurs décérébrés, c'est ceux qui fuient la terre d'islam, ce hâvre de la bêtise et de la haine islamiques... Ceux là même qui démontrent, si c'était encore nécessaire, l'immonde excrément qu'est l'islam. on n'a pas besoin de tuer les muzzs, ils s'entretuent très bien entre eux... mais bon, si ça devient nécessaire ici, on deviendra leurs bienfaiteurs en les envoyant rejoindre leurs chers houris: tu comprends, ici on n'a pas besoin d'imbéciles, on n'en a pas l'usage, de sous-singes capables de gober qu'un marchand imposteur, égorgeur, voleur, pédophile et violeur esclavagiste de captives serait le messager d'un dieu, un "dieu" capable de proférer les inepties pestilentielles de son coran... problèmes et questions auxquelles tu es visiblement INCAPABLE de répondre, pauvre impuissant de l'esprit (si ce n'est impuissant tout court avec tes arguments sexuels de water-closet, typique de la muzzerie frustrée et coincée de la queue (si ce n'est par viol et dans le noir!), cette sous-espèce qui gobe comme normal le fait qu'un prophète égorgeur et pédophile s'attribue 13 femmes et seulement 4 aux autres!!! allons, à 4 pattes, c'est l'heure, et écarte bien, sinon, tu sais ce qui t'attend! Némarre jean
@tariq tamere
merci de tes compliments, je n'en demande pas tant! et si tu as copié mon texte, pourquoi pas, et ne te gène pas pour le diffuser! la vraie nature de l'islam se révèle chaque jour un peu mieux à une humanité mal informée et encore sidérée de son bluff, de sa prétention, de sa stupidité, et de sa nocivité! c'est pour ça qu'il est bon de résumer sa nature en qq phrases, pour le réduire à sa substantifique imposture! Une idéologie de sous-singes comme l'islam doit plutôt se combattre sur le terrain des idées: ça n'est pas qu'on ne puisse l'écraser militairement (l'occident l'a déjà fait plusieurs fois dans l'histoire, témoin la raclée infligée à daesh actuellement) mais ça coute tout de même assez cher en vies humaines et en argent. il faut remettre le nez du musulman dans son caca islamique jusqu'à ce qu'il ait compris que c'est du caca: c'est pédagogique! Il restera toujours des gens dénués du sens olfactif: tant pis pour eux... Maître Tariq Tasoeur
Le nouvel article du Point sur de nouveaux faut diplômes égyptien 😂 .
Ça doit être dure d'avoir un faussaire violeur comme idole. Merde , tous est faut comme chez lui, comme dans le coran , même son éventuel innocence sonne faut ! Toutes mes condoléances aux admirateurs de Ratmadan qui se sont une fois de plus fait avoirs par coran interposés ! C'est un peux trop facile,de manipuler les cons . Il pourra toujours essayer avec les juges. Maître Tariq Tasoeur
https://m.tdg.ch/articles/5aa936a4ab5c370f96000001
Un article suisse, apparemment la suisse ne rigole pas avec le viol de ses enfants par un bougnoule mahométans pervers. Les suisses vont se venger graves avec Tariq les Gamines aussi. Ont en à encore pour des années de plaisir vengeurs et de procès révélateurs . Maître Tariq Tasoeur
(318.Posté par Karim alias rob89 alias AlainG le 11/03/2018 19:53 | Alerter
Mais tu es stupide ou quoi OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI attends j’ai encore mieux pour toi si le coran me demandait de te tuer je le ferai sans aucune gènes sache le bouffon mais selon moi selon ma communauté selon mon coran selon mon prophète selon ma sunna rien ne m’indique que je dois le faire !!! Ça te va ou tu veux que je sois encore plus clair !!! Quel Hypocrisie. .... Maître Rob89 alias karim alias Alain G , vous ressemblez étrangement à votre idole Tariq Tousekiobouge questions HYPOCRISIE ! Et menaces de morts ! ) tu repassera . NB: toujours pas de nouvelles des services anti-terrorisme ??? Maître Tariq Tasoeur
Un dangereux mahométans prêt à tué au nom de sa religions à mériter d'être fiché S.
Et tous ça alors que les politiques parles de d' expulsions du territoire des fichiers S. Les cons sa ôse tout, C'est même à ça qu'ont les reconnait 😊 Maître Tariq Tasoeur
Voilà un croyants musulmans qui renie ses textes "sacrée" il mérite la mort. Allah n'aime pas les hypocrites !
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. » Coran 4 :89 Némarre jean
@rob89
le minus qui ne se préoccupe que de grammaire, plutôt que du fond des questions qu'on te pose, trou du Q consanguin... alors, que dis tu de ton "prophète" égorgeur, dont on voit actuellement les descendants au yémen, dans cette guerre de sous-singes entre l'arabie saoudite et l'iran. L'ISLAM DOIT EVACUER VITE FAIT DE CETTE PLANETE: les choix du muzz: 1) l'APOSTASIE (pour les moins bêtes) 2) la VALISE direction la terre d'islam (pour les autres), vers le yemen par exemple! 3) notre intervention bienveillante et charitable pour faire de lui un martyr qui ira (bien sûr, qui en douterait?!) retrouver ses chers houris chez allah, où il pourra niquer pour l'éternité, faute d'avoir niqué sur cette terre... Maître Tariq Tasoeur
J'adore quand le bougnoule s'exite 😃
https://youtu.be/dbOFURogSWU Maître Tariq Tasoeur
toujours hospitalisé à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. «Son état est très préoccupant», affirme Emmanuel Marsigny. L’avocat s’insurge😲
Merde ! je crois qu'il à décider de finir encadré en martyr dans ton salon Karim ! Il ne faut absolument pas le laisser mourir pour éviter la honte des procet . Un peu trop facile . Moi qui me réjouis du procès d'avance ! Je préfère qu'il finisse comme vide couilles en tôle. Maître Tariq Tasoeur
Complètement endoctriner et manipuler.
Pauvres croyants. ... https://youtu.be/eW5DsITd-uM Maître Tariq Tasoeur
"C'est quoi le pronostic pour rametamère Karim ? ? ? Ont tiens des paris 🤔
1) il se laisse crevé avant le procès et fini en Martyr encadré dans ton salon 2) sa déviance lui vient des abus sexuel qu'il a subit de ses pères qui l'aurai sodomisé dans sont enfance. Et tout lui est pardonné. 3) il joue la fiotte , et fini ses jours en tôle comme pute de service pour ses codétenus 4) ramtamère est complètement innocente indemnisé et réhabilité. Les 4 témoignages actuels sont faut et les sionistes comploteurs sont démasqués grâce à Allah!" Maître Tariq Tasoeur
.C'est quoi le pronostic pour rametamère Karim ? ? ? Ont tiens des paris 🤔
1) il se laisse crevé avant le procès et fini en Martyr encadré dans ton salon 2) sa déviance lui vient des abus sexuel qu'il a subit de ses pères qui l'aurai sodomisé dans sont enfance. Et tout lui est pardonné. 3) il joue la fiotte , et fini ses jours en tôle comme pute de service pour ses codétenus 4) ramtamère est complètement innocente indemnisé et réhabilité. Les 4 témoignages actuels sont faut et les sionistes comploteurs sont démasqués grâce à Allah! Maître Tariq Tasoeur
Le célèbre scientifique Stephen Hawking déclare que Dieu n’existe pas et que l’Univers n’est pas sa création
https://youtu.be/ZWW362V6ztc Maître Tariq Tasoeur
Tu ne crois pas si bien dire 😊
T'on QI ..... Mon pauvre 😲 Némarre jean
@pauvre rob89
tu n'as donc pas encore compris (mais si tu comprenais, tu ne serais pas un muzz!!!) que si les muzzs s'installaient en Europe, ça deviendrait rapidement, comme partout où ils sont majoritaires: la chienlit, le règne de la bêtise scintillante de jour comme de nuit, la chute dramatique du niveau intellectuel et économique, les meurtres quotidiens, la haine à tous les étages, le zoo pour sous-singes? qui te paierait alors tes allocations, hein, pauvre musulman, déchet d'humanité? qui penserait à ta place? des fois que tu aurais des doutes sur ce que je dis, je t'invite à comparer l'Inde et le Pakistan, ces deux pays qui n'en faisaient qu'un il y a 70 ans: l'Inde (hindouiste, boudhiste ou athée) fait partie des nations émergentes, avec une grande richesse intellectuelle et économique, bcp de dynamisme, alors que le Pakistan (islamique) est sous perfusion des américains qui veulent éviter par intérêt son effondrement total, un pays qui vit dans le meurtre et la konnerie islamique quotidienne. La richesse du Golfe, c'est nous: notre invention et consommation du pétrole, qui sert hélas (mais plus pour longtemps!) à entretenir des parasites qui financent le terrorisme et le meurtre. Je peux te tenir le même discours sur TOUS les pays musulmans, les seules exceptions (provisoires!) étant l'Indonésie ou la Malaysie par le fait que ces pays sont de fait de culture BOUDHISTE et que c'est la minorité chinoise ATHEE qui tient l'économie. Il y a de nombreux signaux qui montrent que la bêtise haineuse et totalitaire islamique, comme une gangrène, est peu à peu en train de s'installer et ruiner ces pays. Le seul avantage à l'augmentation (que tu prétends, sans aucunes preuves sérieuses) du nombre des musulmans dans le monde serait que ça entrainerait nécessairement une baisse de la population mondiale, via la guerre et le meurtre, population mondiale qui est, comme on le sait excédentaire. ça amènerait à terme une amélioration du niveau de l'espèce humaine dans la mesure où on saurait exactement où se trouvent les parasites imbéciles à éliminer, à savoir parmi ceux assez bas de plafond pour gober qu'un marchand menteur égorgeur voleur pédophile et violeur esclavagiste serait le messager d'un dieu, d'un dieu qui énonce autant de monstrueuses imbécilités dans son torche-cul immoral... PS: nous ne prétendons pas convaincre d'apostasier les imbéciles parmi les muzzs: nous ne ciblons que ceux qui peuvent être sauvés de par leur équipement intellectuel suffisant. je crains que tu n'en fasses pas partie, toi qui es si kon que tu souhaites au fond ton propre malheur! Maître Tariq Tasoeur
👍 très bon Jean
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|