Connectez-vous S'inscrire

Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue

Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Parmi les sous-hommes, dans le milieu carcéral, on retrouve également les prisonniers ayant transgressé le code d’honneur propre à l’identité masculine : les « pointeurs », individus écroués pour avoir violenté une personne vulnérable (un enfant, une personne âgée, un handicapé ou une femme), parce qu’ils ont bafoué la règle prescrivant de protéger les plus faibles et les « balances », parce qu’elles  qu’elles ont enfreint la loi du milieu et se doivent de céder sa virginité anale.
 Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
T'est pas jaloux cocotte ? Il vas en prendre plain le cul pour pas un balle 😛 en position de soumission avec des mâles dominants.

Pauvre Karim voir son idole humilié comme ça
 Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au moins pour une fois dans sa vie il aura des couilles au cul-te. Mais ce ne seront pas les siennes. 🤣😂😁
 Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi non, mais toi bien tôt. Avec l'apologie du terrorisme que tu fais et tes postes que j'ai envoyé au nouveau service de délation du terrorisme tu ne vas pas regretter le voyage cocotte.
 Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je l'ais vraiment fait Karim. Ils ont un formulaire très bien fait. J'ai été remercié par le service, facile à trouver sur le net.

J'ai essayé de te le faire comprendre à plusieurs reprises mais tu persiste ?

Regarde la chanteuse Menel .fini ..... Avec apologie aux terrorisme sur ton pedigree de bougnoule tu n'ira pas très loin Karim 😝.
Sans compter que la politique change et que vos protecteurs de gauches se meurent comme tariq Toncul-te. Les extrémistes seront expulsé du pays tôt ou tard. Bonne nouvelle tu vas enfin pouvoir retrouver tes ancêtre judeo-cretin convertit de forces à L'islam 😃
 Maître Tariq Tasoeur
Vendredi 16 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour te permettre de vivre chez les musulmans Karim .que tu n"ais l'obligation de vivres avez les mécréants impures et leurs putains temptatrice Karim.
Que tu n'ais plus à te faire soigner par des médecins qui mange du cochon et tellement idiots qu ils croient que la terre est ronde comme une balle Karim !
Alors que Mahomet et son Ange affirme qu'elle est bien plate ! Faudrait être vraiment con pour ne pas croire Mahomet !