|
Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue
http://informationsecteares.overblog.com/2016/09/nahed-hattar-journaliste-jordanien-assassine-a-amman-pour-cette-caricature-ou-il-se-moque-des-islamistes.html
Bien bien très bien je retiens ton poste pour aller ouvrir les yeux des derniers gauchistes utiles. Et aux français qui vous prennent pour de gentil croyants. En attendant continuer bien a vous faire détesté. Oui baisers un max on n'a besoin de serviteurs soumis et con a la fois
T'as vu les italiens 😲 ça va chié pour les bougnoules ils n'en veulent plus.
is coming soon to France
J'ai aussi l'impression que vous allez avoir vraiment de plus en plus de mal a faite croire vos croyances moyenâgeuse à déchets de matrices. On n'est pas dans le désert ici ils se rendront vite compte de la supercherie les cours sont déjà dans les cartons avec un contre discours logiques et imparables . Tous les enfants ne veulent pas devenir loosers et le montrer à tous avec un accoutrement moyenâgeux 😊
Les musulmans ont toujours perdus partout ou ils combattent je ne vois pas pourquoi sa changerait. Au pays de la liberté vous allez avoirs du boulot 😃😃😃
Et les pauvres Rhoyngas Karim, les Sy-rien , les Afghan , les irakiens, les yéménites ect..
Tous les jours des centaines de bougnoules crèvent la geulle ouverte. À se demander d'où il restes venir tous ses crevard musulmans qui cherche le paradis terrestre chez les incroyants à supprimer Karim.
Tu feras mieux de te re-con-vertir avant qu'il soit trop tard Karim !
Pourquoi est tu anti-français Karim ? Tes parents sont venu ici pour fuir la misère mahométantes et toi tu veux en remettre une couche Karim ne crache pas dans la soupe Karim tu devras la bouffée ensuite.
Avec les nouveaux moyens digitaux tous ce que tu à pus écrire un jour sur le .net pourra et te serra reprochés Karim. Tu fais déjà partie des futurs gens du voyage retour au bled Karim. Ne crache plus sur nôtre beau pays Karim tu ne trouvera pas mieux sur terre .que le pays du porcs Karim
Tariq Ramadan, mis en examen pour viol et viol sur personne vulnérable et incarcéré le 2 février, fait valoir qu'il souffre de sclérose en plaque et d'une affection neurologique d'origine indéterminée touchant ses membres inférieurs.
Apparemment pas de problème aux niveaux de sa 3ème jambe. Qui à déjà aperçu tariq avec une canne ? À moins qu'il ais chopé ma maladie en violant Christelle qui à un problème similaire ? L'avis d'un docteur sera le bienvenu .
Haaarg 😱 tu me tue Karim !!!!!
Oui Karim j'avoue tout, les antidouleurs tariq et toi m'on vraiment fait déraper. Mais je n'ose plus lire Karim , sa fait trop mal Karim , surtout quand je vois les conneries que je t'ais envoyé. Je voudrais me venger en allant chercher t'es meilleures poste Karim mais je n'ose plus Karim enfin plus tard. Sa fait mal ...
Je crois que si ont pouvaient se voir vraiment ont serais plié en deux de ries ! Avec tous se qu'ont n'as pus se dires !
En plus Karim, depuis t'on nouveau nom que J'adore ROB en néerlandais ça veut dire phoque enfin tu vois l'ironie Karim 😊
Excuse moi de t'avoir manipuler Karim c'était aussi pour te faire comprendre comment ta religion te manipulent à son tour Karim ose comprendre coco ! Réfléchi bien aux date aux événements et ose voir la supercherie copain je le dit pour toi
Excuse moi de t'avoir manipuler Karim c'était aussi pour te faire comprendre comment ta religion te manipulent à son tour Karim ose comprendre coco ! Réfléchi bien aux date aux événements et ose voir la supercherie copain je le dit pour toi.
Vois moi comme un Coluche belges qui à bien joué avec tes couilles Karim, rien de personnel, t'as vraiment fait le boulot ket . Tu peux engendre l'accent de Bruxelles 😉
Si tu comprends pas tous C'est pas grave l'humour belges est impénétrable 🍌
1.002 morts civils, dont 215 enfants », selon l’Observatoire.
Un grand merci à Mahomet
Non non ne venez pas avec la Russie ou Bachar ou dieu sais qui ! Les chïtes musulmans tue les sunites et inversement pour une questions d'héritage, pour une guerre de textes "sacrée " faut et ridicule depuis des siècles et des siècles
Non je ne vois rien à se propos ! Cest justement en menaçant de dénoncer à sa famille le travail qu'elle fesais que tariq Rame Tasoeur la fesaient chanter et souffrir.
Tous est enregistré Karim elle est Malines.
T'a pas entendu l'enregistrement ( apel moi mâitre ) merdes Karim un faut professeur univairsitaire qui veut se faire appeler Maître 😂🤣😃 ! En fait il me fait de moins en moins rire je commence à le trouver pitoyable avec sa maladie imaginaire. Il est simplement entrain de crever de honte en tôle Karim. Ils doit avoir une trouilles bleue pour son cul Karim. Quel pauvre vie l'attend Karim ! Il sortira vieux et fauché de prison. Sa femmes se fera la malle avec des millions € Karim quand ils sera condamné elle pourra demander le divorce avec indemnités colossales en suisses Karim !
Elle se fera tringler par vengeance Karim. Ou il la verra baisers sont fric avec un autre mâle. Putain Karim Allah est cruel avec les gens qui sortent du chemin de dieu .la mort aurait été moin cruelle Karim !
T'a entendu Karim une heure vingt d'enregistrement exploitables 😃
Ont l'entend geuller comme une truies qu'ont égorge et lui derrière qui dit arrête ! aux plus tu geulle aux plus ça m'excite et aux plus tu vas prendre 😲 elle a été obligé de lui sucé la bite après la sodomie Karim, il à dit exécution et elles à du sucé son caca pour ne plus se faire étranglés Karim.
il lui à pissé dessus ensuite . La pauvres femmes andicapée cherchait dieu pour surmonter sont handicap Karim elle est malheureusement tomber sur Tariq Tasoeur Karim. Ce salaupard tariq aussi les andicapée Karim .Et si ils attrapai ta maman ou ta petite soeur pour les Tariqer comme ça Karim.
Je suis sure quelle seraient également tomber en confiance Karim. T'a gentille maman avec le trou d'où ru est sorti défoncé par Tariq Tasoeur aussi.
Avec ta fierté Karim je n'ose imaginer ta colères et t'as honte Karim.
Tu seras alors en mesure de comprendre le mal qu' il a fait aux victimes et à leurs familles Karim.
En fait si j'ai bien compris voilà des femmes musulmane qui ont complètement abandonné dieu appes avoir rencontré Tariq Ton cul-te
Je peux comprendre l'unanimitee des juges d'instructions qui ont du entendre ou même lires des saloperies déviantes pareilles Karim . Ramacouilles doit déjà être aux courants depuis longtemps .
Putain Karim la honte que t'on idole doit se payé. .. ca m'étonne pas qu' il soit dépressif et malades DE HONTE !!!
Il y'a de cois se laisser mourir de faim pour que le procès n'ais pas lieu , et finir en beauté ! En martyr , enfin, si j'étais à sa place
Ont verras bien si C'est un homme. Personnellement quand j'entends comment il traite le beau sexe je peux vous dire sans me trompé qu' ont à faire ici au comportement de l'enfant abusé sexuellement son obsession à sodomisé violament ses victimes en dit long 🤔
Si ils arrive à prouvé qu' il à du subir le même sort que ses victimes dans son enfance de la part de ses pères (courant en islam ) ils est sauvé ! KARIM 😃
je vois déjà les titres RAMADAN ABUSÉ DANS SON ENFANCE !!!
Comme dans charly tout est pardonné !
Tu crois quoi Karim ? Il se laisse crevé et fini encadré dans t'on salons en Martyr. ? Ou il se serait fait abusé dans son enfance ? Ou alors rien la honte et la tôle comme un minable.
Moi je choisirais la position de la victime d'ailleurs il la joue comme un grand acteur !
Enfin si C'est vrais que ...et toi ?
Pour le moment il se laisse aller comme une merde en tous cas 😲 ons dirais la dernière des possibilités !
Tu crois cois pour sa défense Karim ? avec les abus subi dans l'enfance ? Qui aurait engendrée son comportement déviant ?
Je crois que sa pourra si C'est vrais ! Le sauver de la prison
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|