|
|||||||||
Rob89
Tiens tu peux partager tout cela avec ta "femme noire" imaginaire HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Rob89
On t'a reconnu Tariq Tamere réincarné en "Jean Nemarre" 😂:
"Des messages de haine invitent a attaquer les musulmans en Grande-Bretagne" https://www.saphirnews.com/Des-lettres-de-menaces-incitant-a-attaquer-les-musulmans-a-travers-l-Angleterre_a24995.html Oh que c'est vilain 😂 Rob89
"le muzz, qui est à la queue de l'espèce humaine (y'a qu'à compter le nombre de brevets, ou de prix Nobel, le nombre d'analphabètes, le nombre de consanguins (because l'endogamie musulmane!) et la chienlit permanente en terre d'islam"
Là je t’arrête tout de suite : c’est pas la chienlit permanente en Europe, et surtout pas en Belgique 😂😂😂 Rob89
"Il y a actuellement plus d'un milliard d'athées sur terre, donc pas loin du nombre des musulmans, et l'écart se réduit chaque jour!"
Ben voyons. Dans tes fantasmes débridés, comme d’hab’. En plus tes athees ils sont en grande partie en Chine, alors Ça peut difficilement t’aider pour l’Europe, Dugland lol Tiens, apprends: « Les athées dans le monde : 13% » 😂 https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-monde/20150118.RUE7494/la-carte-de-l-atheisme-dans-le-monde-la-france-numero-4.html Va t’en falloir, tes messages de troll inepte que personne ne lit sur les bas de page de site islamiques pour renverser toutes ces tendances lourdes avec lesquelles j’adore te moucher 😂😂😂 Surtout avec une religion qui pète partout tous ses plafonds de verre, même en Europe de l’Ouest, nouvelle terre d’Islam 🤔 Némarre jean
@rob89 le muzz pauvre d'esprit (pléonasme)
si y'a la chienlit en Belgique (en Angleterre, en Suède, en Norvège, en Allemagne, etc...) merci qui? la muzzerie, bien évidemment! un milliard d'athées sur 7.5 milliards d'individus sur terre, ça fait effectivement 13% (pour l'instant!) (c'est donc bien ce que je dis, mais en tant que muzz, tu ne dois pas savoir que 1 milliard/7.5 milliards, ça fait bien 13%)!!! tu es loin du prix nobel! par contre du côté de la qualité humaine et intellectuelle, c'est sans commentaire! MDR! je suis d'accord, l'islam pète tous ses plafonds, surtout dans les mosquées où tous ces culs offerts (et ouverts!) rendent l'air irrespirable: l'islam est effectivement, comme il nous en rebat les oreilles, une religion de PETS, qui n'a donc pas de difficulté à "péter" tous ses plafonds... surtout qu'ils sont de verre! néanmoins, le muzz étant par définition bas de plafond, tout ça est relatif! MDR!!! Rob89
« si y'a la chienlit en Belgique (en Angleterre, en Suède, en Norvège, en Allemagne, etc...) merci qui? la muzzerie, bien évidemment! »
Ben oui, ils s’installent, que veux-tu, a fait un peu de remue-ménage lol. Mais bon, hein, ils te demandent pas ton avis, comme tu vois. Ils sont chez eux maintenant 😂 « un milliard d'athées sur 7.5 milliards d'individus sur terre, ça fait effectivement 13% (pour l'instant!) (c'est donc bien ce que je dis, mais en tant que muzz, tu ne dois pas savoir que 1 milliard/7.5 milliards, ça fait bien 13%)!!! » T’as remarqué que toi tu ne postes jamais tes sources, tu blablatères mais c’est tout. C'est quoi ta source? (Bon on sait, tu en as honte lol) Les blogs islamophobes de caniveau ce ne sont pas des sources scientifiques, je te signale :) « par contre du côté de la qualité humaine et intellectuelle, c'est sans commentaire! MDR! » Là d’accord : quand on lis tes posts de caniveau, effectivement c’est sans commentaires 😂 « je suis d'accord, l'islam pète tous ses plafonds, surtout dans les mosquées où tous ces culs offerts (et ouverts!) rendent l'air irrespirable: l'islam est effectivement, comme il nous en rebat les oreilles, une religion de PETS, qui n'a donc pas de difficulté à "péter" tous ses plafonds... » BWAH ! 😂 Venant du troll qui la phrase juste avant parlait de « qualité humaine et intellectuelle » 😂😂😂 Enfin maintenant, au moins, tu sais que des pets de musulmans, t’as pas fini de t’en prendre dans les narines HAHAHAHAHA T’es là pour ça, toi et ta "femme noire africaine" imaginaire 😂😂😂 . Némarre jean
@rob89 qui croit qu'on va le laisser durablement s'installer ici à diffuser ses stupidités infantiles, qui ont d'ailleurs prouvé leur nocivité chez lui, en terre d'islam:
mon pauvre rob89: autrefois, ici, on a eu à la télé madame Soleil, qui faisait des prévisions, plutôt moins mauvaises que celles de ton prophète: elle a disparu, comme ton prophète, tes pareils et toi allez disparaître: parce que tu crois vraiment que tu réussiras à convaincre des gens qui PENSENT qu'un égorgeur/pédophile/voleur et violeur serait le messager d'un dieu (d'un dieu qui émet, comme des flatulences sur un siège de WC, des inepties toutes plus grotesques les unes que les autres, et souvent même pas originales, dans son torche-cul sacré??? si tu peux croire qu'on va gober ton dogme de sous-singes au 21ème siècle, c'est que tu es encore plus bête que je ne craignais! résumons donc: ton choix est le suivant: - tu apostasies et tu peux rester ici - tu refuses d'apostasier et tu fais tes valises direction la terre d'islam, ce paradis bien connu - tu refuses d'apostasier et tu prétends rester ici: dans ce cas, tu connais nos tendances charitables: nous deviendrons tes bienfaiteurs en t'envoyant en martyr retrouver tes chers houris, ça sera du gagnant/gagnant! Rob89
LOL, le Tariq qui se splitte en 2, trop drôle :)
« @rob89 qui croit qu'on va le laisser durablement s'installer » BWAH ! De mieux en mieux 😂 Ca t’a sans doute échappé, mais personne ne vient te demander ton avis. Comme dit l’autre j’y suis j’y reste :) « résumons donc: ton choix est le suivant: - tu apostasies et tu peux rester ici - tu refuses d'apostasier et tu fais tes valises direction la terre d'islam, ce paradis bien connu - tu refuses d'apostasier et tu prétends rester ici: dans ce cas, tu connais nos tendances charitables: nous deviendrons tes bienfaiteurs en t'envoyant en martyr retrouver tes chers houris, ça sera du gagnant/gagnant! » Résumons donc en effet : Choix 1 : voyons voyons… (tu devrais me voir faire ça 😂)…mmmm…je réfléchis….bon: ni l’un ni l’autre (de toute façon je peux pas apostasier, étant athée, mais c’est tellement drôle que tu penses que je suis muslim ha ha, histoire que tu sues encore plus ta race d'impuissance 😂 !) Choix 2 : voyons voyons...bon: ni l’un ni l’autre non plus, voir ci-dessus Choix 3 : mmmm…je décline aussi :( Bon, ben du coup, je reste, quoi, comme les 2 millions de Muslims qui vont venir s’installer chez eux en Belgique,car je doute que qui que ce soit s’intéresse à ton opinion, trisomique 😂, et je continue à me fendre le bide de rire en lisant tes posts de troll bas-de-gammes, vu que c’est tout ce que tu peux faire 😂 C’est con, hein ? Rob89
« Oui Rob tu a bien observer que les Européens ne crois plus aux legandes moyenâgeuse C'est parceque ils sont libres de penser Rob, très certainement à cause des études ! «
Alors tu n’es pas chrétien car il n’est que de te lire pour voir que tu devrais aller retourner étudier des verbes et tes « legandes » 😂 😂 😂 Rob89
" Ils vont ferme le robinet à fric t'as entendu Marine et Marion 😲 la préférence nationale ! Ils vont mettre un sous-chien à ta place chou !"
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!! Le trisomique belge croit encore aux filles le Pen ha ha! Ha le con, mais le con 😂 😂 😂 Toi t'as pas vu comment elle s'est fait degommer aux elections, ta le Pen, Même elle n’y croit plus, la preuve elle change de nom de parti tellement elle a honte lol. Et le Toi des Belge a pas encore compris que même à l’Asssemblée Nationale, elle a aucune chance avec notre bel et bon système ultra-majoritaire qui lui barre la route, à elle et ses sous-troll impuissants style Tariq Dugland : 30% de vote, 2 députés BWAH !!! Va régner avec ça HAHAHAHAHHAHAHA !! 😂 😂 😂 Rob89
"T'as donné combien pour la caniotte Rob? Ça fait pas trop mal de voir que la caniotte à depuis longtemps atteint son plafond de verre ?"
la quoi lol? 😂 Némarre jean
@rob89 le taqqyiste
je vois avec plaisir que tu es devenu athée: c'est parfait! ça correspond au cas no.1 ci-dessus! il est donc inutile de discuter plus avant, car je ne pense pas qu'il soit bien intéressant de détailler tes mensonges et tes incohérences... PS: ben si, on nous demande de plus en plus notre avis sur la présence de plus en plus risible de la muzzerie ici: le résultat est même l'arrivée au pouvoir de l'extrême-droite, ce qui est fâcheux, mais bon, tant que certains politiques n'ont pas compris que l'islam c'est de la MAIRDHE et que la mairdhe, ça pue et ça donne le choléra, il faudra bien que l'effet se fasse! seul le muzz ne voit pas le problème, qui va lui péter à la gueule! mais c'est normal, comme adepte d'une religion de pets... Rob89
« Allez Karim tu choisis 1) 2) 3) ou 4)
Et vous Monsieur Némare, les paris son ouvert « LOL, le Roi des Belges se parle à lui-même. Enfin quand on est totu seul on s'amuse comme on peut, spa? Bon tu me dis quand tu viens me faire faire mes valises HAHAHAHAHA! 😂 😂 😂 Rob89
« Je ne connais pas némare Jean, Karim ils suffit de regarder sa manière d'écrire ils est bien plus fort que moi !
Mes hommage Monsieur Jean . » Sauf que comme t'es trop con, tu nous as dit que tu utilisais d'habitude un correcteur 😂 Un peu compliqué pour toi apparemment, la double adresse :( Rob89
« je vois avec plaisir que tu es devenu athée: c'est parfait!
ça correspond au cas no.1 ci-dessus! « Uhm, je le suis pas devenu, j’ai jamais été croyant, c’est pas pareil. Trop stricte la religion pour un hédoniste. Quoique je pense à me convertir, histoire de te faire chier ;) Rob89
« que l'islam c'est de la MAIRDHE et que la mairdhe »
Ha, Tariq, ton correcteur a loupé 2 de tes fautes typiques là 😂 Enfin, vu le boulot que tu lui donnes avec ton français abject, tu dois lui pardonner lol Je n’ose cependant penser comment tu le remercie (!) Rob89
Tiens, Tariq/Jean Nemarre (putain le vieux jeu de mot pourri, du Tariq tout craché !), en plus du reste déjà posté, ça aussi tu vas a-do-rer :
« Forte augmentation mondiale des conversions à l’Islam »: https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=Dd6mWsX5MOvojwTnra2ADA&q=conversions+a+l%27islam&oq=conversions+a+l%27islam&gs_l=psy-ab.3..0i22i10i30k1j0i22i30k1l2j0i22i10i30k1l2j0i22i30k1l5.1356.4353.0.4585.22.18.0.0.0.0.362.2019.3j9j1j1.14.0....0...1.1.64.psy-ab..8.14.2013.0..0j0i10k1j0i19k1j0i22i10i30i19k1j0i22i30i19k1.0.fT9p1u23yNk Putain la vache, même au Japon le nombre de mosquées a doublé ! J’adore te moucher avec ces stats irrefutables. C’est une cause perdue ma poule, bientôt c’est toi qui va devoir tes valises HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Rob89
Ma préférée reste l’étude Pew, LA référence scientifique mondiale sur ces sujets (toi qui prétend aimer la science alors que tu ne peux même pas aligner une phrase en bon français et que tu passes ta vie à faire le troll et t’humilier tout seul) montrant que même si toute l’Europe venait a totalement arrêter toute immigration, scénario « immigration 0 » bien sȗr inimaginable, et bien meme dans ce cas-là les muslims continueraient à croître en Europe et à ajouter des millions 😂 😂 😂
Je te dis pas ce que ça va donner dans le cas le plus probable (immigration moyenne plus ou moins comme maintenant) Comme c’est con, la réalité, hein Tariq ??? Rob89
"C'est ce que je fais Karim ! Apprendre une deuxième et troisième langues est très intéressant ! "
Quand on voit comment tu massacres ta première, imaginer la seconde donne des sueurs froides lol "Tu peux me Répondre en Allemand, englais, " En quoi? 😂 😂 😂 Némarre jean
@rob89 le faux athée (et en tout cas, le vrai pervers!)
quand j'écris "mairdhe", c'est volontaire... ça avait échappé à ton micro-encéphale? le deuxième degré, ça te dépasse? si tu n'es pas muzz, tu les imites si bien! je doute fort qu'un vrai athée s'amuserait ainsi à singer les musulmans: ça voudrait dire qu'il a de sérieux problèmes psychologiques... c'est donc ton cas? et on se demande bien quels seraient ses buts pervers. bref, tu te défiles pour masquer ton absurdité de taqqyiste devant l'indéfendabilité de ton dogme sous-simiesque!... tu ne me ferais pas chier en te convertissant, puisque tu as le niveau requis! tu en es un! inutile de nier. allons, c'est l'heure de te mettre à 4 pattes: et écarte bien, sinon, c'est l'enfer! |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|