|
|||||||||
Rob89
" La vengeance est un plat qui se mange froid cocotte."
Tu m'étonnes ma grosse conne :) La le plat il va etre congelé style Age des Glaces lol "Mon boulot est terminée Karim. J'en n'ai fini avec toi karim ." Un truc avec lequel t'es loin d'en avoir fini c'est la grammaire :( Ha ha, le vieux coup pourri des "services anti-terroristes" lol. La je l'admets: seul un vrai Belge, et je veux dire a la Coluche, pourrait etre aussi con!! Bon ton amant est arrivé, reste stp lol, on rigole trop, et la vous pouvez choisir lequel est TUPU et lequel DUCUL 😂 (T'as compris, fan de "San Antonio"?) Rob89
Y’en a qui sont Born to be Wild, d’autres Born to Run, mais toi, ducon d’émigré, t’étais vraiment, mais alors vraiment ...
BORN TO BE BELGE! 😂😂😂 Ha, cassé, le con ! Némarre jean
@rob89
oui, t'es un vrai musulman: un archétype à toi tout seul!!! merci de la démonstration de ce que produit l'islam... (même si on savait déjà) Rob89
Loin d'être aussi éclatante que la démonstration que toi et ton amoureux belge éconduit avez donné de ce que produit l’islamophobie Là, entre les insultes style « bougnoules », « mahomédans », « muzz’" et plus, les appels à la violence et au meurtre et autre, si il y en avaient ici qui doutaient encore de ce qui se cache derrière cette campagne, ils n’auront plus de doute, même si c’est dommage que personne ne suive ce lien. Mais les posts resteront, j’en ai ramassé une belle collection de vous deux, merci pour tout 😍 , donc on pourra toujours vous citer dans le texte quand vous tentez de présenter votre bigoterie haineuse et débile comme motivée par de nobles idéaux lol.
Là on a une réserve de citations a contrario exploitable pour toute une vie , et c’était le but de l’opération ;) Merci au administrateur de ne pas les avoir censurés! Mais te gêne pas pour en rajouter. Rob89
Vous deux vous avez été tellement CONS, mais alors CONS 😂 que même un athée de toujours comme bibi, vous lui donneriez envie de se convertir ha ha !!!
Rob89
He, Jean Séniste de mes 2 couilles, petit islamophobe sans talent ni cervelle : ton post à la con que tu chies partout où tu peux en copié-collé, c’est ça ta meilleure arme ???
:( Ben dis donc, ca m’étonnes pas que les musulmans prolifèrent à vitesse grand V partout dans le monde, et en Europe aussi ! Entre toi qui te pique de théologie en espérant on ne sait trop quoi bwah, et l’autre imbécile débile qui te faisait de l’œil en se rêvant Rambo de quartier, c’est pas ça qui va l’arrêter, votre « invasion » ! Va vous en falloir des posts que personne ne lit! Némarre jean
@rob89
"He, Jean Séniste de mes 2 couilles, petit islamophobe sans talent ni cervelle" ha bon, tu aurais donc des couilles? (pour compenser ton absence de cervelle?) que vient faire le jansénisme là-dedans? n'emploie pas des mots qui te dépassent, ça n'impressionne que toi-même. les seuls muzzs que je vois arriver ici, implorants mais violeurs décérébrés, c'est ceux qui fuient la terre d'islam, ce hâvre de la bêtise et de la haine islamiques... Ceux là même qui démontrent, si c'était encore nécessaire, l'immonde excrément qu'est l'islam. on n'a pas besoin de tuer les muzzs, ils s'entretuent très bien entre eux... mais bon, si ça devient nécessaire ici, on deviendra leurs bienfaiteurs en les envoyant rejoindre leurs chers houris: tu comprends, ici on n'a pas besoin d'imbéciles, on n'en a pas l'usage, de sous-singes capables de gober qu'un marchand imposteur, égorgeur, voleur, pédophile et violeur esclavagiste de captives serait le messager d'un dieu, un "dieu" capable de proférer les inepties pestilentielles de son coran... problèmes et questions auxquelles tu es visiblement INCAPABLE de répondre, pauvre impuissant de l'esprit (si ce n'est impuissant tout court avec tes arguments sexuels de water-closet, typique de la muzzerie frustrée et coincée de la queue (si ce n'est par viol et dans le noir!), cette sous-espèce qui gobe comme normal le fait qu'un prophète égorgeur et pédophile s'attribue 13 femmes et seulement 4 aux autres!!! allons, à 4 pattes, c'est l'heure, et écarte bien, sinon, tu sais ce qui t'attend! Némarre jean
@tariq tamere
merci de tes compliments, je n'en demande pas tant! et si tu as copié mon texte, pourquoi pas, et ne te gène pas pour le diffuser! la vraie nature de l'islam se révèle chaque jour un peu mieux à une humanité mal informée et encore sidérée de son bluff, de sa prétention, de sa stupidité, et de sa nocivité! c'est pour ça qu'il est bon de résumer sa nature en qq phrases, pour le réduire à sa substantifique imposture! Une idéologie de sous-singes comme l'islam doit plutôt se combattre sur le terrain des idées: ça n'est pas qu'on ne puisse l'écraser militairement (l'occident l'a déjà fait plusieurs fois dans l'histoire, témoin la raclée infligée à daesh actuellement) mais ça coute tout de même assez cher en vies humaines et en argent. il faut remettre le nez du musulman dans son caca islamique jusqu'à ce qu'il ait compris que c'est du caca: c'est pédagogique! Il restera toujours des gens dénués du sens olfactif: tant pis pour eux... Rob89
@Jean Nairienàcirer : « et si tu as copié mon texte, pourquoi pas, et ne te gène pas pour le diffuser! »
Oui, dans le genre philosophie de bas-de-pages pages commentaires de blogs, ça présente un intérêt évident « la vraie nature de l'islam se révèle chaque jour un peu mieux à une humanité mal informée » ça doit être pour ça que les seules sources scientifiques crédibles ici sont les études Pew Forum on Religion que j’ai postées alors que tes « sources » à toi sont inexistantes tetlement tu dois avoir honte de les montrer. On en a des frissons rien que d’y penser. Fdesouche, peut-être lol ? « Une idéologie de sous-singes comme l'islam doit plutôt se combattre sur le terrain des idées » BWAH ! Un type qui prend pour avatar « Jean Nemarre » a perdu à jamais l’espoir de toute crédibilité sur le terrain des « idées » , mon pauvre. SURTOUT en commençant l’exposition de ses « idées » avec le bon vieux cliché bien primitif bien raciste des « sous-singes ». Bon, ça vole pas haut aujourd’hui. On rigolait plus avec l'autre debile mental belge et ses menaces de services de renseignement hahaha :) Rob89
@ Jean Cau (pas mal celle-la, hein, y'en a pas beaucoup qui vont comprendre lol)
"les seuls muzzs que je vois arriver ici, implorants mais violeurs décérébrés, c'est ceux qui fuient la terre d'islam" Ha, l'intello de service a pas étudié ses démographies, sinon il saurait que les réfugiés ne représentent qu’une petite minorité des immigrés musulmans en Europe. On vous a pas appris à trouver les sources scientifiques sérieuses, dans ton bled pourri ? Pour un type qui se pique d’ « idées », t’as pas grand-chose à offrir même sur les sujets dont tu prétends parler mon pauvre. Ca sent l’indigence intellectuelle tout ça « on n'a pas besoin de tuer les muzzs, ils s'entretuent très bien entre eux... » On dit ça pour se rassurer, mais vois-tu élève Ducobu, ton vrai problème, c’est que les « muzzs » ont un taux de fertilité qui dépassent de loin ces morts, d'ailleurs conjoncturels et liés à 2 ou 3 guerres civiles, qui touchent d’ailleurs à leur fin, et pulverise aussi le taux de fécondité occidental. Tiens, vas donc voir où les 2 milliards ½ qui vont s’ajouter aux 7,5 actuels pour donner une humanité à 10 milliards vont survenir lol. Chine etc. mais aussi Indonésie (plus gros pays musulman au monde), Pakistan, Afrique etc. Par contre l’hémisphère nord, lui, va continuer à décliner proportionnellement. Attends y’a mieux : dans des pays entiers genre Etats-Unis, le principal moteur de la croissance démographique est déjà désormais l’immigration, et le deviendra de plus en plus. Sinon la population chute du fait du taux trop bas de fécondité des autochtones. T’as du pain sur la planche pour stopper les tendances structurelles les plus lourdes au monde comme celles-là. C’est con les réalités, quand on se donne la peine de les connaître, hein ? :( Mais j’ADORE te frotter ta face de pet dessus 😂 « avec tes arguments sexuels de water-closet » 😂 De la part d’un type qui ne parle que caca pipi et pets à longueur de messages ha ha. Toi t’es immunisé contre la contradiction et l’ironie. « sinon, tu sais ce qui t'attend! » J’en tremble lol, toi et ton amant belge éploré êtes effectivement terrifiants HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !😂 T’inquiètes pour moi, mais par contre, pour ce qui t’attend toi, et contre lequel tu ne peux rien, pauvre petit islamophobe et raciste pitoyable, voir le post suivant encore une fois (j’adore te laver ta face de singe avec des bonnes études scientifiques lol) Rob89
@ Jean PouffeDeRireTellementLesTrollsRacistesDeSaphirnewsSontConsEtIgnares 😂
Ta piqouze de rappel de la journee :) C'est bien beau de fantasmer grave en bas de blog mais faudrait tout de meme pas oublier les réalités, hein ? Tiens, ça t'aidera encore une fois, toi qui prétend aimer la science et être éclairé lol. Ben éclaire-toi donc avec ceci ha ha ha 😂 "PARTOUT, L'ISLAM EN CROISSANCE FULFURANTE" Pew, du solide. Jamais ils ne se sont trompés, et ils vont pas commencer aujourd’hui juste pour te faire plaisir ;) http://www.pewforum.org/2017/11/29/croissance-de-la-population-musulmane-en-europe/ http://www.pewforum.org/2017/11/29/europes-growing-muslim-population/ https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906 « ISLAM: LA RELIGION A LA PLUS FORTE CROISSANCE AU MONDE»😂 https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=pGumWuesFOfJjwTy0YuoCQ&q=islam+religion+plus+forte+croissance+au+monde&oq=islam+religion+plus+forte+croissance+au+monde&gs_l=psy-ab.3...1023.7950.0.8140.46.32.0.0.0.0.307.3567.2j11j6j1.20.0....0...1.1.64.psy-ab..26.16.2960.0..0j0i22i30k1j0i19k1j0i22i30i19k1j0i22i10i30k1j33i22i29i30k1j33i21k1j33i160k1.0.NOp15SgGO7I « EUROPE: LES MUSULMANS EN FORTE AUGMENTATION » https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906 « ISLAM: BIENTOT AUTANT DE MUSULMANS QUE DE CHRETIENS DANS LE MONDE » 😂 https://www.lesechos.fr/02/04/2015/lesechos.fr/0204275773078_religions---il-y-aura-quasi-autant-de-musulmans-que-de-chretiens-en-2050.htm « FORTE AUGMENTATION MONDIALE DES CONVERSIONS A L’ISLAM»: https://www.google.com/search?safe=off&source=hp&ei=Dd6mWsX5MOvojwTnra2ADA&q=conversions+a+l%27islam&oq=conversions+a+l%27islam&gs_l=psy-ab.3..0i22i10i30k1j0i22i30k1l2j0i22i10i30k1l2j0i22i30k1l5.1356.4353.0.4585.22.18.0.0.0.0.362.2019.3j9j1j1.14.0....0...1.1.64.psy-ab..8.14.2013.0..0j0i10k1j0i19k1j0i22i10i30i19k1j0i22i30i19k1.0.fT9p1u23yNk Rob89
@ Jean Némarre : « on n'a pas besoin de tuer les muzzs, ils s'entretuent très bien entre eux... mais bon, si ça devient nécessaire ici, on deviendra leurs bienfaiteurs en les envoyant rejoindre leurs chers houris »
Ha merci, je me disais justement que je manquais de menaces de mort de la part des islamophobes de ce site, mais celle-là fera l’affaire, sympa. Tu peux en poster plus stp, et des plus explicites ? ca m'arrangerait :) Maître Tariq Tasoeur
Le nouvel article du Point sur de nouveaux faut diplômes égyptien 😂 .
Ça doit être dure d'avoir un faussaire violeur comme idole. Merde , tous est faut comme chez lui, comme dans le coran , même son éventuel innocence sonne faut ! Toutes mes condoléances aux admirateurs de Ratmadan qui se sont une fois de plus fait avoirs par coran interposés ! C'est un peux trop facile,de manipuler les cons . Il pourra toujours essayer avec les juges. Maître Tariq Tasoeur
https://m.tdg.ch/articles/5aa936a4ab5c370f96000001
Un article suisse, apparemment la suisse ne rigole pas avec le viol de ses enfants par un bougnoule mahométans pervers. Les suisses vont se venger graves avec Tariq les Gamines aussi. Ont en à encore pour des années de plaisir vengeurs et de procès révélateurs . Maître Tariq Tasoeur
(318.Posté par Karim alias rob89 alias AlainG le 11/03/2018 19:53 | Alerter
Mais tu es stupide ou quoi OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI attends j’ai encore mieux pour toi si le coran me demandait de te tuer je le ferai sans aucune gènes sache le bouffon mais selon moi selon ma communauté selon mon coran selon mon prophète selon ma sunna rien ne m’indique que je dois le faire !!! Ça te va ou tu veux que je sois encore plus clair !!! Quel Hypocrisie. .... Maître Rob89 alias karim alias Alain G , vous ressemblez étrangement à votre idole Tariq Tousekiobouge questions HYPOCRISIE ! Et menaces de morts ! ) tu repassera . NB: toujours pas de nouvelles des services anti-terrorisme ??? Maître Tariq Tasoeur
Un dangereux mahométans prêt à tué au nom de sa religions à mériter d'être fiché S.
Et tous ça alors que les politiques parles de d' expulsions du territoire des fichiers S. Les cons sa ôse tout, C'est même à ça qu'ont les reconnait 😊 Maître Tariq Tasoeur
Voilà un croyants musulmans qui renie ses textes "sacrée" il mérite la mort. Allah n'aime pas les hypocrites !
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. » Coran 4 :89 Rob89
BWAH ! Le Roi des Belges Tariq Tasoeur/Tariq « Born to be Belge » Tamère ressort de son trou lol. Malheureusement toujours aussi nul et con, et toujours avec ses ridicules menaces bidon ha ha ha! Les fichiers S maintenant.
Oh la la que tu fais peur, j;en tremble d'effroi BWAH! Ha le type qui vit dans ses fantasmes de tueries de « mahomédans » et autres faits violence, on en a pitié pour lui tellement c’est lamentable :( Ca va ducon, t’as bien pansé tes plaies après t’être fait cassé en beauté lol ? Bon et comme d’hab’ encore un train de retard : l’affaire bidon de titres universitaire vient d’être classée sans suite par les autorités universitaires elles-mêmes. C'est con, hein? :( Rob89
"Un dangereux mahométans prêt à tué au nom de sa religions à mériter d'être fiché S."
Ha putain la grammaire des verbes toujours aussi abjecte du Belge analpahete lol Ca ça fait mal, on en entend presque notre belle langue française souffrir :( Rob89
"Tariq Tousekiobouge"
T'as aussi rate ton jeu de mot :( Bon pas qu’il était particulièrement imaginatif de toute façon, mais attends, je t’aide : ça peut pas marcher avec « Tariq », faudrait ‘un « niq' » quelque part, comme Nique ta mère, etc. lol Tu comprends ou je reexplique? :( |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|