|
|||||||||
Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue Maître Tariq Tasoeur
Oui Karim moi sa m'attriste beaucoup de vous voir vous reproduire comme ça , enfin surtout pour tous les enfants qui vont naîtres en enfer mahométans 😢 et qu'ont devras nourrir pour pas qu'ils crèvent de faim Karim. On n'as plus besoins de mains d'oeuvres sous califé Karim, les robots et l'intelligence artificielle, fabriquer par les souschiens mécréants, valent moins que du bétail. Ils inventent un nouveau Monde Karim ! Regarde la théorie mondialement reconnue de Darwin Karim ! Ils n'y a que les plus adapté qui survient Karim, fait attention ! L'islam est bien trop insignifiant façe à l'avancée scientifique. A quelle niveau à participer la meilleure des communauté ???
Maître Tariq Tasoeur
Ils s'agit ici de parler de Tariq Toncul-te
Alors les pronostics ??? 1) 2)... Moi je craint vraiment la une 🤤 Maître Tariq Tasoeur
Les Romains n'étaient pas naïfs comme nous le sommes: on ne pouvait pas devenir romain du jour au lendemain. La snelbelgwet, la loi d'acquisition rapide de la nationalité belge, les Romains auraient considéré ça comme une stupidité", affirme-t-il. "Offrir les droits de la citoyenneté à tous les nouveaux arrivants, très vite, c'est d'une terrible naïveté, et c'est la grande faiblesse de nos politiques d'intégration. Si un Romain se réveillait aujourd'hui, et qu'il voyait l'amalgame qu'on a fait entre les droits de l'homme et les droits d'un citoyen, ça lui semblerait incompréhensible", a ajouté le président des nationalistes flamands et bourgmestre d'Anvers, "la plus grande ville du pays". "Dès qu'une personne naît sur cette planète, elle bénéficie des droits de l'homme. Mais nous, nous avons fait un pas de plus, en bradant notre citoyenneté, et en accordant à tout le monde, sans parcours d'intégration, sans les étapes qu'avaient prévues les Romains, tous les avantages liés à cette citoyenneté. On en paye le prix, car on voit s'installer une situation d'apartheid dans les grandes villes (...) Les gens ne vivent pas ensemble, ils vivent repliés dans leur propre communauté", poursuit M. De Wever. "En tant qu'historien, je crois que l'inter-nuptialité, c'est le baromètre de la santé d'une civilisation. Quand des personnes issues de groupes différents commencent à se marier entre elles, c'est la preuve qu'un processus interculturel est à l'oeuvre. La vraie intégration se passe au lit. Les derniers arrivés ne vont pas disparaître, mais ils vont livrer leur culture à une nouvelle synthèse. (...) Encore faut-il que la synthèse se fasse. Or dans nos grandes villes, avec les immigrants arrivés ces quarante dernières années, je ne vois pas le processus interculturel. Au contraire, je vois les Marocains provoquer des bagarres à Bruxelles parce que leur équipe de foot a gagné, et se mettre à détruire leur propre ville. C'est quand même un signe de maladie", dit encore le président de la N-VA. Il souligne que la religion est en recul depuis la Révolution française dans notre société, mais pas chez certains immigrants. "Logiquement, on pourrait s'attendre à ce que l'immigrant qui s'installe dans une société qui a pris ce chemin-là suive lui aussi le même mouvement. Par contre, si parmi les groupes d'immigrants, après quatre générations, on observe la tendance inverse, c'est un signal de maladie", estime M. De Wever dans cette longue interview.
Rob89
"Les Romains n'étaient pas naïfs comme nous le sommes: on ne pouvait pas devenir romain du jour au lendemain. La snelbelgwet, la loi d'acquisition rapide de la nationalité belge, les Romains auraient considéré ça comme une stupidité"
LOL J'adore quand un raciste débile mental rongé par la haine et l’impuissance tente de s’improviser historien HAHAHAHAHA !!! Là on rigole bien « Les Romains n'étaient pas naïfs comme nous le sommes: on ne pouvait pas devenir romain du jour au lendemain. La snelbelgwet, la loi d'acquisition rapide de la nationalité belge, les Romains auraient considéré ça comme une stupidité" Sauf que ça les a pas empêché de disparaître totalement, ton Empire Romain. Bonne chance avec ça comme modèle, car c’est à peu près sȗr que les autorités belges une fouè ne vont pas aller se demander ce qu’en aurait pensé César :( Marrant que dans ton désespoir tu fantasmes maintenant sur l’Empire Roman lol. Bientôt ça va être l’Age de Pierre 😂 Enfin il te reste l’Italie pour te consoler. Qui se ramasse d’ailleurs aussi une immigration à la pelle 😂 Quant à la France, avec un taux de naturalisation qui tourne autour des 100.000-120.000 par an (juste la naturalisation spa, j’te parle même pas de l’immigration mais maintenant au moins tu connais la situation pour les décennies à venir), un des plus généreux du monde, t’es aussi mal parti Bon mais comme j’ai dit, t’inquiètes pas mon petit, il y aura toujours un bas-de-page blog pour toi :( Rob89
" La vraie intégration se passe au lit."
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 Alors il doit pas du tout être intégré, ton bourgmestre d’Anvers 😂 Tiens au fait, y'a une autre chose, et pas des moindres contre laquelle vous allez continuer à vous casser les dents sans pouvoir rien y faire : nos belles et bonnes Constitutions, qui toutes ont inscrit la liberté religieuse au rang de leurs principes suprêmes :) Eh ben oui mon quiqui, c’est comme ça, c’est AUSSI ça l’Occident que veux-tu. Et là aussi, je doute que qui que ce soit te demande ton avis, et c’est pas ton ridicule bourgmestre qui va changer ça. Mais si ça ne te plaît pas, la liberté religieuse de tous, alors faut te convertir puis émigrer en Arabie Saoudite 😂 Rob89
"Regarde la théorie mondialement reconnue de Darwin Karim ! Ils n'y a que les plus adapté qui survient Karim, fait attention !"
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 Incroyable, l'analphabète belge parle comme si il venait juste de découvrir le darwinisme 😂 Putain l'inculture crasse, mais tu sors vraiment du trou du cul du monde, toi 😂 Rob89
""Quand on demande à l'une de décrire la chambre d'hôtel à Paris (où auraient eu lieu les faits), elle décrit une chambre d'hôtel qui n'a rien à voir", ajoute-t-il. "On dit qu'il y a un certificat médical pour la plaignante de Lyon corroborant ce qu'elle dit mais le certificat médical dit l'inverse."
:) Ouh les vilaines menteuses, et ça commence à se voir et savoir. Même Europe a dernièrement reconnu à leur grand regret que les 2 premières pseudo-victimes n’avaient en fait apporté aucune preuve matérielle à l’appui de leurs accusations. D’ailleurs celui en lequel ils plaçaient leur espoir, c’était ce certif médical. Mince, pas de chance. Et là, leurs "preuves", elles commencent même à leur revenir à la gueule genre boomerang :) Quant à la partouzeuse à DSK, toujours aucune preuve de quelque genre que ce soit, et pourtant Dieu sait si elles adoreraient et les medias avec si ils en avaient ha ha https://www.change.org/p/12726406/u/22512732?utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_campaign=280784&sfmc_tk=AJp5b7bUENIiduAno6wV8xAoSVNaiRu5yOzSxhwT%2fZCyKr1HWGhKqjY2D5kdUvX3&j=280784&sfmc_sub=549100576&l=32_HTML&u=50831950&mid=7259882&jb=113 Rob89
Oh putain les TETES DE CONS de Patrick Cohen et des autres lyncheurs publics quand l'avocat a Ramadan leur expose des faits genre la Christelle qui déclare avoir été battu « sauvagement », pendant des heures, mais aucun certif' médical et quand elle va au commissariat, de ses propres aveux ils lui rigolent au nez--donc elle n'avait aucun sévice lol.
Trop drôle de voir leurs hypocrites faces de fion quand ils ont enfin quelqu’un en face d’eux ha ha ! 😂 https://www.change.org/p/12726406/u/22512732?utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_campaign=280784&sfmc_tk=AJp5b7bUENIiduAno6wV8xAoSVNaiRu5yOzSxhwT%2fZCyKr1HWGhKqjY2D5kdUvX3&j=280784&sfmc_sub=549100576&l=32_HTML&u=50831950&mid=7259882&jb=113 Némarre jean
@rob89 le triste perroquet islamique
n'as tu donc pas, pauvre sous-singe, d'autres arguments en faveur de l'islam que de répéter en boucle (avec des chiffres bidon, mal compris et contrairement à la vérité) que l'islam progresse? c'est la méthode Coué: tu le dis, tu le répètes et ça devient vrai? pourquoi crois tu que tous ces immigrés veulent venir ici? évidemment parce que ça consacre l'ECHEC TOTAL de l'islam, et ceci depuis le 18ème siècle... je n'ai toujours pas ta réponse à la question concernant la manière dont un égorgeur pervers aurait été choisi par un dieu (particulièrement idiot et absurde si on en juge d'après son coran). J'ai la triste impression, par dessus le marché, que tu n'es pas d'origine arabe mais un souchien, né ici et donc en prime un traitre et un rénégat, qui règle sans doute ses petits comptes de looser ici même. Car qu'est -ce qui motive un individu de notre culture à la trahir? simplement le fait que cette culture a dû le rejeter de par sa médiocrité intrinsèque: ça n'est un hasard si l'islam attire des déchets comme Mérah (et sa famille), les Kouachi ou Coulibaly: des gens pour qui on a tout fait pour leur donner une chance mais dont on n'a rien pu faire, car la merde, ça pue, quoi qu'on en fasse... J'en déduis donc que tu n'as pas réussi dans la vie, tu n'as pas eu ton bac, tu étais toujours au dernier rang à l'école, près du radiateur... tu es un "homme du ressentiment" au sens de Nietzsche, un envieux négatif tourné au fond vers l'auto destruction: c'est un fait que tu es une nullité. Rob89
@ Jean Cultamère :)
« n'as tu donc pas, pauvre sous-singe, d'autres arguments en faveur de l'islam que de répéter en boucle (avec des chiffres bidon » Uhm, c’est le Pew Forum, face de macaque lavé au caca, Si t’étais pas si ignare et inculte tu saurais que c’est la référence sur ce sujet. Enfin rassure-toi comme tu peux ;) Bon je lis pas le erste, spa, trop chiant. Némarre jean
@rob89 le looser converti à l'islam pour faire payer à l'occident sa propre médiocrité (comme si ça allait y changer qqchose!!!)
75 milliards de dollars dépensés par la seule arabie saoudite (un des 5 pôles!) depuis 1980 pour la propagande salafiste... voilà l'explication de tes stats de minus... et surtout, garde toi bien de comprendre ce qui se cache derrière les chiffres, ça pourrait te cramer le peu de neurones dont tu disposes, minable défenseur du taré Crame-adam... Maître Tariq Tasoeur
Tu auras beau dire bougnoule , tous ça ne libèrera pas t'on violeur 😃
Et bientôt ils servira de vide couilles aux codétenus Karim. Il le mettront en position de prière avant de l'enculé sauvagement Karim ! Maître Tariq Tasoeur
Il se mettra peu être à aimer ça , quand sont cul-te serra tellement dilaté qu'il fera ventouse sur les chaises.😅
Quel magnifique punition dieu lui a réservé Karim. À tu des nouvelles de lui Karim command vas sa maladie imaginaire Karim ? Il joue toujours la fiotte malade Karim ? Personnellement je crois qu'il crève de honte Maître Tariq Tasoeur
"Il avait des yeux de fou, la mâchoire serrée qu'il faisait grincer de gauche à droite."
Coups de pied, gifles au visage, aux seins, coups de poing sur les bras et le ventre. Elle pleure. Elle hurle. Elle l'entend: 'Plus tu vas crier, plus ça va m'exciter et plus je vais cogner donc un conseil: ferme-la'", détaille Vanity Fair. Ce que Christelle subit est d'une violence inouïe. Selon ses dires, l'islamologue lui impose une sodomie, un viol avec objets et diverses humiliations, allant jusqu'à lui uriner dessus. Encore une chance qui il n'avait pas envie de chié hein Karim 💩 Rob89
« 75 milliards de dollars dépensés par la seule arabie saoudite (un des 5 pôles!) depuis 1980 pour la propagande salafiste...voilà l'explication de tes stats de minus... »
C’est ce que t’as trouvé de mieux pour expliquer comment une religion devient la 1er au monde ? Ben dis donc mon colon, tu te foules pas trop. Là c’est sȗr: 75 milliards ne suffiraient même pas à t’implanter une demie-neurone. Plus que jamais Born to be Belge, le pauvre Tariq ha ha :) Rob89
Eh ducon, t’as bien écouté l’avocat de Ramadan j’espère lol
https://www.youtube.com/watch?v=uY0EWjTBVQ8 Oh putain comme il détruit les 3 lopes du talk show (j’ADORE la tête du grand dadais de gauche, le trisomique lobotomisé tellement surpris d’avoir enfin du répondant en face qu’il n’en peut plus rien dire ha ha, ha la tête de con !) Les premières expertises techniques ont donc été faites : Le téléphone de la fille Ayari : rien Son ordi portable : rien Et ça c’était ses « preuves » lol. Tu te rappelles, spa, dugland ? Les « centaines de preuves SMS « et autres dont elle parlait lol dont seul un con fini pouvait y croire 😂 Y’a mieux : pour expliquer pourquoi les enquêteurs et experts techniques n’ont rien trouvé—tu auras remarqué qu’elle ne nie pas qu’il n’y a rien—elle a dit que c’était Ramadan qui avait tout effacé derrière son dos BWAAAAAAAAAAAAAH ! Ha la pauvre conne. Au moins elle en est arrivée au stade où elle ne nie plus qu’elle a zéro preuve. Elle essaye juste de justifier leur absence et s’enfonce à chaque déclaration :( Christelle : même chose. Son « certificat médical », sa seule preuve tangible avec laquelle tous les médias s’excitaient : nul et non avenu lol Et la 3ème, la pute à partouze de DSK avec ses sanglots trop bidons : plus de doute qu’elle aussi n’a rien. Dans le meilleur des cas une mn de conversation sexuelle, mais ça fait pas un viol dans une court de justice ça . Oh et j’espère que tu as bien entendu les révélations désormais dȗment documentées sur cette pute, et ce que sa propre sœur et son propre frère ont révélé HAHAH ! 😂 Si t’as loupé c’est à la mn 11 : https://www.youtube.com/watch?v=uY0EWjTBVQ8 Et le frérot de la pute à émirs du pétrole est prêt à témoigner 😂 Aïe aïe aïe :( Sans compter comment tous ces mensonges vont maintenant commencer à leur revenir à elles en pleine figure et en mode boomerang 😂 Maître Tariq Tasoeur
Tariq Ramadan a été déstabilisé lorsqu'elle lui a parlé d'une cicatrice que l'islamologue a au niveau de l'aine. C'est sous le pseudonyme de "Christelle" qu'elle se fait appeler. Elle l'accuse de l'avoir violée et frappée en 2009 dans un hôtel de luxe à Lyon. Alors que ce dernier nie tout en bloc,
l'accusatrice va apporter un élément qu'elle aurait pu voir seulement si Tariq Ramadan était nu : l'existence d'une cicatrice mesurant trois centimètres et se situant entre le sexe et le pli de l'aine. Tariq Ramadan n'a pas su expliquer comment elle a pouvoir savoir . Tariq Ramadan a été déstabilisé lorsqu'elle lui a parlé d'une cicatrice que l'islamologue a au niveau de l'aine. Maître Tariq Tasoeur
Il prendra des photos dans des positions de soumission, à genoux pour lui demander pardon, l'appeler maître", a-t-elle confié.
salope, chienne, pute, obéis, connasse, tu es mon esclave’" Rob89
« "Il avait des yeux de fou, la mâchoire serrée qu'il faisait grincer de gauche à droite." Coups de pied, gifles au visage, aux seins, coups de poing sur les bras et le ventre. Elle pleure. Elle hurle. Elle l'entend: 'Plus tu vas crier, plus ça va m'exciter et plus je vais cogner donc un conseil: ferme-la'", détaille Vanity Fair. »
Si elle dit ca dans Vanity Fair c’est que c’est vrai lol Et comme on sait, dans un tribunal il suffit juste de dire 😂 Toi t’as pas suivi comment ses gros mensonges se retournent maintenant contre elle lol : 1) elle a hurlé, la pauvre, pendant des heures ? Tiens bizarre, personne n’a rien entendu dans l’hôtel 😂 2) elle a été battue et violée brutalement ? Ha tiens, aucun certifcat médical pour attester de quoi que ce soit. Trop con, hein? 3) mieux, vu qu’elle a dit elle-même être allée au commissariat et que tout le monde lui a ri au nez, ça veut dire qu’elle n’avait ni lésion ni rien. Bon, la aussi aucune preuve :( Va falloir autre chose que des interviews a Vanity Fair ou des sanglots bidons en "interview exclu", j'en ai peur pour toi 😂 Et je te raconte pas la suite des mensonges avérés déjà mis en évidence par l’enquête, ha ha Pauvre petit, même de ta pitoyable vengeance sur Ramadan, tu vas en être privée vu ce qui commence à se savoir ha ha 😂😂😂 Rob89
"Il prendra des photos dans des positions de soumission, à genoux pour lui demander pardon, l'appeler maître", a-t-elle confié.
salope, chienne, pute, obéis, connasse, tu es mon esclave’" Ha ben si elle a « confié » ça, ça suffit largement, comme preuve :( …………. BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|