|
|||||||||
Alain
Si C'est tout ce que tu peux augmenté, l'orthographe de quelqu'un qui n'écrit pas dans sa langue maternelle. J'aimerais te voir écrire dans la mienne ducon 😆 ce qui ne changera rien pour Latrique ramanus haha 🤣haha quelle rhétorique quelle répartie
Quelle inteligente reponce défensive. L'orthographe en français 😃 Alain
Merci , pour les cours d'orthographe moi aussi j'ai un correcteur ! 😉
Je ne l'utilise pas pour écrire aux débiles C'est plus rapides je neme relis par non plus. Vous n'en vallez pas la pleine. En tout cas Merci de me lire aussi attentivement je prends mon pied avec vous. J'ai toujours aimé taquiner du bougnoule sa démarre aux quarts de tour 🤗 Alain
En parlant de phantasmes docteur ,
Vous les voyez comment les 72 vierges et les rivières de vins aux paradis. Pour certains ce n'est pas un fantasme mais une réalité coranique. Une ceinture et hop ou plutôt boum et on se retrouve assi sur les genoux d'Allah 😂🤣🍷🍸🍹 Rob89
"Pas en colèire mon frère en JOIE 😄 avouer que vous êtes vraiment risibles avec vos croyances moyenâgeuse qui ne veulent plus rien dire dans l'Europe moderne de 2018."
A ce sujet, j’ai un truc vachement marrant qui je sais va te combler encore plus de joie lol Les dernières stats et études sur la croissance des musulmans en Europe ha ha Si tu doutes de ce qui suit, vérifie. C’est Pew, du solide. Jamais ils ne se sont trompés, ils vont pas commencer aujourd’hui juste pour faire plaisir a un petit troll comme toi, j'en ai peur. http://www.pewforum.org/2017/11/29/croissance-de-la-population-musulmane-en-europe/ http://www.pewforum.org/2017/11/29/europes-growing-muslim-population/ https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906 Tiens écoute bien, tu vas A-DO-RER !!!!! (tu es illetré donc je résume rapide) Quel que soit le scénario envisagé (immigration 0, constante, basse ou haute), la population musulmane augmente et va continuer à augmenter considérablement dans TOUS les pays d’Europe et surtout en France lol . Et ce MEME en cas d’immigration 0, à savoir toute l’Europe stoppe toute immigration et ferme totalement ses portes (chose bien évidemment inimaginable). Mais même dans ce cas-là, la population musulmane passera de 4.9% à 7.4% en Europe en 2050, et en France de 8.8% à 12.7%. C’est des millions de musulmans qui s’ajoutent. Vachement cool, hein, ma grosse ??? Attends y’a mieux. Ca c’était le scénario immigration 0, bien évidemment pas envisageable. Dans le cas le plus probable (immigration moyenne, la norme), elle passe à plus de 11% contre 4.9% aujourd’hui. La vache, je te dis pas les MILLIONS de Muslims de plus :) Et en France en particulier, on va passer de 8.8% aujourd’hui à 17.5%. Là ils vont carrément doubler ! Et c’est pareil dans tous les autres pays. Et là, j’ai peur que Ramadan en prison ou libre ne change pas grand-chose, on parle données lourdes :( Tu savais pas, hein ? Et ben voilà, maintenant tu sais. Chez nous, les musulmans vont doubler en 30 ans 😂😂😂 Attends c'est pas fini j’ai encore mieux : dans le même temps, alors que la population musulmane continuera à augmenter considérablement et rapidement en nombre et en proportion dans la population, la population non-musulmane (ça c’est toi et ton petit ami), elle, diminue. Ce qui augmente encore plus le poids de la partie musulmane dans ces populations. Ca va pas arranger votre cas, les islamophobes, spa ? Alors, la prochaine fois que tu sers de femme à ton copain, stp, tu penses à cela, d’accord ? Et oui mon ami: alors que les non-musulmans diminuent et perdent des millions de personnes, les musulmans eux grimpent a toute berzingue et d'ici 2050 vont DOUBLER en France, et passer au double-chiffre partout. Alors, elle te fait plaisir cette nouvelle??? 😂 C’est qui l’enculé maintenant ? 😄 Va falloir que vous en postiez, des messages de trolls dans les sections de bas de page, pour arrêter cela lol. Alain
http://informationsecteares.overblog.com/2016/09/nahed-hattar-journaliste-jordanien-assassine-a-amman-pour-cette-caricature-ou-il-se-moque-des-islamistes.html
Rob89
"Vous n'en vallez pas la pleine. "
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! Magnifique, cette perle. Vous n'en vallez pas la pleine 😂😂😂 La prochaine fois on va avoir droit a "Vous n'en avallez pas la montagne", j'imagine 😂😂😂 Je te dirai bien que tu parles même plus français (il faut deviner ce que ton charabia immonde veut dire 💩) mais petit nègre, mais comme t’aimes pas les « bougnoules », je veux pas te faire de la peine (partout, de la « pleine » 😂😂😂.) Déjà que tu viens d’apprendre que nos amis « mahomédans » vont doubler en France en approchant les 20% par rapport aux 8.8% d'aujourd'hui ha ha ha!!! Bon comme j'ai dit, tu y penses bien ce soir, hein, quand tu es avec ton pote :) Allez, merci pour la rigolade de la journee, et bonne bourre ce soir quand ton copain rentre du travail lol Alain
Bien bien très bien je retiens ton poste pour aller ouvrir les yeux des derniers gauchistes utiles. Et aux français qui vous prennent pour de gentil croyants. En attendant continuer bien a vous faire détesté. Oui baisers un max on n'a besoin de serviteurs soumis et con a la fois
T'as vu les italiens 😲 ça va chié pour les bougnoules ils n'en veulent plus. is coming soon to France Alain
J'ai aussi l'impression que vous allez avoir vraiment de plus en plus de mal a faite croire vos croyances moyenâgeuse à déchets de matrices. On n'est pas dans le désert ici ils se rendront vite compte de la supercherie les cours sont déjà dans les cartons avec un contre discours logiques et imparables . Tous les enfants ne veulent pas devenir loosers et le montrer à tous avec un accoutrement moyenâgeux 😊
Les musulmans ont toujours perdus partout ou ils combattent je ne vois pas pourquoi sa changerait. Au pays de la liberté vous allez avoirs du boulot 😃😃😃 Rob89
"T'as vu les italiens 😲 ça va chié pour les bougnoules ils n'en veulent plus.
is coming soon to France " Ca va chier rien du tout vu que le vote italien c’est essentiellement anti-EU et ils n’ont même pas de majorité, les pauvres. Ils vont se bouffer le foie les uns les autres avec des coalitions impossibles. C'est la seule chose qui sera marrante a regarder 😂😂😂 Et c’est sȗr que la fille Le Pen, elle va devenir Présidente, vu sa performance suivie de sa disparition et maintenant sa nièce qui va revenir lui faire la compèt’ et fracturer le parti encore plus, avec Philipot parti, etc. 💩 Dans les choux le FN, t'as pas encore compris, Ducon? Tu peux au moins tenter de penser un minimum entre deux sessions fines avec ton pote? Enfin, comme j’ai dit, tu prends tes fantasmes de fachos pour des réalités. On est en France ma poule, pas en Italie, t’as pas encore compris que les fachos et nazillons de ta race passeront jamais ici et que d'ailleurs c'est pour cela que tu es ici a baver ta bile et faire le troll dans la section Commentaire d'un site web, car tu n'as aucune autre option et que tu le sais ? Tu vas faire quoi d'autre, ducon? Voter FN? Aucune importance, on a un systeme majoritaire qui bloque. Ta Marine Le Pen, elle a fait 30% aux Presidentielles et elle a 2 gugusses au Parlement 😂😂😂 T'as pas encore compris. Lamentable. Bon en tous cas n’oublie pas, hein ? Les musulmans DOUBLENT d’ici 2050 en France et les non-musulmans diminuent 😂😂😂 (Ha j’imagine ta tronche maintenant que tu sais cela, et oui stp va bien porter la bonne nouvelle chez tes potes fachos, j’aDOOOORE les faire tourner verts de rage, comme toi maintenant, en leur frottant la gueule sur ce genre de tendances lourdes contre laquelle ils ne peuvent rien. Voir ci-dessus. Et toc tu l'as bien profond 😂😂😂 ) Mais, bon, console-toi : si t’as vraiment de la chance, dans le meilleur des cas, t’auras un Ramadan en prison pour te faire sentir mieux par rapport à tout ça lol Ha la la, avec ces millions de Muslims en plus, tu vas en bouffer du voile, de la mosquee, etc. a tous les coins de rue, o que tu vas devoir en bouffer sans pouvoir rien y faire sauf de faire le troll ha ha ha !!!! J'en pleure de rire en imaginant ta racaille raciste fumer de rage a chaque fois, avec juste les deboires temporaires de Ramadan pour vous consoler 😂😂😂 Rob89
« J'ai aussi l'impression que vous allez avoir vraiment de plus en plus de mal a faite croire vos croyances moyenâgeuse à déchets de matrices. »
Mais oui, c’est sans doute pour ça que l’Islam est la religion au monde qui augmente le plus et le plus rapidement (je te donnerais bien les autres stats Pew et plus mais tu sais pas lire, alors), qu’elle va rattraper le christianisme, et que partout le nombre et la proportion dans la population ne fait qu’augmenter. T’es con ou quoi ? 😂 On te donne toutes les études montrant que l’islam pète tous ses plafonds de verre, partout et même en Europe, doublant, triplant même dans certains pays en quelques decennies, et Ducon 💩 se demande si par hasard les musulmans n'auraient pas du mal « à faite croire » (lol) leurs croyances. Enfin, on se rassure comme on peut, spa ? :) Rob89
"Les musulmans ont toujours perdus partout ou ils combattent je ne vois pas pourquoi sa changerait."
Ca doit être pour cela qu’ils sont au pouvoir sur un bon 20% de la planète, ont totalement humilié les States en Iraq et continuent a le faire en Afghanistan, et que tous les gouvernements du monde de Macron à Trump viennent lécher les babouches des émirs saoudiens, qataris et autres lol. Le Qatar il peut même s’offrir le PSG, t’as oublié? "Au pays de la liberté vous allez avoirs du boulot " BWAH ! Notre petit troll nazillon bave sa bile sur les « bougnoules », et après se la joue lyrique sur « la France, terre de liberté » alors qu’il n’arrive même pas à chier une seule phrase en bon français lol. Ha le bouffon, ha le clown 😂😂😂 Rob89
"Avec les nouveaux moyens digitaux tous ce que tu à pus écrire un jour sur le .net pourra et te serra reprochés Karim. Tu fais déjà partie des futurs gens du voyage retour au bled Karim."
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! 😂😂😂 Le con Hakim qui essaye encore de faire trembler avec ses services de renseignement ha ha ha!! Rob89
Tu m’étonnes qu’ils viennent en Europe, surtout en Belgique lol C'est fait pour ha ha!!! 😂🤣🍷🍸🍹
T’as pas oublié ta lecon,hein ? 800.000 déjà, plus de millions demain lol pour une minuscule population belge Et partout pareil en Europe, dans le monde, ou pire 😂😂😂 « Les musulmans en Europe en forte augmentation » https://www.la-croix.com/Religion/Islam/population-tradition-musulmane-continuer-croitre-Europe-2017-11-29-1200895906 Ha la la… la colonisation a commencé Hakim. Faut t’enfuir là car ils vont te transformer en chèvre !!! Ils viennent ils affluent et affluent, par millions littéralement alors que les non-musulmans comme toi, eux, diminuent. Normal, vu qu'une fiotte de partouzes gay comme toi, ça peut pas procréer :( C’est con la réalité, hein, Hakim ? 😂 Rob89
"Tu fais déjà partie des futurs gens du voyage retour au bled Karim. "
Ça veut dire que je vais retourner….en France ??? Attends y’a quelque chose qui cloche dans ton analyse lol Rob89
« 1.002 morts civils, dont 215 enfants », selon l’Observatoire.
Un grand merci à Mahomet » BWAAAAAAAAAAAH !!! Le con lol. Il réalise meme pas qu’Assad n’est pas islamiste et que en plus il bombarde avec la Russie lol.😂😂😂 Et quand a atteindra les 6 millions comme les juifs de l’Holocauste massacrés par tes chrétiens européens blancs, tu viendras nous prévenir, d’ac’ ? Quand un belge s'essaie a la geopolitique c encore plus marrant que quand il etnte de faire de la poesie!!! 😂😂😂 Rob89
« Je crois que si ont pouvaient se voir vraiment ont serais plié en deux de ries ! Avec tous se qu'ont n'as pus se dires ! »
Et ça continue à rêver (dans un français de plus en plus abject et quasi incompréhensible par moments) de trucs qui n’arriveront jamais sauf ta sa petite tête triste et malade. Tu fais pitié, franchement :( Rob89
Je vois que tu as passé ton week-end à attendre mes postes et poster des nullités que personne ne lit lol. Le mien par contre était génial
C’est bien, je vois que ma tactique marche A FOND, t’as bien mordu à l’hameçon, alors reste ici et continue à gâcher ta vie déjà si triste et nulle Rob89
Ha le con d’immigré belge lol. Il demande à un Français si il connaît Coluche lol, qu’à l’évidence lui vient de découvrir BWAH !
Enfin maintenant on comprend tout : Hakim non seulement vient d’un bled d’analphabète et comme tous les losers tente de se faire plus royaliste que le roi histoire de bien « s’intégrer », et comme il est en Belgique a veut dire qu’il doit encore plus con qu’un Belge une fois HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! 😂😂😂 Hakim, ne t’inquiètes pas pauvre petit : tu es vraiment le ROI DES BELGES !!!😂 Rob89
Oh et regarde les dernieres nouvelles de ta pute a partouzes de DSK lol:
Comme pour le "certificat medical" de l'autre menteuse, qui vient d'etre declare sans lien avec Ramadan lol, l’enregistrement audio ? Impossible de reconnaitre Ramadan 😂😂😂 Et attends, cocu sidéen au fion pourri, y’a mieux : même si c’était lui le type qui parle, ce qu’il dit est juste des trucs sexuels (à peine, en plus), aucune preuve de crime ou quoi que ce soit d’illégal. Alors comme preuve de viol, celle-là aussi tu peux te la mettre dans le cul HAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !!! 😂😂😂 Pas trop déçu , fiotte à sperme infectée au SIDA ? Non je demande parce que tu fantasmais grave sur ces « preuves » lol Attends, c;est pas fini: y’a aussi la photo de ta pute? LOL T’as sans doute raté la nouvelle tellement t’es nul, mais Europe 1 l’a examinée aussi, et le mieux qu’ils aient trouvé à dire est que le type, pris de dos, « pourrait être Ramadan » BWAH ! Le reste c pareil lol Aucune preuve materielle 😂😂😂 Rob89
D’ailleurs, la villaine menteuse-partouzeuse de DSK avait témoigné dans le procès du partouzeur, avec 4 autres filles.
Résultat : il est libre BWAH ! Tu sais pourquoi : c’est parce qu’elle aussi est belge une fois HAHAHAHAHAHAHAHHAA !!! 😂😂😂 Bon, oublie pas hein : 2 millions chez toi 😱, plus du double, religion qui explose en flèche partout 😱, bientôt la 1ere au monde, plus forte croissance partout 😱, Europe c’est meme pas croyable à quel point ils ajoutent des millions etc. etc etc. Dans l’cul l’Hakim, dans l’cul :) Allez, merci pour le fou rire de la journee, et continue a poster spa? Ca manquerait de plus rien trouver du ROI DES BELGES qui ne poste que pour moi lol |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|