Connectez-vous S'inscrire

Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue

Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Excuse moi de t'avoir manipuler Karim c'était aussi pour te faire comprendre comment ta religion te manipulent à son tour Karim ose comprendre coco ! Réfléchi bien aux date aux événements et ose voir la supercherie copain je le dit pour toi.
Vois moi comme un Coluche belges qui à bien joué avec tes couilles Karim, rien de personnel, t'as vraiment fait le boulot ket . Tu peux engendre l'accent de Bruxelles 😉
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si tu comprends pas tous C'est pas grave l'humour belges est impénétrable 🍌
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
1.002 morts civils, dont 215 enfants », selon l’Observatoire.
Un grand merci à Mahomet
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non non ne venez pas avec la Russie ou Bachar ou dieu sais qui ! Les chïtes musulmans tue les sunites et inversement pour une questions d'héritage, pour une guerre de textes "sacrée " faut et ridicule depuis des siècles et des siècles
 Rob89
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« 1.002 morts civils, dont 215 enfants », selon l’Observatoire.
Un grand merci à Mahomet »

BWAAAAAAAAAAAH !!! Le con lol. Il réalise meme pas qu’Assad n’est pas islamiste et que en plus il bombarde avec la Russie lol.😂😂😂

Et quand a atteindra les 6 millions comme les juifs de l’Holocauste massacrés par tes chrétiens européens blancs, tu viendras nous prévenir, d’ac’ ?

Quand un belge s'essaie a la geopolitique c encore plus marrant que quand il etnte de faire de la poesie!!! 😂😂😂
 Rob89
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Je crois que si ont pouvaient se voir vraiment ont serais plié en deux de ries ! Avec tous se qu'ont n'as pus se dires ! »

Et ça continue à rêver (dans un français de plus en plus abject et quasi incompréhensible par moments) de trucs qui n’arriveront jamais sauf ta sa petite tête triste et malade. Tu fais pitié, franchement :(
 Rob89
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vois que tu as passé ton week-end à attendre mes postes et poster des nullités que personne ne lit lol. Le mien par contre était génial

C’est bien, je vois que ma tactique marche A FOND, t’as bien mordu à l’hameçon, alors reste ici et continue à gâcher ta vie déjà si triste et nulle
 Rob89
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ha le con d’immigré belge lol. Il demande à un Français si il connaît Coluche lol, qu’à l’évidence lui vient de découvrir BWAH !

Enfin maintenant on comprend tout : Hakim non seulement vient d’un bled d’analphabète et comme tous les losers tente de se faire plus royaliste que le roi histoire de bien « s’intégrer », et comme il est en Belgique a veut dire qu’il doit encore plus con qu’un Belge une fois HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! 😂😂😂

Hakim, ne t’inquiètes pas pauvre petit : tu es vraiment le ROI DES BELGES !!!😂
 Rob89
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oh et regarde les dernieres nouvelles de ta pute a partouzes de DSK lol:

Comme pour le "certificat medical" de l'autre menteuse, qui vient d'etre declare sans lien avec Ramadan lol, l’enregistrement audio ?

Impossible de reconnaitre Ramadan 😂😂😂

Et attends, cocu sidéen au fion pourri, y’a mieux : même si c’était lui le type qui parle, ce qu’il dit est juste des trucs sexuels (à peine, en plus), aucune preuve de crime ou quoi que ce soit d’illégal. Alors comme preuve de viol, celle-là aussi tu peux te la mettre dans le cul HAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !!! 😂😂😂

Pas trop déçu , fiotte à sperme infectée au SIDA ? Non je demande parce que tu fantasmais grave sur ces « preuves » lol

Attends, c;est pas fini: y’a aussi la photo de ta pute? LOL T’as sans doute raté la nouvelle tellement t’es nul, mais Europe 1 l’a examinée aussi, et le mieux qu’ils aient trouvé à dire est que le type, pris de dos, « pourrait être Ramadan » BWAH !

Le reste c pareil lol Aucune preuve materielle 😂😂😂
 Rob89
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
D’ailleurs, la villaine menteuse-partouzeuse de DSK avait témoigné dans le procès du partouzeur, avec 4 autres filles.

Résultat : il est libre BWAH !

Tu sais pourquoi : c’est parce qu’elle aussi est belge une fois HAHAHAHAHAHAHAHHAA !!! 😂😂😂

Bon, oublie pas hein : 2 millions chez toi 😱, plus du double, religion qui explose en flèche partout 😱, bientôt la 1ere au monde, plus forte croissance partout 😱, Europe c’est meme pas croyable à quel point ils ajoutent des millions etc. etc etc.

Dans l’cul l’Hakim, dans l’cul :)

Allez, merci pour le fou rire de la journee, et continue a poster spa? Ca manquerait de plus rien trouver du ROI DES BELGES qui ne poste que pour moi lol

Tariq Tamère
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non je ne vois rien à se propos ! Cest justement en menaçant de dénoncer à sa famille le travail qu'elle fesais que tariq Rame Tasoeur la fesaient chanter et souffrir.
Tous est enregistré Karim elle est Malines.
T'a pas entendu l'enregistrement ( apel moi mâitre ) merdes Karim un faut professeur univairsitaire qui veut se faire appeler Maître 😂🤣😃 ! En fait il me fait de moins en moins rire je commence à le trouver pitoyable avec sa maladie imaginaire. Il est simplement entrain de crever de honte en tôle Karim. Ils doit avoir une trouilles bleue pour son cul Karim. Quel pauvre vie l'attend Karim ! Il sortira vieux et fauché de prison. Sa femmes se fera la malle avec des millions € Karim quand ils sera condamné elle pourra demander le divorce avec indemnités colossales en suisses Karim !
Elle se fera tringler par vengeance Karim. Ou il la verra baisers sont fric avec un autre mâle. Putain Karim Allah est cruel avec les gens qui sortent du chemin de dieu .la mort aurait été moin cruelle Karim !
 Tariq Tamère
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
T'a entendu Karim une heure vingt d'enregistrement exploitables 😃
Ont l'entend geuller comme une truies qu'ont égorge et lui derrière qui dit arrête ! aux plus tu geulle aux plus ça m'excite et aux plus tu vas prendre 😲 elle a été obligé de lui sucé la bite après la sodomie Karim, il à dit exécution et elles à du sucé son caca pour ne plus se faire étranglés Karim.
il lui à pissé dessus ensuite . La pauvres femmes andicapée cherchait dieu pour surmonter sont handicap Karim elle est malheureusement tomber sur Tariq Tasoeur Karim. Ce salaupard tariq aussi les andicapée Karim .Et si ils attrapai ta maman ou ta petite soeur pour les Tariqer comme ça Karim.
Je suis sure quelle seraient également tomber en confiance Karim. T'a gentille maman avec le trou d'où ru est sorti défoncé par Tariq Tasoeur aussi.

Avec ta fierté Karim je n'ose imaginer ta colères et t'as honte Karim.
Tu seras alors en mesure de comprendre le mal qu' il a fait aux victimes et à leurs familles Karim.
 Tariq Tamère
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En fait si j'ai bien compris voilà des femmes musulmane qui ont complètement abandonné dieu appes avoir rencontré Tariq Ton cul-te
 Tariq Tamère
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je peux comprendre l'unanimitee des juges d'instructions qui ont du entendre ou même lires des saloperies déviantes pareilles Karim . Ramacouilles doit déjà être aux courants depuis longtemps .
Putain Karim la honte que t'on idole doit se payé. .. ca m'étonne pas qu' il soit dépressif et malades DE HONTE !!!
Il y'a de cois se laisser mourir de faim pour que le procès n'ais pas lieu , et finir en beauté ! En martyr , enfin, si j'étais à sa place
Ont verras bien si C'est un homme. Personnellement quand j'entends comment il traite le beau sexe je peux vous dire sans me trompé qu' ont à faire ici au comportement de l'enfant abusé sexuellement son obsession à sodomisé violament ses victimes en dit long 🤔

Si ils arrive à prouvé qu' il à du subir le même sort que ses victimes dans son enfance de la part de ses pères (courant en islam ) ils est sauvé ! KARIM 😃
je vois déjà les titres RAMADAN ABUSÉ DANS SON ENFANCE !!!
Comme dans charly tout est pardonné !

Tu crois quoi Karim ? Il se laisse crevé et fini encadré dans t'on salons en Martyr. ? Ou il se serait fait abusé dans son enfance ? Ou alors rien la honte et la tôle comme un minable.
Moi je choisirais la position de la victime d'ailleurs il la joue comme un grand acteur !
Enfin si C'est vrais que ...et toi ?
 Rob89
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! J'aDOOOOre quand un troll nazillon raciste et islamophobe se la joue "plein-d-émotions-pour-les-victimes », style «tout pétri de compassion » 😂😂😂

Ha le mytho’ ! Tellement paumé qu’il arrive sans doute à se convaincre lui-même lol.

J’ai à peine lu 3 lignes j’en ai déjà mal au ventre ha ha. Bon voyons la suite, ça promet d’être un festival…😂

Bon voyons...les fantasmes de violence et sodomies habituels, rien d'original chez notre troll...

"La pauvres femmes andicapée cherchait dieu pour surmonter sont handicap"

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!! ARRETE J''EN PEUX PLUS!!! 😂😂😂

Excellente, celle-ca! Le registre « ému par Dieu », juste après des dizaines de mel d’insultes ordurières sur les « mahomédans » et le Prophète « pédophile » lol bwah ! Le gars qui ne doute de rien lol😂😂😂

Le plus drole, au fait c'est qu'elle marche avec des bequilles mais arrive a l'interview EN HAUT TALONS BWAH!!! (capture d'ecran disponible si t'as pas fait gaffe tellement t'es con 😂)
 Rob89
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Tous est enregistré Karim elle est Malines. "

Bien sȗr, le trisomique belge a déjà oublié que c’était déjà le cas pour les 2 autres surtout la 2ème, avec ses « centaines de textos, captures d’écrans, vidéos Skype etc. » et son « certif médical » dont on nous rebattu le caquet pendant des semaines, mais O deception, après que les médias aient tout examiné, ils sont maintenant forcés d’admettre à leur grand regret qu’il n’y a rien de tangible 😂

Enfin continue à rêver avec celle-là, même si ses soi-disant preuves comme son selfie s’écroulent elles aussi déjà une dès qu’elle en sort une, comme son selfie au lit avec un mec pas reconnaissable 😂😂😂

Et tu nous postes ton « enregistrement irréfutable d’une heure » (que tu n’as même pas) quand il est dispo, qu’on rigole encore plus sur tes « preuves » bidons ha ha !
 Rob89
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Ont verras bien si C'est un homme."

Uhm, ne parle pas de ce que tu ne connais pas 😂😂😂
 Rob89
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Ont verras bien si C'est un homme. Personnellement quand j'entends comment il traite le beau sexe je peux vous dire sans me trompé qu' ont à faire ici au comportement de l'enfant abusé sexuellement son obsession à sodomisé violament ses victimes en dit long 🤔"

Oh putain je t'en supplie arrete j'ai mal au corps!!!! Le roi des belges semi-analphabète s'essaie maintenant a la psychanalyse freudienne BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! 😂😂😂

Trop marrant aujourd'hui :)

Vachement moins credible que dans ton registre "sales bougnoules et mahomedans qu'on ne veut pas chez nous" (mais qui comme tu sais maintenant continueront a venir s'y installer sans te demander ton avis, vu que tu n'es qu'une petite fiotte raciste lol) ou le registre "fantasmes débridés de viols collectifs", où là on te sens sincère (tiens d'ailleurs devine ce que Sigmund en aurait dit sur toi lol), mais nettement plus hilarant !
 Tariq Tamère
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour le moment il se laisse aller comme une merde en tous cas 😲 ons dirais la dernière des possibilités !

Tu crois cois pour sa défense Karim ? avec les abus subi dans l'enfance ? Qui aurait engendrée son comportement déviant ?

Je crois que sa pourra si C'est vrais ! Le sauver de la prison
 Tariq Tamère
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très bon le trisomique 😃 j'en connais un il est vraiment sympa et attachant Karim.