|
Afghanistan: l'OCI dénonce le rapt comme 'un acte contraire à l'islam'
Que l'OCI sollicte des ravisseur une faveur de relaxe et même si elle proteste contre le rapt est une réaction totalement normale et souhaitable. Mais que cet organisme dénonce le kidnaping comme étant un acte contraire à l'islam, je trouve que cette déclaration est une aberration. Depuis quand, l'islam approuvait l'oppréssion des innocents pour déclarer aujourd'huit qu'il est contre cette tyranie. Dés sa naissance, notre religion était et l'est encore contre toute forme d'ignominie ne prêchant que la bonne action.Que les talibans se rebellent contre l'occupant et luttent soldat contre soldat et bien qu'ils soient désapprouvés par leur gouvernement, nous serons peut-être inclinés de leur côté. Mais qu'ils massacrent des innocents au même titre que leu rs ennemis qui bombardent des villages entiers sous prétexte que des terroristes s' y trouvent, je leur dis que les forces occupantes ne sont pas un exemple à suivre. Notre unique guide est le Prophète Mohammed (ass) et nous devons mener les combats selon ses directives même si nous essuyons que des échecs car mourir vaut mille fois mieux que de perdre sa dignité. Et, ce sentiment se trouve dans le coeur de tout homme de bonne volonté qu'il soit juif, chrétien, musulman ou autre. Alors que l'OCI demande une faveur ou condamne avec violence les forfait, c'est son droit. Mais qu'elle déclare que l'islam est contre le crime et en même temps solliciter la relaxe des innocents est une action paradoxale. L'islam traîte les auteurs de cette barbarie, d'injustes à détruir.
L'OCI et d'autres organisations financés par des sionnauds ne connaissent rien à l'Islam. Ils pensent qu'en utilisant ces leviers ils vont pouvoir détourner la haine qu'on a contre eux. Même s'ils finissent par y arriver, Allah n'Oublie pas. Ils crâmeront éternellement.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|