Connectez-vous S'inscrire

Afghanistan, le CFCM rend hommage aux soldats français

Batma
Jeudi 28 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mohamed MOUSSAOUI,

Tout d'abord, j'espère que tu liras ce message. Si quelqu'un le lit et qu'il connait cette personne, je fais de ce message un dêpot quiqonce le liras aura la responsabilité de lui transmettre.

Le dêpot est une lourde reposonsabilité, arretez-vous la ou continuez en connaissance de cause.

Mohamed MOUSSAOUI crains Dieu. Que tu présente tes condoléances, pas de souci. Mais de là à qualifier la présence francaise dans ces termes, c'est une honte. Craint Dieu.

Mohamed, crains Dieu et sache qu'il ne te servira à rien de flatter les grands au mépris de tes frères qui vivent l'occupation et la présence millitaires de pays qui n'ont comme intérêt que la localisation stratégiques de l'afghanistan, cela dans le but de faire traverser le pays par des pipelines.

Crains Dieu et mesure la portée de tes parole, tu respecte l'armée d'occupation francaise, mais méprise tes frères afghans. Tu trouves l'action francaise noble, mais tu agis de facon honteuse en prenant la parole au noms de musulmans de France.

Mohamed, craint Dieu, réponds simplement à cette question au fond de toi-même ? Combien de communiqué as-tu fais pour les civiles afghans et irakiens? Et même si tu en as fais, on-t-il cette teneur ?

Crains Dieu.
 jean
Mercredi 3 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam,

Le CFCM aurait pu toucher un mot de l'agression islamophobe qu'a subit Nourdine. Cette agression a été relaté à plusieurs reprises que ce soit sur le net ou sur papier.
Le CFCM ce sent-il obligé de réagir sous peine d'être taxé d'extrémiste ou d'être suspecté de solidarté avec les Talibans?

Liberté- Egalité-Fraternité
Mardi 23 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo pour le CFCM de rendre hommage aux militaires français morts en Afghanistan qui sont apparemment été envoyés pour faire "joujou" surement pas la guerre en massacrant des civils !!! quand aux innocents civils afghans, tant pis... Tant pis également pour nos frères et soeurs Palestiniens , Irakiens Le CFCM a d'autres chats à fouetter! Liberté Egalité Fratetrnité quand tu nous tiens...

Et tant pis pour Nourredine et tant d'autres parce que ou peut-être pas " français" bien qu'ils le sont de 3 et 4ème génération avant Sarko et Cie.
 Liberté- Egalité-Fraternité
Mercredi 24 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam mais que se passe-t-il à Saphir depuis quelques temps! plus possibilité de poster un message !
J'attenDs de voir afficher mon post .....