Connectez-vous S'inscrire

Aimez-vous Mohammed ?

mohamed kaebale
Samedi 28 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci tous
 tarik
Lundi 7 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mohammed je t'aime,
Tu est beau et en plus tu sent bon...qu'elle bête de sexe....!!!
 NOURA125
Mardi 8 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 3aleykoum wr wb, et bonjour à tous,

Pour répondre à toutes ces provocations faites à notre bien aimé prophète (saws)
je les trouves blessant et humiliant pour la oumma islamiya partout dans le monde, les personnes qui s'ont fait ces caricatures savent très bien à quoi s'attendre, mais nous musulman(es) pour réagir face à ces provocations faisons le avec sagesse et n'oublions pas la justice d'Allah 3azawajal est plus grand et fort que celle de l'être humain à travers nos invocations quotidienne, travaillons dans notre quotidien pour parfaire notre comportement et notre pratique , avec le meilleur exemple qui soit donné à touts l'humanité notre prophète bien aimé Mohamed (saws),

Qu'ALLAH nous entretienne dans de bons termes, dans le respect et la bonne humeur
Mutuelle!
Amine ya rab

Fe aman lilah
 deung ho
Jeudi 23 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
malheureusement moi je connais d'autres exemples que toi ma chere zia,je connais l'exemple ou il ordonne le meurtre d'une femme uniquement parce qu'elle a compose un poeme le denigrant,je connais aussi l'exemple du poete kaab,je connais aussi les horribles assassinats qu'il a commandite,je connais les razzias qu'il a organise,l'esclavage sexuel des captives de guerres,cela dit t'as le droit d'aimer qui tu veux.
 tunisien ...moslem fi eddam
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qt[u[حسبيا اله و نعم الوكيل]u]qt
 tunisien ...moslem fi eddam
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hasbia allahou wa ne3ma alwakil
 hamadi khammar
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non,je n'aime ni le Prophéte, ni mes père et mère,ni aucun être humain,quel qu'il soit.Je n'aime qu'Allah! Dans l'Islam,il n'y a pas d'amour du prochain.On ne doit "aimer" qu'Allah.Pour tout le reste : prophétes,géniteurs,parents ,amis, on éprouve pour eux d'autres sentiments : respect,considération,égards,estime,affection. Hamadi Khammar
 fatima
Dimanche 9 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vraiment ce n'est une question à ce poser , pourquoi car notre prophète mohamed ( SAWS ) c'est le prophète de dieu , notres dieu le dieu de toulemonde .
c'est l'homme le plus noble de monde entier .
 NAila
Jeudi 1 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
HAINE DEMESUREE POUR UN PROPHETE

Le Prophète, PSSL, a été insulté et frappé, d'ailleurs, comme beaucoup de Prophètes et émissaires de Dieu... La liberté d'expression?

Certes, notre Prophète, PSSL, fut frappé et insulté, mais sait-on que l'archange Gabriel et Dieu étaient en colère, et qu'Allah avait proposé, par l'intermédiaire de Jibril, A.Salam, de faire trembler la terre sous les pieds des impies qui profitaient de leur liberté et de l'isolation de l'émissaire pour exprimer leur haine démesurée. Mais Mahomet, PSSL, avec sa grandeur d'âme a refusé et dit" laissez leur la vie, peut-être que leur progéniture sera meilleure grâce à Dieu".
Alors comment ne pas être en colère? Notre religion est ciblée par des gens qui expriment leur haine et disent qu'il s'agit de liberté d'expression. A un moment, on trouve toutes sortes d'excuses, que nous ne sommes pas de bons sujets musulmans. Est-ce que c'est notre Prophète qui devrait être insulté à notre place? J e trouve que c'est trop simplifié! J'ai aussi, à force de lire à ce sujet, pensé qu'il était préférable de laisser ces impies vider leurs sacs, qu'on en finisse! Mais quand j'ai vu le film ou l'image d'un porc était collée sur la soit disant photo de celui que nous aimons- si les occidentaux ne comprennent pas, posons-leur la question : aimeriez-vous que votre mère ou père ou proche soit photographié de la sorte ? En réalité, nous le considérons comme ça, très proche, et ça explique notre choc. J’ai continué à visionner en me disant que ce type était fou, j’avais raison de le croire, qu'il était soit gay, parcequ'il a défendu cette cause, ou Juif parcequ'il s'est longtemps attardé sur les versets sur les Israélites, sans bien sur citer celles ou il leur est rendu justice. J’ai par la suite trouvé sur un blog, l’image du journaliste à côté du mur des lamentations, qu’elle misère ou quelle contradictions!.
C'est dommage pour les gens du livre, ils s'attardent sur les versets consacrés aux récits des guerres et des conflits entre les Prophètes et leurs peuples,et ne voient pas du tout les versets ou Dieu leur parle directement en douceur et les appelle à la foi et à la raison sans désespérer. Si le journaliste s’est rendu célèbre grâce à ce film dans un pays, ou des centaines de journalistes sont au chômages- voire plus- , il s’est en revanche fait plus d’ennemis que d’amis et a mis son pays dans l’embarras, car en fin de compte c’est le pays qui l’a hébergé qui est ent……et non les Prophètes !-que tous les saluts des cieux soient sur eux-
 Adjia
Vendredi 12 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

J'ai choisi le prophete (SAW) comme mon meilleur Ami. J'aime toujours ecouter les causeries sur sa Vie d'ailleurs
j'ai l'ai vu en reve a deux reprises et espere le revoir a l'au dela. Que Dieu nous benisse tous croyants a Rasoulilahi (SAW)
 adja
Dimanche 28 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le prophete psl est le messager de dieu qui l a envoyer pour nous guide vers le droit chemin .