Connectez-vous S'inscrire

Al Kindi fait sa rentrée sur fond de silence forcé

elham
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon route pour al kindi et son personnel
 farid
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ça fait plaisir cette ouverture!!! maachâallah
 salam
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alaykoum
et maintenant multiplication svp a la vitesse grand V,ont nous a fait perdre trop de temp pour l'education et l'etude de nos cher jeunes,desirent s'armer pour l'avenir et
 salam
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et ne trouvent que discrimination republicaine
 tayebi abdelmadjid
Mardi 3 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou alaikoum, bonne rentrée scolaire et bravo pour votre noble combat qui ne fait que commencer.
A ce propos, je suis professeur polyvalent (formation d'Ingénieur) et je suis prêt à rejoindre votre équipe de suite. ou le cas échéant pour la rentrée de septembre 2007.
je suis prêt même à venir travailler avec vous pendant les vacances pour faire avancer les différents dossiers administratis et pédagogiques, et même consacrer une partie de mon salaire pour financer l'établissement, avec l'aide de Dieu (inchaallah). merci de me répondre rapidement. Barak Allahou fikoum.
 ghalleb nisserine
Lundi 7 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam ahlikoum je suis une jeune femme de 23 ans et je suis tres fière qu'à notre époque des personnes telles que vous puisse faire accepter notre religion. Aujourd'hui tout le monde sait que notre religion est la science..et pour l'acquerir il faut apprendre.
Avec l'aide d'allah je serais ravie de pouvoir travailler dans un établissement comme le votre au sein de votre partie administrative.
Alors si vous auriez un poste éventuel à me proposer machallah!!!!!

prof bouderga
Jeudi 3 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamaikoum,
J'aurais voulu savoir si tous les postes d'enseignants étaient pourvus ? Je suis moi-même enseignante en physique chimie mais dans le public et je renconctre la même difficultée que mes soeur : le voile. J'aime énormément mon métier mais je souhaiterai vraiment pourvoir l'exercer en toute libertée de ma religion. Pouvez-vous me tenir au courant ?
 prof bouderga
Jeudi 3 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourrais-je avoir l'adresse exacte du lycée ou son numéro de téléphone ?
 bettyna
Mercredi 9 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je sui une eleve du college et je sui en 4 eme et je sui tre contente que le college est ouvert je ne porte pa encore le voile mai je compte le porter un jour inchalla