|
Al-Qaradawi contre l’intervention de la France au Mali
Bonjour , Salam' Alaykum
Il est impossible de répondre à des commentaires . Il semble que c'est bloqué .
Vous vous plaignez souvent d' islamophobie ..Mais à qui la faute ? Il faudrait aussi parler de la christianophobie qui devient récurrente . Ne serait-ce par les insultes que l'on reçoit dans certains quartiers à dominante musulmane " Sales Kouffar" : . Pourquoi crier Allahou Akbar et Mahomet vaincra . ? ? Est- ce un ralliement à la guerre sainte ?? Je me suis fait traiter de kouffar à plusieurs reprises ;et de souchien c'est à dire inférieur au chien qui est impur ( haram) dans votre religion ....
2/ De nombreux musulmans trouvent que la Sainte Trinité chrétienne est blasphématoire à l'égard de l'islam car ,pour vous , il n'y a Dieu que Dieu , Je ne vois pas où est le mal ?. Pour un chrétien dont je suis , le Père = Dieu ( notre Père spirituel , bien sûr à tous , le Fils = Jésus c'est le Verbe de Dieu , et l'ESPRIT SAINT= Dieu .Cela n'empèche pas que Dieu pour les chrétiens est Unique . Arrêtez aussi de nous stigmatiser en disant que la Bible a été falsifiée ., Alors que , en grande partie , notre Livre Saint est la source de votre livre saint le Coran ! Dernièrement des fidèles catholiques on été caillassés par de jeunes musulmans alors qu'ils priaient dans un local appartenant à la communauté chrétienne .. L'imam , animateur d'une salle de prière dans ce quartier de Carcassonne s'est excusé auprès de l'évêque au nom de sa communauté . Geste apprécié par tous .
Nous sommes méprisés aussi par le fait que nous mangeons du porc , ô combien haram ;pour vous . !! Le ; hallal de la charia est partout dans de nombreux magasins , des boutiques et des restaurants ( appelés "hallal" )apartenant à des musulmans avec le signe ostentatoire du croissant . J'ai même vu dans une banlieue parisienne une boucherie portant sur un panneau " boucherie musulmane " Le jour ou vous verrez une boucherie chrétienne vous m'avertirez . Nous allons vers le communautarisme , voilà tout . C'est ce que vous voulez ,et dans de nombreux domaines .IL suffit de lire vos articles et vos informations bien orientés et bien documentés .
Que la paix du Seigneur Dieu soit sur vous !
Non, il ne font qu'appliquer leur compréhension tronquée de l'islam. Le wahhabisme qui est à l'origine du salafisme djihadiste n'est pas l'Islam et n'est pas représentatif de la communauté musulmane. Les Maliens qui subissent cette attaque sont aussi en majorité des Musulmans et ce sont en grande partie les Musulmans qui souffrent du terrorisme dans le monde.
Pour comprendre le contexte historique malien, je conseille la lecture des livres de Amadou Hampaté Bâ, en particulier son autobiographie Amkoullel, l'enfant peul et son livre sur la vie de Tierno Bokar, son maître spirituel. Alors chacun comprendra que l'Islam est bien plus noble que ce que le wahhabisme en fait paraître.
pour les musulmans toutes les religions monoteistes sont l'islam: LA PAIX ! pourquoi alors tous ces prophetes? une question tres importante, la reponse c'est parceque de tout temps il ya des juvénal.
L'islam est la religion primaire, la religion originelle. islam signifie se soumettre à Dieu. La religion s'est manifestée plus ou moins de maniere differente en termes de pratiques, d'interdits, de lois mais l'enseignement de base fondamental est universel. la théologie , la croyance, n'a jamais changé, tous les prophetes , de tous les peuples sont venus avec le meme message. Ce message est tres simple, à la portée de toutes les inteligences : adorez Dieu et ne lui donnez pas d'associes.
c'est le message de base fondamental et eternel de l'islam.
trouver une solution pacifique avec ces malades mentaux que sont les islamistes : il faut être savant pour sortir de telles inepties ? ces tarés ne comprennent qu'une chose, la force.
rép. à Dib
1/ L'islam n'est pas la religion primaire , c'est le christianisme qui est arrivé 6 siècles avant !
2 / La religion monothéiste chrétienne ,ce n'est pas l'Islam . Je pourrais dire que l'islam est chrétienne et même juive puisque le Coran a pris sa source dans l'Ancien et le Nouveau testament .. Nous en avons assez d'entendre que la BIble a été falsifiée , c'est complètement stupide !
vous êtes christianophobe et vous vous plaignez d'islamophobie ! un comble !
Pour aller vers Dieu ou Allah , il y a plusieurs chemins .. Respectez le nôtre s'il vous plait .!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|