Connectez-vous S'inscrire

Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie

ali
Vendredi 24 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum...comme citoyen algerien ;je suis tres heureux de vous souhaiter la bienvenue en algerie tout en vous souhaitant aussi la parfaite reussite en votre investissement que j espére sera comblé et bénifique pour tous..voilà c 'est le seul moyen que j ai trouvé pour vous contacter pour essayer de savoir ce que vous proposer dans le cadre d achat de vehicule puisque j'en suis intérréssé surtout quand j ai su que c'est dans le cadre d ACHARIA..et là , permettez moi de vous dire que si ca serait le cas (soit dans dans le cadre d achat de vehicule ..ou autre)et bien vous seriez pas decu parcque c 'est ce qu'attends depuis longtemps et toujours les citoyens algerien"le droit aux exigences de la vie en hallal" ..En attendant unereponse de votre part,veuillez agreez monsieur mes salutations les plus distingué.........votre futur fidéle client
 ali
Vendredi 24 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ah et j espere aussi m orienter pour prendre contact avec vous ..merçi toujours votre fidél futur client
 MAHIEDDINE Mimoun
Samedi 25 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Monsieur
J 'ai l honneur de venir tres respctuesement solicite votre haute bien veullante attention de bien vouloir accupter ma demande d 'emploi au sin de votre institution AL°SALAM BQUE
Je suis titulaire d 'un diplome Comptable Principal .
depuis l 'annee 1989 je travail dans une etablissement financieur BANQUE
J 'ai execer la fonction Controleur d agence .
da l 'attente d 'une suite favorable vouillez agreer Monsieur mes salitation les plus distingue
 elhadi
Samedi 25 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Pourriez vous m'envoyer l'adresse à laquelle je peux envoyer un cv un la banque elsalem svp
Mille merci
 r.aicha
Samedi 25 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
el salem alicoum
j'aimerai bien m'envoyer l' adresses E mail de elsalem banque
merci d'avance.
aicharabahi@yahoo.fr
 nacer-eddine
Samedi 25 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
i[i[i[SALAMO ALIKOUM
offre de service: IMEUBLE de deux etage pour s'installer a ANNABA COURE DE LA REVOLUTION tres bien situe 2facade eau h24 électricité.gaz. contcter nous a djimli2002@yahoo.fr
 ben
Dimanche 26 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alikom soyer les biens venu je vous consiele d'etuliser le domain de l'information .bon courage
 rym
Dimanche 26 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
alsalou alykoum
mabrouk l'ouverture de cette nouvelle banque.allah youwafik.
j'ai déposé mon cv chez vous et j'attends toujours votre appel,
je rêve de travailler à AL SALEM BANK.inchallah je ferai partie de son équipe.
j'ai un peu plus de 3 ans d'expèrience dans une banque pubilque et j'aimerais "attaki al choubouhat"
salem
 MAHIEDDINE Mimoun
Dimanche 26 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Monsieur
J 'ai l honneur de venir très respectueuse sollicite votre haute bien volante attention de bien vouloir accupter ma demande d 'emploi au sin de votre institution AL°SALAM BQUE
Je suis titulaire d'un diplôme Comptable Principal .
Depuis l'année 1989 je travail dans une établissement financier BANQUE
J'ai exercer la fonction Contrôleur d agence .
da l 'attente d 'une suite favorable veuillez agreer Monsieur mes salitation les plus distingue
 R.H.Hillil
Lundi 27 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sallam alaykom
tres content de l'ouverture de votre etablissement que j'espere répondera parfaitement et conjointement a la demande de la clientelle qui devient de plus en lus exigente d'une part part , et d'autre part a la charia elislamia .
je voudrais bien avoir l'adresse et l'e-mail de votre etablissement.
merci et bon courage et bonne reussite.
 nouri
Lundi 27 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
au non du dieu
avant tous je viens par la presente vous encourager a engager mais a condition dans les regles de notre religion "el chariaa el islamia" car ils ya beaucoup de gens qui attend et depuis lengtent l arrivee d 'une banque
qui utulise la methode islamique hallal
 Maissoun
Lundi 27 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjoiur tt le monde
tt d'abord je suis tres contente pour cette nouvelle
je suis une nouvelle diplomée (ingeniorat) en planification et statistique option finance et actuariat
je souhaite envoyer ma candidature mais je ne sais pas comment ? Qui peut m'aider?
merci d'avance
 Fouzia
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aalikom, je une jeune fille titulaire d'un diplome en sciences de gestion option financede l'université d'alger,j'ai une éxperience professionnelle dans le commercial et l'administration ( la prise en charge des clients et l'organisation administrative ) ,je souhaiterais avoir un poste de travail au sein de votre banque assalm ,je serais ravie d'avoir un numero de fax ou bien une adresse e- mail afin que je puisse vous envoyez mon cv et ma candidature,dans l'attente de votreponse je vous souhaite une bonne réussite pour votre banque,toutes mes salutations distinguées.voici mon e-mail: fouzia90@yahoo.fr
 khedimi
Mercredi 29 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ;

Détentrice d’un diplôme de technicien supérieur en science de gestion option commerce international obtenu en 2003, je me permets de vous écrire afin de solliciter un poste de commerciale au sein de votre banque.
J’ai, durant 4 années, tenu avec efficacité la fonction d’une commerciale au sein de l’entreprise d’importation des produits alimentaires, j’occupe actuellement le même poste au sein d’une entreprise de travaux publique et hydraulique
J’ai pu, par ailleurs, affirmer mes qualités relationnelles de négociation à travers des contacts clientèles & fournisseurs.
Ce sont ces aptitudes et compétences que je souhaite mettre au service de votre banque.
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer en date et heure qui vous conviendront pour une plus ample appréciation de ces différents points et vous prie de croire, Messieurs, en l’assurance de ma sincère motivation.

BOUDJEMA MOHAMED
Vendredi 31 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je veut savoir si votre banque a un service dans le domaine du batiment, car je suis un METREUR VERIFICATEUR et je solicite etre parmis votre groupe.MERCI
 mima
Lundi 3 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Je suis vraiment intéresser par votre banque, je voudrai postulé pour un poste de cadre.

Merci de bien vouloir me transmettre votre adresse mail pour vous envoyé mon CV et votre ainsi que votre adresse exacte pour me situé.

Je suis une femmes mariée sans enfant licencié en science financière depuis 1993, stage d'expert comptable, stage d'audit interne.
Expérience professionnel de 14 ans (6 ans entreprise publique, 7 ans entreprise privé, 2 ans banque privé jusqu'à se jour).
Je suis une femme âgée de 42 ans mariée sans enfant.

Merci et bonne chance
 amanie
Mardi 4 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Je voudrais plus d'infos sur la banque Al Salem ouverte en algérie,ces coordonnés et les procédures de ces engagement içi en Algérie surtout pour en faire des préts je suis bien intéréssé mais dans les règles de la chariaà.
Merçi d'avance.
 OUASSAA
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis tés content pour vos instalation en Algerie ; en plus nous avons besois pour une marché monitaire qui suivi le systeme islamique parceque nous savons le hadith de notre prophete mohamed que la priere de dieu et son salut soient sur lui a dit a cet igard " ne vends pas ce que vous ne possedez pas" et je vous souhaite bon chance . ouassaa hamza etudiant de l'institut national de commerce "management"
 OUASSAA
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoalaikom .
je vous demande d'ouvrire plusieur filiales au niveau des grands ville "oran , setif, constentine, ..."pour l'islam et pour l'islam ...parceque npous avon une marché gain
 Bouteldja
Jeudi 6 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Rouïba le 03/11/2008
Nom : BOUTELDJA
Prénom : REDOUANE
Adresse : ECOLE HAOUCHINE AISSA, Rouïba. Alger
E-mail : Redaphone1@yahoo.fr
redaphone1@Hotmail .Fr

Tél : 0779-01-17-54

Demande d'emploi

Je viens très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'octroyer un emploi au sein de votre entreprise .
Sachant que je possède le diplôme de Licence en science de gestion option management .
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter mes salutations distinguées.

L'intéressé