|
Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie
Rouïba le 03/11/2008
Nom : BOUTELDJA
Prénom : REDOUANE
Adresse : ECOLE HAOUCHINE AISSA, Rouïba. Alger
E-mail : Redaphone1@yahoo.fr
redaphone1@Hotmail .Fr
Tél : 0779-01-17-54
Demande d'emploi
Je viens très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'octroyer un emploi au sein de votre entreprise .
Sachant que je possède le diplôme de Licence en science de gestion option management .
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez accepter mes salutations distinguées.
L'intéressé
j ai l'honneur de venir très respectivement vous demander de bien vouloir accepter ma demande de recrutement au sein de votre établissement. agé de 26 ans et titulaire d'une licence en science de gestiopn option commerce international.
experience: 2ans d'expérience à la banque nationale d'Algérie "BNA" comme chargé d'étude au service du commerce internationale.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer messieurs nos salutations
saut à vous merçie bien de mon voyer le sit de la banque salem ,ci votre site né pas opérationnel je suggére d'une posibiliter d'avoire une brochure du travaille de votre banque "charia mourabaha pour les appartement"
je vous salut
avant tout j'espere que mon message vous trouveras en bonne santé, je suis titulair d une licence en science de gestion option management session juin 2007 de l université de bejaia ,desirant postuler à un recrutement au sein de votre honorable institution financiere, pour cela je souhaiterais avoir l adresse
e-mail afin d' envoyer mon cv detaillé pour un eventuel accord au recrutement. Restant à votre entiere disposition pour toute autre information recevez Monsieur mes sinceres salutation
bonjour
J'ai besoin d'un adresse bank islamik à tlemcen
Bonjour, je suis un jeune licence en science de gestion de l'université d'Oran , et je suis inscris au L'ANEM(bureau de main-d'œuvre), , je veux dépose mon CV a la banque Al Salam, es que vous pouvez m'orienter et me donner sont adresse , MERCI
Bonjour,
Vous parlez de banque islamiquer???????????moi en tant qu'Algérienne ça me choque car aucune banque ne peut travailler sans appliquer les interêts je suis désolée mais je crois que les Algériens sont assez mûrs et connaissent tres bien leurs religion et savent faire la difference entre ce que vous appellez El mourabaha et les interêts puisque vous utilisez EL MOURABAHA l'assurance vie que le client paye cash veut dire quoi ??
Merci mais impossible de me convaincre.
bonjour, felecitation pour la naissance de ce nouveau née en algerie qu'on a vraiment trop besoin , jaimerai bien avoir plus d'information sur vos offre de credit pour les entreprises et que sont les garanties que vous exigez pour un credit d'achat d'engins et de camions et coment vous contactez si c nécessaire car je suis de la ville d'annba, recevez tout nos salutation distinguées
bonjour;
je vous souhaite une entrée bénéfique dans le marché ALGERIEN qui est tres ouvert et tres complexe, et je voudrai bien depposer mon CV pour travailler ds le domaine de la comptabilité parmi vous inchallah.
[Bonjour,
Voila nous sommes une societe d'exportation produits agroalimentaires installer à ALGER.
Nous sommes heureux d'avoir parmi nous et en vous souhaite la bienvenue en algerie tout en vous souhaitant aussi la parfaite reussite en votre investissement .
j'ai une villa a koubba a Alger pour location,contactez moi si sa vous êtes intéressé sur :souddine82@hotmail.com , la villa se situe a 162 cite dallas koubba (cite saidoun mouhammed) bon voisinage (samsung,hyundai.....etc).......a+
Salam Aleikoum.
machaaAllah trés heureux de lire cette news,un plaisir mille El HamdouliAllah et welcome pour Al Salam Banque.
j'ai toujours aimer voir ça dans notre pays l'Algerie,j'ai vue ça en England et j'ai souhaiter le voir ici en Algerie.
j'aimerais Bien Travailler dans un lieu pareille,je Souhaite ça de Allah,et inchaaAllah c'est une ouverture des portes pour façiliter la vie des Algeriens loin de Hrame ( Riba).
je suis de kouba,j'ai une Agence immobiliére ,mon e mail c'est shahine07@hotmail.com
Bravo et Heureux et ElHamdouliAllah pour ça .
j'ai des propositions a faire,later inchaaAllah.
et ça sera un Plaisir de Travailler avec des gens qui aiment l'ISlaM .
Salam Aleikoum
je peux savoir ou ce trouve le siege de votre banque
Salam Alaikoum,
c'est avec un grand plaisir que nous avons appris l'entrée d'Al salam banque en algérie, une banque a caractére islamique car il ne faut jamais oublier une chose que nous sommes des musulmans donc toutes nos transactions, affaires...doivent etres dans les normes de la chaaria al islamiya , encore une fois bienvenu a al salam banque éspérons incha allah qu'elle apporterai une valeur ajoutée aux algériens surtout ceux qui ne veulent pas avoir 1mg de luxe du monde entier avec du RIBA. comptons sur vous pour nous notifier lors du lancement de vos produits. Merci, Ali Kahil
salam alicom avant du tout je suis un etudiant de l'institut national de commerce de ben aknoun Alger quatrieme année optio management la wilaya de setif .
je vous remerci pour vous instalation en Algerie en tan que le systeme banquaire islamique c'est le systeme de l'actualité voici la crise mondial ; alors il faut un sysleme basée ou adopter les regles coranique et le saina de notre prophete que la prière de dieu et son salut soient sur lui .
je pense que la wilaya de setif c'est la deuxième wilaya économic en Algerie donc il faut une agence d'AL SALAM je vous souhaite bon chance en Algerie
Bonjour ;
Toutes mes félicitations pour l'inauguration d'une Bank islamique en Algérie, j'espère que cette Bank s'inspirera du Coran et Charia, et que RIBA ne sera pas une de ses missions et activité.
SVP, je veux avoir un point de contact avec cette Bank : N° de Tél, adresse mail surtout l’adresse afin que je puisse élaborer un prêt bancaire pour l’achat d’un véhicule dans l’intervalle du charia.
Bitaoufi9
essalam alaykoum j'aimerai bien avoir le numero de telephone d'al salam bank merci
je vous felicite de l'ouverture de votre banque et je vous souhaite le succé . le peuple algeriens a besoin d'une banque parreil. a cette occasion je vais me présenter :
jesuis neé 13/10/1980 ahamma bouziane constantine
diplome: ts en banque
stage: 6mois a la "bna"
bonne maitrise de l'outil informatique
langue:
arabe: tres bien
anglais:tres bien
francais:bien
je vuex avoir un poste de travail dans votre organisme
merci[
Salam Aleikoum.
je veux bien travailer avec vous.
ou je peux déposer mon CV svp ?
je veux travailler dans un lieu tranquil et faire qlqch de bien pour mon pays et pour l'islam.
surement l'esprit du groupe sera parfaitement bien puiceque c'est des frérés et soeurs en Allah.
mare de vois le mini jupe et des clowns visage pleins de maquillage.
Bref j'aime Travailler et vivre dans un climat musulman,des gens qui ont peur de Allah et qui respectants les autres et sans monsonges.
Salam Aleikoum.
mon e mail c'est shahine07@hotmail.com
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|