Connectez-vous S'inscrire

Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie

amine
Mardi 19 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
demande de renseignement concernant votre etablissement
je suis intérésse par un recrutement au niveau de votre etablissement autant que cadre informaticien, pour ce je vous pris de bien vouloir me communiquer votre adresse ou email afin de pouvoir vous envoyer mon CV détaillé, sachant que suis un cadre informaticien au sein de la banque nationale d'algérie.
merci.
 bouhadja samy
Mercredi 20 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon jour.j'ai un local de trés grande surfaçe est trés bien situé en plein centre ville de la wilaya de skikda a proximité de trois autres banques.pour plus d'information contacter moi a mon téléphone:076226309 ou bien a mon adresse e-mail.toute mes salutationsmerci.
 rachid
Mercredi 20 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam , je suis proprietaire d'un batit qui convient a une direction general de une banque comme la votre vu la strategie de l'emplacement a hydra petit provance ou il y 3 banque dja instali merçi

rachid
Mercredi 20 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam , je suis proprietaire d'un batit qui convient a une direction general de une banque comme la votre vu la strategie de l'emplacement a hydra petit provance ou il y 3 banque dja instali merçi
mai cordoni., email raclovid@hotmail.com tle 054162145
[
 rana
Dimanche 24 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alaykom, en fait je suis étudiante en 2ème master marketing et management commercial au Maroc, et je prépare une recherche concerant les banques islamiques, et je sollicite de votre haute bienveillance d bien vouloir me preter 1 coup d main surtout au niveau du nombre actuel des banques islamiques au monde et aussi leur localisation exacte, je vous serai reconnaissante,
merci d'avance
 berrahmoune
Jeudi 28 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j
salam aleykoum. cherche un prix pour acheter villa sans riba avans de vendre ma maison
svp me donner plus d information merci
 boudaoud kamel eddine
Jeudi 6 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un technicien superieur en infomatique exp en automate bancaire Je vous pris de bien vouloir m'orienter sur la possibilité par laquelle je peux envoyer ma candidature pour le compte de El Salem Bank Algérie.

Merci pour votre collaboration.
 Khemici
Samedi 8 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
El Salam ralaykoum
Je suis un jeune marier très à chevale sur les principe religieux et je voudrais sincèrement disposé d’un prêt véhicule sans avoire à chevoché sur mes principe. J’ai appris que votre banque Al salam bank aller s’installer en algerie hélas je n’ai aucune information , adresse ou n° de téléphone, qui me permettrais d’en savoir plus sur votre mode de crédit. Je vous remercie d’avance. Cordialement
 algérie
Lundi 10 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
essalam alaikoum, je vous demande de m'envoyer votre adresse et ou vous étes installer en algérie et votre procédure de travail et quand vous commencer le travail et merci ,
 berrahmoune
Lundi 10 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

sadralam alaikoum
adresse 33rue beljilali mohamed bastie 31000oran je suis un survellant general dans un cem
ma femme professeur commencer le travail anneè 79 80
 bakero
Mercredi 12 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikoum
je cherche un poste de travail au sein de votre banque la regein EST de batna comme charge d'etude j'ai une licence en economie avec une longue experience dans la copmtabilite
 SLIMANI
Jeudi 13 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom,

je cherche un emploi au sein de votre organisme, j'ai fait déja la banque pendant presque 3ans en qualité de stagiaire, et actuellement je travail comme secretaire de direction dans une epe publics et cela depuis mai 2005, a ce jour, je maitrise parfaitement le role d'une secrétaire et meme d'une assistant de directeur.
 konate
Samedi 15 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamou aleikoum, je suis un jeune de 33ans resident en afrique de l'ouest. j'ai une grande connaissance dans le traitement des maladies a base des plantes. j'ai decidér d'ouvrire un centre de recherche et de guerison a base des plantes. j'ai un moyen tres limité. je cherche des associés pour travailler ensemble afin d'aider les malades du monde entier à trouver une guerison total a base des plantes, pour plus de renseignement appelez moi aux 00221 77 550 53 33 ou 00226 70 18 49 95: merci pour votre bonne comprehention. wa salam
 konate
Samedi 15 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamou aleikoum, je suis un jeune de 33ans resident en afrique de l'ouest. j'ai une grande connaissance dans le traitement des maladies a base des plantes. j'ai decidér d'ouvrire un centre de recherche et de guerison a base des plantes. j'ai un moyen tres limité. je cherche des associés pour travailler ensemble afin d'aider les malades du monde entier à trouver une guerison total a base des plantes, pour plus de renseignement appelez moi aux 00221 77 550 53 33 ou 00226 70 18 49 95:ou mon email; konabrro@caramail.com merci pour votre bonne comprehention. wa salam
 ouali zohra
Samedi 22 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir ,je suis une fille j'ai 26ans resident en algérie (oran)
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'emploi.dans votre banque titulaire d'un diplome superieur(licence en science économique: option, monnaie banque finance.
stage de fin d'étude au niveau de la banque de l'agriculture et du developpement rural(BADR)
Etude de cas : crédit d'investissement à moyen terme.
dans l'attente,d'une suite favorable veuillez agréer mes salutations. plus de renseignement appelez moi 0773/93/86/72
 ouali zohra
Samedi 22 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom j' habite a oran ouest de l'algérie j'ai 26ans j'ai une licence science économique ,je cherche un travail
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréér monsieur le directeur mes selutations respectueuses. applez 041 39 14 09 merci
 ouali zohra
Dimanche 23 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bojnour, je suis une jeune fille de 26 ans je cherche un travail . J'ai une
licence en science économique: option monnaie ,banque finance plus de renseignement applez moi 0773938672 ,ou mon email: wali.zora@yahoo.fr
 mohamed khodja farid
Dimanche 30 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'emploi.dans votre banque titulair d'un diplome superieur(licence en science économique: option, monnaie banque finance.
stage de fin d'étude au niveau de la banque de l'agriculture et du developpement rural(BADR)
Etude de cas : impacte de l'implantation des banques etrangeres sur l' activite des banques algeriennes
dans l'attente,d'une suite favorable veuillez agréer mes salutations. plus de renseignement appelez moi 0773/93/86/72
http:// faridw810i@yahoo.fr
mon numero de tele :0772 61 40 17
 aouamer abderrezak
Mercredi 9 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
essalamo alaicom,j'ai une licence science économiques option"finance",et je suis un comptable financier j'ai une experience de 5ans dans le domaine comptabilité financiere"import export, domiciliation,chager d'étude.." , je cherche un travail
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréér monsieur le directeur mes selutations respectueuses. merci
 atmane
Samedi 12 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je voudré savoire,es-vous pouvie machté une voiture a 40 milion dz ,et comment je v vous paie apré.mérci