Connectez-vous S'inscrire

Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie

f.sindbad
Mercredi 24 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salame alikoume et saha ftorkome, avant tous j'aimerais vous souhaitez un tres bon ramadhan , je vous demande de me fournir une documentation sur la nouvelle banque pour m'informer de ces avantage fiscaux je serais heureux d'etre un de vos clients j'habites a 'oran et j'ais un proget pour vous merci et veuillez agree mes salutatios les plus ditingué
 Radi
Mercredi 24 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis un jeune licence en science économique de l'université d'Oran , et je suis inscris au L'ANEM(bureau de main-d'œuvre), , je veux dépose mon CV a la banque Al Salam, es que vous pouvez m'orienter et me donner sont adresse , MERCI
 mustapha
Jeudi 25 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
disposant d une magnifique structure a oran centre ville sur cinq niveaux avec facade en mur rideau comme le votre a alger prete a 100 por cent avec toutes les commodites a savoir parking pour 15 voitures poste de garde ascenceur entree speciale pour les grands verssements.......cette edifice a etee concue pour abriter une banque et elle est votre disposition en cas ou .............j en suis certain vous ne trouverez pas mieu et je m engage pour cela a bientot j espere
 Nacerddien
Vendredi 26 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un Homme age de 28 ans je cherche un travail dans votre Banque .je suis un Gestionnaires en Ressources Huamines (peronnel et Paie ).depuis 3.5 ans .je travail actualement dans une Banque etrangere .je suis occupe dans poste de Délégué en Ressources Humaines .voici mon N° 0776524639 .
 mustapha
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tres content pour votre banque et sont agrement en algerie en lisant le programme de votre devellopement sur les trois ans a venir je vous propose une structure a oran centre ville dotee de toute les comodites pour abriter une banque ............mur rideau comme le votre a alger ,plusieurs lignes telephonique,reseau informatique ;clim centralisee pour les cinq niveaux, parking pour au moin 15 vehicules,entres de service securisee, ascenseur............ vous n allez pas regreter j en suis suuuuuuuuuuur .contactez moi
 kahina
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous ,
Veuillez m'envoyer l'adresse Email ou le Fax d'el salam banque,
Merci d'avance
aidoukoum moubarek .
 Farouk
Lundi 29 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou alikoum,ramadan karim.Est il possible de recevoir l'adresse d'Al Salam bank à Alger et leur num de téléphone.merci
 taouche
Jeudi 2 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
fille agèe de 23 ans je vien de terminer mes etudes jè obtenu mon DEA en informatique de gestion jvoudrer vrement deposer mon vc dans cette banque.merci
 laroussi
Samedi 4 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis très ravi, et beinvenue chez nous en algerie
je veux seulment savoire ou se trouve cette banque exactement et les conditions d'utilisation des services de cette banque.
et mercie d avance
 belarbi mohamed
Lundi 6 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon jour moi c mohamed belarbi j'ai 27ans j habite a tlemcen sente ville jais un diplôme universitaire en science juridique ès administratif plus un un diplôme de perfection d un avocat est une experiance de 3ans a naftal j aime bien trouvé un poste dan votre banc merci mon tel 0661 40 36 26 merci
 meriem
Mardi 7 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam 3aleikoum
je voudrai bien avoir un job chez vous
commnt dois-je faire
merci , barakallah fikoum
 nounou
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou alaikoum

je suis un jeune algérien , donc je travaille actuellement dans une société étatique.
ce que je voulais vous dire que j'ai travaillé pendant 6 ans dans une banque étatique ,et j'ai occupé plusieurs poste (chargé d'études, chargé de clientèle , puis superviseur back office).
donc c'est ca vous intérèsse mon experience pour votre installation en algérie , je serai ravé d'etre parmi votre équipe.
 abdelouahab
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
OBJET : Demande d’emploi

Faisant suite à l’annonce parue dans la presse nationale (EL-WATAN , ECHOUROUK ) en mois de septembre 2008, confirmant l'obtention d'une licence pour l'ouverture d'une banque islamique en Algérie, dénommée AL SALAM BANK ALGERIE, avec un capital initial de 100 millions de dollars.
J’ai l’honneur de venir par la présente solliciter votre haute bienveillance un emploi au sein de votre structure en qualité de Cadre exploitant.

Je porte à votre connaissance que j’ai une expérience dans le domaine bancaire de
plus de vingt ans (20) comme cadre manager (Directeur d'agence) ci-après C.V
Les motivations essentielles pour l’introduction de la présente demande sont les suivantes:
1) Changement dans le même secteur d’activité.
2) Mieux Connaître et Apprendre des nouveautés dans d’autres structure de grande envergure.
3) Evolution dans la carrière professionnelle.

Dans l’attente d’une suite favorable. Salam

ABDELOUAHAB
LOT N° 18 BERNARD GASTON OUED TARFA DRARIA
ALGER
Téléphone (020) 31.42.98
Portable (063) 32.66.96
E-Mail ananibdl@hotmail.fr

État civil Situation familiale : MARIE Nombre enfant : 5
Nationalité : ALGERIENNE
Lieu de naissance : MILA
Formation * 1980 BAC Science
1980 - 1985 FAC CENTRALE ALGER
• Licence en science économique.
• 1987-2007 BDL ALGER
• - Différents stages, séminaires et regroupements portant sur : Crédit, Caisse,
• - Portefeuille, Commerce Extérieur, Management, Télé compensation, Trésorerie…etc.
Expérience professionnelle
04/2006 à ce jour BDL BELOUIZDAD ALGER
• Directeur
09/2003 – 04/2006 BDL EL-BIAR ALGER
• Directeur
• 07/2002-09/2003 BDL EL-KHEMIS AIN-DEFLA
• Directeur
• 09/1998-07/2002 BDL A/DEFLA ALGERIE
• Directeur
• 09/1994-09/1998 BDL TISSEMSILT ALGERIE
• Directeur
• 08/1990-09/1994 BDL BORDJ-BOUNAAMA TISSEMSILT
• Directeur
• 08/1987-08/1990 BDL STAOUELI ALGER
• Chargé d’études
• 1981-1982 CEM BOULOGHINE ALGER
• Enseignant
• 1982-1983 CEM LA VICTOIRE ALGER
• Enseignant
Langues Français, Arabe, anglais peu
Autres Maîtrise très bien l’outil informatique (MS OFFICE)

boukada
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
el salam alikoum venes vit al riba massacre les musulmans
 NACER
Jeudi 9 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAMO ALIKOUM
offre de service: IMEUBLE de deux etage pour s'installer a ANNABA COURE DE LA REVOLUTION tres bien situe 2facade eau h24 électricité.gaz. contcter nous a djimli2002@yahoo.fr b[
 messaoudene rafik
Samedi 11 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut, je vous souhaite une tres bonne entree en notre pays je suis sur qu'il sera pour votre banque comme une nouvelle renaissance puisque notre peuple est un peuple islamique et qui croix en tous qui est islamique, je veux que vous m'envoyer l'adresse de votre etablissement ainsi que son numero de telephone et de fax. cordialement rafik
 houari
Mardi 14 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
essalamou alaikoum nous sommes assoifés pour ce genre de banques,je n'ai pas de compte banquaire, quand vous ouvriez une sucursale a oran??je vous attend avec impatience ; merci
 TOUMI Rabah
Mercredi 15 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Objet: Demande de recrutement

Monsieur ;

j'ai l'honneur de venir trés respectueusement solliciter votre haute bienveuillance de bien vouloir m'accorder une suite favorable à ma demande et de m’octroyer un poste d’emploi.
je vous informe que je suis titulaire d'un bac + 4 en finance, j'ai plus de cinq'ans d'expériences proffessionnelles comme gestionnaire dans 3 ans a Sonatrach et plus de 2 ans en France a EURL Aquatec .
dans l'attente d'une suite favorable de votre part veuillez agreer mes sinceres salutations.

TOUMI Rabah
 soumia
Mercredi 15 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis une fille j'ai un diplome en agent de banque(les opération sur caisse,portefeuille....)à centre (c.f.p.a),j'ai le plaisir et l'honneur d'étre monbres dans votre banque.voici mon n:0776525378 w de blida et merci.
 bmoumen
Mercredi 15 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ESSALEM BANK ALGERIA
Al Salam Building
233 RUE Ahmad OUAKED
DELY IBRAHIM 16032
Algeria
tel: 021 91.09.83
fax: 021 91.04.25

ALLAH YSSAHEL