|
Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie
je suis un proprtair je voudre fair une proposetion pour un location d'une villa de surface de 632 m2 ou centre ville de bba a cote de nouvous wilaya de bba elle et bien sete un ondroit a 3 fasad et posibilite de fair un banq manifik sur la route n5 verr alger n de tel et 0661783360 marci.et filisitation pour l'ouvrage de sette banq
je suis énormement interéssé de collaborer avec une banque qui travail avec la chariaa et je suis prés à terminer ma carrier dans cette entitée
salam, je suis tres sceptique quand à l'ouverture d'une banque islamique en algerie, déja qu'albaraka qui se dit islamique alors ses operations ne different en rien de celles des banques nationales (sur la foi de directeur d'agence albaraka).
ceci parceque les banques en algerie sont regies par la loi sur la monnaie et le credit qui est basée sur l'interet, car calquée comme la majorité des lois en algerie sur le systeme occidental.
sinon comment expliquer que le ministere algerien des finances a mis en place une commission de reflexion pour permettre aux banques islamiques de s'installer, si cela a été fait et la presse n'en a pas parlée, je suis d'accord et je serai parmi les premiers client d'al salam bank. sinceres salutations
assalamo 3aleykom
aujaourd'hui dans le journal al watan et pour la première fois j'ai lut un artlcle sur votre banque islamique, ça m'a rapporté une joie grandiose car avec l'économie islamique on ne risque pas d'échouer
je suis licenciée en sciences commerciale et financières option marketing à l'école superieure de commerce et je voudrai ardement avoir une place dans vore groupe de travail ,je suis motivée, sérieuse ,dynamique déterminée,responsable et j'assimile rapidement si vous souhaitez avoir mon CV veuillez me contacter sur mon e-mail si dessus ou bien communiquez moi votre site de recrutement
bonjour, je cherche un travaille dans votre bank, je porte à votre connaissance que j'ai une experience bancaire de 8 ans et je suis tutilaire d'une licence en sciences commerciales option marketing
salem alikoum, j'ai un local de240m² a usage commercial situé a birkhadem alger merci.
je voudrais avoir svp les modalités de financements de projets et de micro entreprises ; aussi comment et où vous contacter
salam alequoum je voudrais savoir quel sont les conditions pour pouvoir beneficier d un achat immobillier en respectant les regles islamic
bonjour, je suis titulaire d'une licence en sciences commerciales option Management auprès de l'institut National de Commerce, j'occupe le poste de chargée de la formation au sein de la CNEP-Banque, et je souhaiterais interger votre groupe qui me permetterait d'évouler dans ce domaine et d'acquérir de nouvelles compétences
le fax de la DRH d'al salam bank pour vous les chomeurs compétents:
021365661
la tanssouana bi el do3aa
Mr BENMOUSSA TEWFIK
57 Route de l’aérodrome grand chéraga -ALGER-
: 0 554 289 852
: b.tewfik1980@hotmail.com
Alger Le, 13/10/ 2008
A Monsieur le Directeur des ressources humaines
Objet : Demande D’emploi
P-J : CV
Monsieur,
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance un emploi au sein de votre honorable société.
Je suis licencié en sciences de gestion option finance et possède de Bonnes Connaissances en plus du français et de l’Arabe et l’Anglais ainsi qu’en bureautique.
Je pense posséder un fort esprit de communication, de persuasion, persévérance et d’adaptation à toute nouvelle situation et pouvoir ainsi contribuer plus a la réussite de votre institution.
Je vous prie de bien vouloir m’accorder votre confiance et envisager une future collaboration en répandant favorablement a cette demande.
Avec mes remerciements veuillez croire Monsieur le Directeur à mes sentiments les plus respectueux et dévoués.
salamo 3alaykoum hamdoulilah Je suis trés satisfait de l'ouverture d'une banque Islamique en Algérie .c'est vraiment l'attente des milliers d'Algériens qui désire faire des projets et avaient peur d'Allah de la pratique des taux d'intérets ce que j'ai voulu toujours c'est d'avoir ma voiture j'aimerais bien que vous prendrais ma demande en consederation merci .je vous souhaie bon courage
salam alaikom
nous vous en souhaitons les biens venus en Algerie
les Algeriens ont besoin d'une banque typiquement islamique et c'est un secteur economique tres rentable
les banque nationales ont interet a changer leurs systems pour y faire face à la concurrence.
je suis dans le domaine banquier et votre installation chez nous a attire mon attention pour cela jaimerais bien postuler pour un poste de chargée d'etudes ou plus et cela selon mes qualifications.
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans je suis licencié en sciences de gestion option management, je cherche un travail dans votre etablissement, et je suis de Blida.
veuillez agrées monsieur le directeur mes salutations distinguées.
Bonne journée et merci d'avance.
bonjour a tous les lecteurs de ce site ma question est la suivante c'est quoi l'adresse de la banque es salem bien fraternallement
[el salem alicoum
nous sommes tres contents de votre instalations en algerie soyez les bien venu .pour moi je suis licenciee en science commerciale option finance actuellement je travaille dans le secteure prive (sarl) comme assistante commercial mais ce n'est pas le job que j'ai revee mon reve c'est de travailler dans une banqueislamique j'aimerai bien me contacter si vous etes interesser ,vous etes l'espoire des jeunnes algeriens
merci.
Welcome "alsalam Bank" to Algeria! First we wich you more and more success in your investment here in
Algeria.
So I would like to know, if it's possible, which technical qualities do your banking structure require for computing engineers.
Best regards.
salam alaikoum
jespere que Al Salam bank sera la vrai banque islamique que la majorité des algeriens attendent
j'aimerai bien savoir plus d'information sur les produits de cette banque
cordialement
Salem; j'ai apris récemment l'ouverture de Assalem bank; et je veut bien avoir l'e-mail de cette bank si vous pouvez le m'envoyer et m'envoyer plus d'informations sur les postes libres et merci d'avance...
salam alikoum...comme citoyen algerien ;je suis tres heureux de vous souhaiter la bienvenue en algerie tout en vous souhaitant aussi la parfaite reussite en votre investissement que j espére sera comblé et bénifique pour tous..voilà c 'est le seul moyen que j ai trouvé pour vous contacter pour essayer de savoir ce que vous proposer dans le cadre d achat de vehicule puisque j'en suis intérréssé surtout quand j ai su que c'est dans le cadre d ACHARIA..et là , permettez moi de vous dire que si ca serait le cas (soit dans dans le cadre d achat de vehicule ..ou autre)et bien vous seriez pas decu parcque c 'est ce qu'attends depuis longtemps et toujours les citoyens algerien"le droit aux exigences de la vie en hallal" ..En attendant unereponse de votre part,veuillez agreez monsieur mes salutations les plus distingué.........votre futur fidéle client
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|