|
Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie
Bonjour
Demande de recrutement:
j'ai l'honneur de solliciter votre haute bien veillance, afin d'avoir m'accorder ma sollicitation citée ci-dessus.
je porte à votre connaissance que je suis titulaire d'un, diplôme d'ingénieur d'Etat en plafication et statistique, option finance et actuariat. j'ai éffectuer un stage pratique à la direction générale de la trésorerie et des affaires financieres de la BADR, pendant 06 mois, oû j'ai élaboré un mémoire de fin d'étude pour l'obtention du diplôme d'ingénieur d'Etat. pour l'éxperience professionnelles, j'étais un enquéteur du terrain au conseil national des assurances pour 02 mois, aussi un enquéteur dans un bureau d'étude ECOtechnics à Alger, actuellement j'assure le poste d'un supérviseur et opérateur de saisieau àl'institut d'étude du marché et de marketing IMMAR Algerie durant 1 année et demi.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez monsieur, madame agréeer mes salutations les plus distinguées.
JE VOUDRAIS MOI ET MA FEMME FAIRE UN PROJET ET J.AI BESOIN D.UN CREDIT SANS INTERET EN EST TOUT DEUX DES EMPLOYER DANS DES ENTREPRISE ETATIQUE ET CHAQUN FAIT PLUS DE 30000 DINAR .ECEQUE C.EST POSSIBLE D.AVOIR UN EMPRENT A LONG TERME.LE PROJET COUTRAT ETRE 4 A 5 MILLIONS DE DINAR AVEC U. FINANCEMENT INDIVIDUELLE DE 10 A15 %
ECEQUE VOUS AVEZ UN SIEGE A ORAN
CORDIALEM
Esalama Alikoum
Je suis trés satisfait de l'ouverture d'une banque Islamique en Algérie, c'est vraiment l'attente des milliers d'Algériens qui désire faire des projets et avaient peur d'Allah de la pratique des taux d'intérets imposer par les banques Algériennes et Européens à un peuple de 99% de musulmans. On vous remercie d'avoir implanter votre banques en Algérie terre d'Islam.
C'est encore beaucoup mieux si votre établissement financier ouvre d'autres agences pour couvrir l'ensemble du territoire Algérien pour répondre aux besoins de la population.
Comme je vous souhaite l'ouverture d'une agence à Tiaret capitale des hauts plateaux Algériens qui aura besoins de vos services et de votre produit. Je suis prés à vous aider pour votre installation dans la Wilaya de Tiaret et ld'autres Wilayas limitrophes, étant consultant en PME PMI je suis disposé à mettre mon savoir faire et ma villa comme infrastructure d'accueil à votre disposition qui pourra vous servir de siège de direction.
Cordiales salutations
salam alikoum .
c'est un trés grand plaisir de voir nos réves se réalisent avec cette création du banque islamique .
et le plaisir et l'honneur d'étre monbres dans votre banque merci je vous souhaie bon courage .
JE SUIS TRES FIERE POUR VOTRE INSTALLATION EN ALGERIE,C'EST L'ESPOIR DE TOUT LES ALGERIENS JE SUIS FUTURE DESS (FINANCE/COMPTABILTE) AVEC UNE EXPERIENCE DE 18ANS
JE SUIS LA POUR VOUS AIDER .
MES SALUTATIONS
salam alikoum, je suis said et j'aimerais bien avoir qlq renseignement concernant votre banque sa date d'ouverture et l'adresse exacte la plus proche chez moi .et as ce que c'est un vrai banque islamique les interé existe chez vous.et quel est est le montant maximal d'argent empreinté .
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous financier des société nouvelle dans le domaine de transport ou de fabrication , bonne journée et merci d'avance
salut .....salam 3likom ..... je suis un jeun homme j'ai un diplome """licence en assurance et banque" aussi je aurai préparé cette année le master option "banque" ....système lmd
mes salutations monsieur le directeur .
je voudrais bien m'envoyer les coordonnées du SALAMA BANK installée récement en Algérie.
salam alikoum
Essalamou aalaykoum,
nous somme trés heureux de votre installation dans votre deuxième pays l' Algérie ,nous vous souhaitons plus de progrés et de réussite dans le cadre de répondre aux différentes demande des jeunes Algériens et Algériennes et vous participez dans le bon déroulement de l'investissement , la création d'emploi, la souplesse et la satisfaction de vos client, je profite pour vous proposer ma candidature comme juriste ou poste similaire(05 ans dans le notariat et 02 ans dans le barreau) dans votre diligente Banque et mon grand rêve et de participer pour la création d'une agence de votre Banque au niveau de la wilaya d'Ain Defla , dans les commune suivante Miliana,Khemiss Miliana soit la wilaya, leurs citoyens vous attendent et surtout les jeunes perdu dans le chomage et hésitant dans leurs engagements khaoufenne mina Allah.bi Tawfik
bonjour monsieur je suis un jeune algerienne je travaille dans une banque publique de puit le 09/02/1999 jaurais bien tos 10ans d'experianse donne ca domaine je voudrer vous dire une chose tres interissente conssernant la montaliteé de la plus part des cetoyun algeriene , bon ya des client qui travaile avec les banque publique des fois tres forsser d'allieure la majoriteé travaileé avec nous banque sou le siestéme des intereé composer parce que de fois ils en pas vremant le chois mais malgrer sa ya une grand cliantele qui a'tent toujour que le sistéme change de la part de gouvernement une idéé qui a eté toujour solisiter par sertin partie politique en vére un caractére de financement de nous banque en version halal ces pour cela je voudrer vous dire que ya cette cliantelle qui atent un jour que une banque islamique ouvre en algerie pour quil puise travaillé avec elle son avoire aucun risque sur ce qui en apple varsion halal ou haram , je vous site un peutite exemple dans l'agence ou je travaile ya 32 employer comme vous 'avais ya toujour les employer de la banque en le droit un credit avec un interet minime qui et defoit de 01% mais je peut voudire ya que 20% des employer qui en opter pour cette operation les autre non , part contre pour ce qui en achter des vehicule des logment ils en opter pour la baraka bank disent que leur version et halal avec l'option MORABAHA une version qui aussi eté critique par boucoup de guans . a l 'ocasion je lens mon appel pour etre recruter par votre banque cela pour gagnier un salaire halal BIDOUN CHBOUHATE . merci d'avance
bon jour .je suis titulaire d'un diplome de licence en science commercial option finance en 2007 à l'universitie d'oran Algérie et je suis libre de tous les obligations vis à vis le service nationnal.pour l'experience j'ai passé un stage pratique de 06 mois à la BADR Banque oran et j'ai travaillé aide intendent à l'HOTEL RED SEA à hassi messaoud .alors je viens par la présente vous demandez de m'octroyer un poste de travail au sein de votre banque .
veuillez accepter mes salutations du plus profond distingués.
ouvrire une agence bancaire de banque elsalam svp dans la wilaya de m'sila .............................
pasque ilya des grand credit pour les logment ou les vihcule ..........et la plus par j'aimeri les banque islamique
Bonjour Monsieur
j'ai l'honneur de venir tres réspectueusement solliciter votre haute bienveuillante attention de bien vouloir accepter ma présente demande d'emploi au sein de votre honnorable institution ,je suis titulair d'un diplome superieur(licence en science économique: option, monnaie banque finance.
thèse de mémoire: Sydtème Bancaire Algerien - Etudes Comparative - Cas système bancaire suisse .
excercé la fanction de statisticien au seine d'une grande societé privée .
dans l'attente,d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes salutations les plus distinguiés!
pour d'amples information appelez moi au 06 62 79 92 95
E-Mail : riadias2000@yahoo.fr
Dear sir,
I should be grateful if you you could send a brief brochure of your Islamic bank .I am particularly interested to buy a car without usury (Riba).
je vous demande de m'envoyer votre adresse et ou vous étes installer en algérie et votre procédure de travail et quand vous commencer le travail et merci ,
salam alikom j' habite a oran ouest de l'algérie j'ai 26ans j'ai une D.U.E.A en Banqiue et Assurance,je cherche un travail .Je vous pris de bien vouloir m'orienter sur la possibilité par laquelle je peux envoyer ma candidature pour El Salem Bank Algérie.
.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréér monsieur le directeur mes selutations respectueuses. applez 05 50 13 69 78 merci
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloire m'accorder un emploi dans votre etablissement,j'ai un niveau de 2 eme anne a/s j'ai 14 ans d'experience au credit populaire d'algerie (cpa) je gere le service portfuille et je suis chargeé de la tele-compensation anssi que je je maitrise toute les operation
front-office et back-office au service caisse,j'ai 36 ans,marieé avec deux enfant mercie pour votre collaboration
salame alikoume et saha ftorkome, avant tous j'aimerais vous souhaitez un tres bon ramadhan , je vous demande de me fournir une documentation sur la nouvelle banque pour m'informer de ces avantage fiscaux je serais heureux d'etre un de vos clients j'habites a 'oran et j'ais un proget pour vous merci et veuillez agree mes salutatios les plus ditingué
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|