|
Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie
je souhaite avoir un poste de travail dans votre banque quand vous installes a oran inchallah.
je souhaite avoir les renseignement sur cette banque
salam j'aimerais savoir plus sur les banques islamic ici en algérie et meme a l'étranger et si ya une possibilité de financement d'un projet de la part de votre banque ici en algérie
merci
je vouler de srenseignement sur un credit j'ai besoin d'un credit pour payer un logement ou bien un credit libre
j'aimerai bien avoir le numero de telephone de la nouvelle banque islamique alsalam bank algeria
demande de recrutement dans votre banque . j' ai l'honneure" de sollicite de votre haute bienveillence de bien voloire m'accorder la presente demande de recrutement dans votre honorable banque. , je suis titulaire d'un diplome d'etudes superieure en finance , actuellement je travaille a ORASCOM TELECOM ALGERIE, comme un cadre financier et ce a partir du 2004jusqu'au ce jour , j' ose ésperé une reponse favorable en ma faveure . mes sincere salutations.
el salem bank
center des affaires Mohammadia el harrache alger
021 89 12 15/16/17
bonjour je désire déposé ma candidature a essamem bank j'ai 7 ans d'experience a la banque (relation clientele ) merci
bjr je propose un batit a louer , centre urbain d'oran , dans un quartier residensiel , et commercial ces dernier temps - maraval - , a cote de deux banques , la societe generale , et la banque atixis qui va s'ouvrir prochainement,sur le 1° perepherique le bd mekki khelifa ;avec deux façades sur la rue isabelle eberhardt - bentchouk mourad - sa superficie et de 260m°,3etages ,avec deux cages d'escaliers,convient a une banque .
bonjour ou le bonsoir je suis fier quand je prit ce cite ..le quelle je vous demonde un cridi pour un logement.. merci ,et a tres bientot inchaalah
Salamo alaykom
Je cherche les cordoonés de la banque AL SALAM en algérie merci bien
please give me all informations about the AL SALAM BANK in ALGERIA Thanks for All
JE DISPOSE D'UN LOCAL D'UNE SUPERFECIE DE 180 M² SUR LA FAçADE DE LA ROUTE PRINCIPALE DE LA VILLE DE GHARDAIA JE VOUS LE PROPOSE POUR LA CREATION DE VOTRE AGENCE MON EMAIL/ LOCAL_GHA@YAHOO.FR
essalamou alaykoum ;
bonjour;
demande de renseignement concernant votre etablissement
je suis intérésse pa r le domaine bancaire qui travail sous les condition de la chariaâ, et je demande si il ya le cas des cours des brochures des sites E-learning pour apprendre les technicités de travail dans ce domaine, et je suis parmi qui vous remérci d'avance.
enfai et le fin je denade un recruement dans votre etablissement sachez que je suis un cadre bancair exerçant au sein de la banque B N A.
salam , je suis proprietaire d'un batit qui convient a une banque comme la votre vu la strategie de l'emplacement acote de deux banques etrangeres a Oran.merçi
salam , je suis proprietaire d'un batit qui convient a une banque comme la votre vu la strategie de l'emplacement a cote de la poste et la mérie .a akbou w de bejaia merçi
objet : demande de recrutement dans votre banque
j' ai l'honneure" de sollicite de votre haute bienveillence de bien voloire m'accorder la presente demande de recrutement danbs votre honorable banque
je sius didouni jamel agé de 25 ans diplomé de l'IHEC de CARTHAGE TUNISIE maitrise en hautes études commerciales option finance et de l'institut de finencement de dévelopement du magreb arabe option monnaie finance et banque et parrainé par l'AMEN BANK DE TUNISIE.
J'ai décroché mon bac de la manière la plus brillante à la tète des bacheliers de la spécialité économie et gestion en tunisie et j'avais l'honneur d'avoir un prix présidentiel en 2003. mes premiers pas professionnels étaient à l'union internationale des banques du groupe societé générale et chez amen bank.
j'adore la finance islamique et les produits financiers islamiques tq al mourabaha ;al moucharaka ; al ijara; attawarrouk; et les formules de financement islamiques.
dans l'attente d'une réponse que je souhaite favorable veuillez agrer Mr à mes salutations les plus distinguées:
coordonnées: didouni jamel rue taher ben ammar 2092 al manar 2 tunis- tunisie
email: didouni.jamel@gmail.com// advisorybusinessconnections@gmail.com
tel: 0021697602488
el salem alikou wa rahmatou lah wa barakatouhou ; merci a dieu et a vous d avoir ouvert cette banque el baraka fi ma wourdi el lah, je suis commercent en gros et je cherche a achetai une voitur ; et je voudrai s'avoir les formalité ou le dossié a fournir ; merci d avence wa el lah el moustaane
objet: demande d'emploi
monsieur,
j'ai lhonneur de viens par la présente a votre seigneurie de demande de bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre établissement, sachant que je suis un cadre bancaire au niveau de banque nationale d'Algerie .
dans lattente dune suite favorable monsieur , je vous prie de croire mr mes salutation distenguées.
bonjour,
demande de renseignement concernant votre etablissement
je suis intérésse par un recrutement au niveau de votre etablissement autant que cadre informaticien, pour ce je vous pris de bien vouloir me communiquer votre adresse ou email afin de pouvoir vous envoyer mon CV détaillé, sachant que suis un cadre informaticien au sein de la banque nationale d'algérie.
merci.
bon jour.j'ai un local de trés grande surfaçe est trés bien situé en plein centre ville de la wilaya de skikda a proximité de trois autres banques.pour plus d'information contacter moi a mon téléphone:076226309 ou bien a mon adresse e-mail.toute mes salutationsmerci.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|