Connectez-vous S'inscrire

Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie

Shahine
Jeudi 4 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Aleikoum.
je veux bien travailer avec vous.
ou je peux déposer mon CV svp ?
je veux travailler dans un lieu tranquil et faire qlqch de bien pour mon pays et pour l'islam.
surement l'esprit du groupe sera parfaitement bien puiceque c'est des frérés et soeurs en Allah.
mare de vois le mini jupe et des clowns visage pleins de maquillage.
Bref j'aime Travailler et vivre dans un climat musulman,des gens qui ont peur de Allah et qui respectants les autres et sans monsonges.
Salam Aleikoum.
mon e mail c'est shahine07@hotmail.com
 Djilali
Jeudi 4 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour.
Ce message est adressé aux actionnaires de bank essalam.
Eviter de faire embaucher les employés des ancie,nnes banques algeriennes.
C'est un conseil.
Mes amities.
 imen
Vendredi 5 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASSALAMOU ALYKOM.
jamerais bien savoir le lieu de cette banque,ou exactementet est ce que cette banquefais les credits seulement sans interet et merci.

FETHALLAH Lynda
Samedi 6 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout d'abord essalamou alaikoum et bienvenus ici en algerie je suis une jeune fille licencier de l'ecole de commerce de BEN AKNOUN je voudrais svp avoir l'adresse mail de la banque al salam en algérie ou une adresse pour prendre contact avec la direction des ressources humaines
 BENBAHRIA MOHAMED
Samedi 6 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Offre de location: local commercial de 184m² avec possibilité de 3 niveau ,a l'accer prinsipale de la nouvelle ville de constantine ,face au nouvelle agance de " BNP PARIBAS " . mob: 06 61 29 84 81
 bougandour mourad
Lundi 8 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j' ai l'honneur" de sollicite de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder la présente demande de recrutement dans votre honorable banque. , je suis titulaire de diplôme un agent de banque Ayant donne satisfaction entier aux opération des caisses et portefeuille, je suis dégagé de toutes obligations, libre de suite, a l'esprit d'équie motivant dynamique
Je serai avotre disposition pour plus des information
Veuillez agreer mes salutation les plus distinguées .Email boukendour@yahoo.fr
 berbar slimane
Mardi 9 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous avons un grand local a BLIDA trés bien situer dans une grande artére trés fréquentées . local de 400m² +une cave de 150m²+un apartement de 4 piéces juste au dessus contactez le 07.74.58.98.02 ou mon émail. berbar.slimane@hotmail.com
 riazi lahouari
Mardi 9 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum wa salate wa salam ala mohamed rassoul ellah , je vous serais tres reconnaissant si vous m'envoyez tout le document pour acceder a un pres bancaire de cher vous , je suis commercant d;alimentation general
 Boumediene Fatah
Mercredi 10 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Alaikoum

Nous vous souhaitons vivement la bienvenue en votre pays l 'Algérie.
La banque ISLAMIQUE a été toujours le meilleur choix pour cette humanité.
J ai un projet à réaliser et souhaiterai recevoir vos coordonnées(site, teleph.)
Merci.

Cordialement.
 Boumediene Fatah

Notez Version imprimable
[Ignorer]
AID MOUBARAK
 HASNAOUI MOURAD

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai l'honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir accepter ma condidature dans un votre banque
CURRICULUM VITAE
- Nom : HASNAOUI
- Prénom : MOURAD
- Date et lieu de naissance : 30/05/1978 à Tlemcen (ALGERIE)
- Nationalité : Algérienne
- Situation familiale : Marié
- Adresse: N°50 Fg Ain El Houtz Chetouane - Tlemcen –
- Diplômes obtenus
1996 : Baccalauréat Lettres et langues étrangères - Tlemcen
2001 : Licence en anglais « Université Abou Bakr Belkaid » - Tlemcen
Stages et formation effectués
- Superviseur de recensement effectué par une firme Allemande (GTZ) au profit de l’Algérienne Des Eaux.
- Enseignant d’Anglais dans un centre de simulateurs sur avions de transport militaire pendant une année.
Carrière professionnelle
- Du 20 mars 2004 au 31 Août 2008 : Cadre Administratif (Tlemcen)
- Du 01 septembre 2008 à ce jour : Chef de service gestion du personnel (Tlemcen Direction).

Outils Informatiques
Environnements: Windows
Logiciels: Bonne connaissance du Word, d’Excel, de Powerpoint.
Logiciel GRH / Paie
 berbar slimane
Vendredi 12 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
offre de service. local de 400m² plus une cave de 150m² +un appartement de 4 piéces juste au dessus le tout dans une grande avenue . A BLIDA .
 DAHILI ABDALLAH
Samedi 13 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'AI L'HONNEUR DE VOUS PROPOSER LA LOCATION D'UN ESPACE DE 260 M2 (REZ DE CHAUSSEE)+CAVE(50M2) SITUE EN PLEIN CENTRE VILLE DE LA VILLE DE BORDJ BOU ARRERIDJ EN FACE DU COMMISSARIAT DU 1ER ARRONDISSEMENT(SECURITE OPTIMALE GARANTIE).
POSSIBILITE D'EXTENSION A R+2 SI BESOIN.ESPACE A AMENAGER SELON VOTRE CONVENANCE.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS CONTACTER N° MOBILE : 0774 40 70 25 ALGERIE.
 H_kamel
Dimanche 14 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alaikom ,je suis un cadre de management ,j'ai une expérience de sept (07) dans le domaine de management je maitrise l'outils de controle de gestion soit la gestion budgétaire ,l'elaboration des tableaux de bord ,la comptabilité analytique ,le budgetet le bilan prévisionnel.

Pour ce la veu être avec l'équipe et les collaborateurs de la bank essalam
 nasso
Lundi 15 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous tous;

j'aimerai avoir le mails de la DRH du recrutement de cette banque afin que je puisse postulé mon CV et merci d'avance .

cdt
 lyes
Vendredi 19 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikou bien venu a notre peye algerie je vous souhaite une bo,nne carriere isi je sui tchnicien uprrieue en gestion des rsources hummaines je suis en cours ern stage pratique a abc bankn algerie j spere que vote bank fait es servces islamik direct mais pas avec le riba prsq notre marche finnancier et notre poeuple il cherche d eviter le riba inchaa alah rabbana yainkoum et je souhaite moi memle travailler dan cette bank care j e uis un jestiinnaire au niveau des bank ( lyes.abc@hotmail.fr ) 00213 555 495
 madame medjebar yasmina nèe le 02 09 1972 a bejaia mariee 2 enfants
Samedi 20 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum wa rahmatat a lah wa barakat objet demande demploi jai lhonneur de solliciter votre bien bienveillance, vous demander un emploi eu sein de votre entreprise je meprèsente de vous proposer mes services pour le poste de technicien superieur en banque , jaimerais ènormèment travailler eu sein de votre organisme, je reste à votre disposition pour un èventuel entretien, veuillez agreers,lexpression de mes sentimentsdèvouès,
 Maga karim
Lundi 22 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il m'est agréable de vous demander de votre bien haute veillance de bien voiloir accorder ma présente demande d'emploi je suis un jeune algérien agé de 27 ans licencié en droit + capa 2 ans dans un cabinet d'avocat autant qu'assistant juridique prestation serment d'avocat le 19/07/2008 avocat stagaire ayant accomplie mon stage pratique 19/04/2008 avocat à la cour en omission activant dans pleusieur spetialité voir droit civile droit commercial letiges commerciaux etablissemnt des contrats,droit socile droit pénale ,code de la famille mariage divorce rédaction des requets des conclusion et des mémoires juridique consultatiuon juridique faire des audiances devant les défférents juridiction. serieux rigoureux dynamique qui aime travailler au sein d'une équipe animé par le seuls soucis de performance et de challenge je voudrai bien travailler au sein de votre organisme eslam banque en qualité de juriste maitrisant l'arabe françsi anglais moyen maitrisant l'outil informatique word ,exel .dans l'attente d'une aimable suite favorable de votre part je vous pris de croire en mes sentiments trés les meilleurs .Maga karim n de tél 0550 33 25 25
 Ahmed
Vendredi 26 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum

Je suis content d'entendre cette bonne nouvelle qui est l'ouverture d'une banque islamique en Algerie. je voudrais savoir si elle accorde des credits pour les professions liberalles, car je suis interessé.

Salutations
 Ben ounnoughi
Dimanche 28 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , je vous serais tres reconnaissante si vous pourai m'envoyez tout le document qui explique les modalité pour acceder a un pres bancaire de chez vous ,