Connectez-vous S'inscrire

Alaoui : 'Vous nous avez fait mal !'

dahadil
Jeudi 19 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et si on votait blans au premier tour car sincèrement je ne vois pas de présidentiable dans ces 12 candidats. Chacun d'entre eux a des avantages sauf l'abruti de devilliers...mais on vote qui? Moi, pour l'ensemble je ne les crois pas désolé!
 Nordine
Mercredi 25 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou aleykoum,

Frères et Soeurs, votons tous Segolene pour enfin légaliser le mariage homosexuel, afin que nos enfants puisse vivre dans un monde libéré de tout complexe et avec de bonnes allocations familiale surtout!!!
Et peut etre auront nous la chance de voir un jour la legalisation du cannabis ?

Et puis de toute façon, c'est bien connu, t'es arabe ou noir, tu vote à gauche (la droite c'est pêché)et surtout ne réfléchit pas.

Quant on voit récemment un pakistanais (muslim?) de 44 ans battu a mort en bas de son immeuble dans le 93 par une bande de "jeunes", ou encore 2 journalistes (muslims?) de l'arabia aggressé pour leur voler leur caméra dans un marché du 93, c'est la faute à la droite bien sur!!! Ou encore une horde de jeunes innocent en manque de portables et sac à mains prendre d'assaut la gare du nord.
Je pense qu'on devrait passer à l'impunité zéro pour sauver nos frères et soeurs frustré par les banlieues. Qu'en pensez-vous?

Salam.
 OMAR
Lundi 4 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam anlaikoum. Vous les musulmans de l'hexagone, vous avez encore moins de chance que nous à Mayotte: A ma connaissance,vous n'avez pas de député musulman. Nous à Mayotte, nous avons un député qui se déclare musulman , mais qui a déclaré dans un journal, qu'une fois à l'assemblée nationale , il n'est pas musulman et qu'à Mayotte il n'évoque l'islam qu'entre quatre murs;
Il va se représenter sous l'étquette UMP, et pourrait être réélu à 99% par 99% DE MUSULMANS.
Où est la conscience ?