|
Albi : de la prison avec sursis requise contre une buraliste refusant de servir des femmes voilées
Comme si l'on ne pouvait pas planquer un flingue dans son slip.
Soit les gens sont tarés soit ils se moquent du monde.
Ce sont les journalistes qui sont à l'initiative et qui véhiculent ça.
Récemment on a eu droit à propos de la porte parole de l'unef à des raccourcis du type c'est un communautarisme, une marque de sa radicalité religieuse et sexiste.....etc.
Il commence à y en avoir marre de ces salopards qui diffusent le racisme du soir au matin. Ce sont eux les responsables. Ce sont eux qui initient ça.
En tant que féministe je n'ai pas propagande.tv.
Je ne lis pas non plus presse.gouv et j'écoute très peu radio.con.
On en parle depuis ma fenetre c'est largement suffisant.
Madame vous auriez du faire comme moi. D'autant que vous payez pour rien, vous etes la victime des élites qui diffusent le racisme de la main droite et qui de la main gauche font semblant de le combattre avec leur sos machin.
Les élites ne veulent pas que les musulmans accèdent à des responsabilités. On ne sait jamais dès fois qu'un jour leur prennent l'envie de s'allier avec leurs frères d'en bas.
Un musulman qui militent politiquement ils remontent leur arbre généalogique depuis Charles Martel pour voir si c'est nickel chrome et plus blanc que blanc.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|