Connectez-vous S'inscrire

Alerte au magret halal après la découverte d'asticots

no comment
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cela me fait bien rire, nous retrouvons toutes la vermine d'un site dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de la publicité, venir déverser propagande d'un autre âge sur un forum.

J'aime autant la France que vous, mais votre attitude déshonore l'intelligence Française.

Nexus-le retour
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour en revenir à la Mp40! Quand je parlais de nettoyer la chambre de compression, il était bien question de faire cracher les balles, mais dans le trou de balle à momo!
 Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"larve à chiasse"

Muhuhahahaha!!!
 Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@momolepédo

C'est toi jb ?
 no comment (suite)
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous utilisez les mêmes armes que ceux que vous dénoncez...
 Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@47.Posté par no comment (suite) le 21/01/2013 21:55 | Alerter

"Vous utilisez les mêmes armes que ceux que vous dénoncez..."

Tu veux dire celles qui fonctionnent si bien en frônce ?
 momoaishalevrette
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il parait que si les bicou.muzz sont aussi freles, fluets et chetifs, ils le doivent en grande partie aux anes dont ils dégustent les sacs a fout.re des le plus jeune age.
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'asticot a 2 têtes, certains prétendent qu'il a deux fions.

La question se pose de manière douloureuse quant à son sacrifice..;

Un docteur de l'Islam pourrait il me répondre?
Lorsque je l'égorge en direction de la Mecque, c'est y sa tête ou c'est y son fion que je présente a Momo???
 ades
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@antifacho:

tient une petite salope collabo !!!
Mefies toi dugenou, on ne tond plus à la libération, on emascule, puique tu en parles.
Et quand on touche à un FDS important comme IW, il peut arriver ... des bricoles.
Cela dit pour t'emmasculer toi, on aura du mal, vieille tong, tellement tu doit avoir le torticoli à force de regarder par terre si tu les trouves.
 no comment (suite)
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ 48.Posté par Imperial W. le 21/01/2013 22:01 | Alerter

Non celle qui discrédite la cause Patriote.
Que va t'on retenir maintenant de cette information?
Que tes pseudo natio se défoule sur un forum contre une communautée.
Vous faites donc parti d'un des rouage du système que vous critiquez.
Patriote oui, le reste NON
 Mouloud
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tout les facho sont sorti sur saphir se soir, il devraient avoir honte d'écrire des chose comme sa, on et tous français et il fau qu'ils arrete de manquez de respect au musulman quart ses grasse a nous qu'il save lire et écrirent, que s'et nous qui leurs avont apprit et aussi que des milion de musulman se son batu contre adolphe hitler et son mord pour leur liberter,
 momolepédo
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui Imperial. :lol:
 Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@53.Posté par Mouloud le 21/01/2013 22:12

So Scottish )))))))
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@mou loud

qttout les facho sont sorti sur saphir se soir, il devraient avoir honte d'écrire des chose comme sa, on et tous français et il fau qu'ils arrete de manquez de respect au musulman quart ses grasse a nous qu'il save lire et écrirent, que s'et nous qui leurs avont apprit et aussi que des milion de musulman se son batu contre adolphe hitler et son mord pour leur liberter,]qt

Merci pour cet excelent post..; Je saurai à l'avenir que mes impôts qui servent à ton éducation ne sont pas versés en vain.... :-)
 no comment (suite)
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Mouloud,
En tant que Patriote ce n'est pas ma façon de résister, je n'utiliserai donc pas d'insultes et de propos injurieux, par contre pourriez-vous faire un effort en orthographe, surtout lorsqu'un de vos arguments est: d'avoir appris au monde à lire et écrire.....

Je comprends qu'avec un clavier, vous puissiez faire des fautes, mais à ce point...
 Patapouf
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mouloud
Et c'est aussi grace aux musulmans qu'ils savent compter. En effet sans les chiffres arabes ils ne sauraient même pas qu'il y a eu des millions de morts musulmans pour sauver la France.
 Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des centaines de milliards de misilmôns morts pour la frônce...
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'émme bouucoup se cite Safireniouze é cy male qui dis salles kroumirs iles viens nouz asticoter...
 Mouloud
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le Prophéte (S.A.V), il a épousait Aicha est l'a féconder quand elle été assez grandie est ouverte, c'été tous corect selon la loi du Coran de la Mecque, ils faux arrété d'inçultez quand ont sais pas de quoi on parlent.

Intruiser vous aux lieux de faire les facho !
 Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des millions morts en France, ça c'est plus probable. Tic tac, tic tac...