Connectez-vous S'inscrire

Alerte au magret halal après la découverte d'asticots

Ebroin
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@mouloud :

Je manque de respect si je veux et à qui je veux, compris sac à chiasse !!?

Ton peuple de crouiIIes à faciès de chameau pesteux évoluant dans les eaux du Nil les plus remplies à ras bord de fiente d'hippopotame constipé ne mérite aucun respect absolument aucun, vous n'avez jamais sauvé la France, par contre vous vous êtes fait dessus au premier coup de feu ; et La Ciociara ça ne te rappelle rien peut-être ?? Sale peuple de vioIeur et égorgeur d'enfant.

Tu ne mérite aucun respect saIe monstre !!!
 Général Ali Mentation
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"alord que nous ont construisaient déja des machine vollante !"

li fammouze istoir di lanne volan
 ades
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et c'est aussi grace aux musulmans qu'ils savent compter

Le ducon qui à ecrit ça à pas oublié d'être con, et de répèter la leçon d'endoctrinement, comme un con de canard fourré à l'Ecoli.
Tête de noeud tu croit qu'on a attendu le 6e siècle pour savoir compter ??? mais qu'il sont cons, mon dieu mais qu'ils sont cons.
Ce que les arabes ont inventé, c'est le chiffre, tu sais le petit dessin pour représenter le nombre, c'est tout mon con joli.
Quand à l'algèbre, qu'ils auraient inventé ... si tu veux, mais on est encore en train d'essayer de leur faire comprendre à quoi ça sert tête de bite.
Et si il y avait des musulmans prix nobel de math ça se saurait depuis le temps !!! mais on peut pas passer son temps à se taper la tête par terre, et faire de la recherche mathématique c'est incompatible.
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ebroin

C'est pas une façon de parler à une Ecossaise, malotru... :-)
 momolepédo
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour @ no comment (suite)
tu es ecossais(e)
J'aime bien les ecossais(e).
On peut boire un verre si tu veux.
J'habite en amerique du sud.
Ca te dit?
Tu as raison, c'est que des fachos ici.
Honte a eux.
 Fingal
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mouah jeu di gran respei a mouloud, il é injenieur en baque +10 dans la konerie. oué baque+10, ci un gini. Mouloud tu sé ou c les cosse?
 Patapouf
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ades
Si il n'y a pas d eprix nobel musulman c'est parce que les juges qui décernent les prix sont des sionistes.
 Mouloud
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout les grand savant son converti a l'Islam mais ont vous le dis pas par se que les sioniste il veule pas que ça ce sachent.

Xfire
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon pas un vrai sac à merde pour se déchainer ? Si mèm pa drol !
 Ebroin
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Patapouf à écrit le 21/01/2013 22:40 "Victor Hugo le plus grand hauteur Français était musulmans après tout.
Et puis militairement aussi, Napoléon aussi s'était converti."

@Patapouf :

Pour écrire de la fiente pareil tu dois être consanguin, tout comme tes parents et tes grands-parents et comme le reste de ton arbre généalogique, ferme là une bonne fois pour toute.

Un consanguin ça n'écrit pas et ça n'utilise pas d'ordinateur mais ça à sa place dans un cercueil à 6 pieds sous terre, point barre
 Fingal
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
savant et islam c'est un oxymore...
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mouloud

Lait gren sanents son pas cons vertiss a l'ile slam, vues kilts son muesulments, maime si li çionistes zon deu bon savons auci
 no comment (suite)
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ momolepédo

Les fachos en m'empêchent pas de vivre tant qu'il ne se revendique pas Patriote.
Le comportement adopté ne fait que donner du grain à moudre aux anti-français.

Il y a une information interessante que l'on peut utiliser intelligemment en la diffusant avec des arguments et sans provocation, mais ces "pseudo résitant virtuel" on choisi une autre méthode.

écossais?
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@fingai

tais geu de mauts son nos zé abonds...
 Fingal
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Oxy

On naicrit nozehabon...
 no comment (suite)
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

@Patapouf : ???

Ce n'était pas de l'ironie de la part de Ebroin?
Si ce n'est pas la acs, j'en reste pantois
 Mouloud
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
meme Marine Lepen et musulmanne, s'est pour sa que elle a plus de voix que sont pére, mais sa, ont vous le dis pas !
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@fingai

@Oxy

On naicrit nozehabon...

fé pas l malun, moa sa fé quueue 14 ens ke jeu baigne et ficie due cis t'aime aide eu cassionnelle deu la putte fronssaise; ont fé skon peu..

PL24
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
De toutes façon, des plats préparés par des non musulmans avec des animaux qui sont élevés dans un pays non musulmans ne peuvent pas être halal.

Dans les fermes françaises, les animaux sont en liberté, les canards mangent dans les endroits où il y a les cochons, on nourrit les canards après avoir soigné les cochons.

Les vrais marques halal devraient être fabriqués dans des pays musulmans par des musulmans.
 ades
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@mouloud
Yep mon gars je sais, et je me suis même laissé dire que thalès, euclide, pythagore et aristote était musulmans et qu'il ont été obligés de se mettre à porter la galette sur la tête et prôner les vertues du talmud, et même de se mettre au krav magga et de s'inscrire au betar, pour pouvoir être enfin être cités dans les livre de math, mais il faut pas le répéter sous peine de se faire abattre par le mosad.
C'est un scoop. :)