|
Alerte au magret halal après la découverte d'asticots
bon pas un vrai sac à merde pour se déchainer ? Si mèm pa drol !
Patapouf à écrit le 21/01/2013 22:40 "Victor Hugo le plus grand hauteur Français était musulmans après tout.
Et puis militairement aussi, Napoléon aussi s'était converti."
@Patapouf :
Pour écrire de la fiente pareil tu dois être consanguin, tout comme tes parents et tes grands-parents et comme le reste de ton arbre généalogique, ferme là une bonne fois pour toute.
Un consanguin ça n'écrit pas et ça n'utilise pas d'ordinateur mais ça à sa place dans un cercueil à 6 pieds sous terre, point barre
savant et islam c'est un oxymore...
Mouloud
Lait gren sanents son pas cons vertiss a l'ile slam, vues kilts son muesulments, maime si li çionistes zon deu bon savons auci
@ momolepédo
Les fachos en m'empêchent pas de vivre tant qu'il ne se revendique pas Patriote.
Le comportement adopté ne fait que donner du grain à moudre aux anti-français.
Il y a une information interessante que l'on peut utiliser intelligemment en la diffusant avec des arguments et sans provocation, mais ces "pseudo résitant virtuel" on choisi une autre méthode.
écossais?
@fingai
tais geu de mauts son nos zé abonds...
@Oxy
On naicrit nozehabon...
@Patapouf : ???
Ce n'était pas de l'ironie de la part de Ebroin?
Si ce n'est pas la acs, j'en reste pantois
meme Marine Lepen et musulmanne, s'est pour sa que elle a plus de voix que sont pére, mais sa, ont vous le dis pas !
@fingai
@Oxy
On naicrit nozehabon...
fé pas l malun, moa sa fé quueue 14 ens ke jeu baigne et ficie due cis t'aime aide eu cassionnelle deu la putte fronssaise; ont fé skon peu..
De toutes façon, des plats préparés par des non musulmans avec des animaux qui sont élevés dans un pays non musulmans ne peuvent pas être halal.
Dans les fermes françaises, les animaux sont en liberté, les canards mangent dans les endroits où il y a les cochons, on nourrit les canards après avoir soigné les cochons.
Les vrais marques halal devraient être fabriqués dans des pays musulmans par des musulmans.
Monsieur Édimbourg est demandé à la modération, Monsieur Édimbourg !!! Merci !!!
Bravaux Amelia
Perçaune nez chappera à la maure...
Amelia, toi et moi, le vivre-ensemble tu veux bien?
La Maure hait sa grande faux... Pairçonne nille aichaperat
La maure!!!! la Maure !!!!...
Maure, ô asicots..
More asticots ... More asticots...
96.Posté par Amelia le 21/01/2013 23:02 | Alerter
J'espère que les modérateurs relèveront les adresse ip de ces com et déposeront plainte pour injure raciale et patati..... Car vous faites pitié mais venant de moviette comme vous derrière un écran c'est logique. Quoi que vous pensiez vous n'échapperez pas a la mort et là vous regretterez toute cette haine mais il sera trop tard pour vous et vous serez seul. Méditez sur cette vérité absolue. La mort
Quand le système dans lequel tu te complais s'effondrera totalement et que tes anciens potes marrons viendront pour te piller et te violer, nous en sera entre nous bien gardés.
J'espère vraiment que tu sauras savourer ce moment autant que tu as pu choyer tes protégés durant tout ce temps. A la revoyure !
En fin quelqu'un de serieux ici qui viens m'aidé a faire respecté l'islam par les facho !
@ momoenchaleur
fo refèr limenne dabors pis seuleman aprais viol. fo pa maittre li chario aven li dromadère.
Normal, c'est maghreb de canard :)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|