Connectez-vous S'inscrire

Algérie : une instance religieuse pour superviser les banques dans la finance islamique

Fantomette
Mercredi 17 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut espérer pour eux qu'ils n'aient pas encore beaucoup d'imposteurs comme Sifaoui en stock. Il faut l'avoir lu. Ca vaut le détour. On reste sans voix. C'est vraiment affligeant. Alors attention aux escrocs. Gaffe. De la rigueur et du sérieux.
 Fantomette
Mercredi 17 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dites l'Algérie. Tachez de garder vos imposteurs.
Je suis entrain de lire la page twitter de monsieur Sifaoui.
Vous auriez pu vous le garder. Ca aurez évité aux médias français de se ficher de notre pomme en nous l'introduisant comme étant digne d'intérêt.
 Fantomette
Mercredi 17 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salop de médias. Pardon mais je suis en colère. Comment avez-vous pu nous donner à écouter un individu aussi niais, suffisant, roublard en nous le faisant passer pour une personne sérieuse.
Vous etes des pourritures. Le mec est barré, se prend pour un gourou ayant la science infuse tout en répondant un tas de conneries. Je suis choqué. Salops de médias.
 Fantomette
Mercredi 17 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis encore entrain de lire et je ne m'en remets pas. Nos élites nous abusent. Se voir lire tant de niaiseries ça fout un choc. Les algériens il vous faut vous reprendre. Si tous vos connaisseurs sont comme ça vous n'allez pas aller loin.