|
Allemagne : l'entrée tonitruante de l’AfD, parti islamophobe et xénophobe, au Bundestag
L'extreme droite dit assises de l'islamisation, elle est cash.
Droite et gauche choisissent des termes comme laicité ou république et se contorsionnent.
Je préfère et de loin l'extreme droite, elle est cash.
François, pauvre choupinou, ne vous inquiétez donc pas.
Sur ce point tous les politiques sont sur la meme ligne.
Les partis traditionnels ne veulent pas que les extremes droites soient aux manettes mais ça s'arrette là.
Ne vous faites pas de mouron ils pensent comme vous.
Un vote contre l'accueil désapprouvé.
Contre l'accueil des migrants aurait été une formulation plus correcte.
Au point de refaire......
Je vous ai souvent dit que je ne comprenais rien de vos écrits, j'ai trouvé la réponse au pourquoi, et elle est simple. C'est parce que vos phrases sont très mal formulées. Quand je pense que maintes fois je suis attelé à lire et relire de memes phrases pour tenter d'arriver à décrypter. Maintenant que j'ai décelé le problème une fois suffira.
François, vous qui sur ce site ne cessez de condamner les communautaristes tels que la Confrérie vous dites de l'afd qu'elle exprime un souci légitime et que vexer la volonté des peuples est dangereux.
Pour ceux qui vous connaissent et vous ont lu ici, nous le savons, nous connaissons votre personnalité.
Mais ce qui est incompréhensible c'est la posture que vous prenez. A savoir valider cette inquiétude en Europe et dès lors qu'elle émane d'autres la condamner. C'est là qu'il y a un grave souci.
Vous etes ce que l'on appelle un identitaire non assumé.
Quand je dis droite et gauche je veux bien sur parler de la France.
Je ne connais pas assez les partis allemands pour pouvoir émettre une opinion.
Les LREM étant un mix des deux c'est juste un continuum.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|