|
Amal : « Je suis obsédée par mon poids »
Je pense que le gros du problème est surtout une certaine forme de nombrilisme. Si tu avais 80 kg passe encore, on comprendrait que tu sois préoccupée et encore.
Tu penses trop à toi même, tu es auto-centrée sur toi même et l'image que tu dégages, et si tu t(ouvrais un peu plus aux autres et aux problèmes des autres qui- crois moi eux ont de vrais problèmes-, le problème ne se poserait plus. Ceux quisont généreux et empathiques se posent rarement des questions de ce genre car ils n"ont tout simplement pas le temps avec ce genre de pensées insufflées par la diable pour te faire perdre ton temps et ton énergie inutilement, temps que tu dois consacrer à des activités plus utiles.
Donc au delà du poids, la vrai question est: suis-je à ce point remplie de moi même que toutes mes pensées et mon énergie se concentrent uniquement sur moi ; c'est une question beaucoup plus sérieuse que le poids, c'est la question de l'orgueil et du narcissime.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|