Connectez-vous S'inscrire

Amar Lasfar, nouveau président de l’UOIF

Derkadsp
Lundi 10 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non cumul des mandats, place aux jeunes c est toujours les mêmes que l on voit.,.
 Alioun
Vendredi 14 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mdr !! LOL !! Il n'y a plus de chance pour que l'UOIF évolue... Après Breize ils ont mis Fouad on n'a rien compris. Peut-être c'était l'effet CFCM. Mais là après Fouad ils ont mis Jaballah. On se dit que c'est une erreur qu'ils vont s'en rendre compte. En faite, ils s'est sont rendu compte. Ils ont rectifié l'erreur en faisant une faute ! MDR... C'est quand même pas avec les anciens qu'on va faire l'islam de France. Vont-ils finir par comprendre que leur temps est fini et que, s'ils veulent jouer leur rôle, ils gagneraient à laisser s'exprimer les jeunes qui leur restent. Car beaucoup de jeunes sont partis de ce panier à crabes. C'est dommage pour l'islam de France ? Ils ne sont pas au CFCM, c'est déjà ça de pris pour le crédit qu'on leur doit. Sans blague.
 Fukara
Vendredi 14 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En effet, place au jeunes mais surtout place au mérite. Je suis aussi jeune 33 ans et pourtant quand je vois ce que font les jeunes et ce qu'ils connaissent de leur religions, je préfère que les anciens continuent de nous représenter.
 Kouider
Jeudi 20 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mr LASFAR régler le problème de la mosquée d'Armentieres,
il en va de notre crédibilité et de la votre...