|
Amel : « Depuis que je suis petite, je suis dans une souffrance permanente »
Selem arlecoum ma soeur courage.
Je trouve votre comportement et vos réactions tres positives. D'avoir la lucidité de donner des conditions à ce JH était très juste et cela reflet votre maitrise. Que vous puissiez avoir des rechutes de morole est tout à fait normal bon sang, il n'y a rien d'occulte dans votre vie dans tout ce que vous racontez. De simples épreuves qui arrivent à beaucoup de monde et on appel cela le destin !! Vous avez l'air d'oublier que vous êtes musulmanne et cela implique l'acceptation de notre quotidien. Rien ne nous appartient, ne l'oubliez pas. j'ai perdu mon frère cette été, il s'est suicidé par peine, il était trop sensible, il vivait un mal être en lui même augmenté par un manque de communication dans notre famille. Ma soeur s'est fiancé et son fiancé s'est fait ensorcellé et on rompu. La seconde fois, le mec c'est marié pour ces papiers et on rompu.
De quel occulisme parlez vous devant mes arguments ??
Vous étiez attaché à votre soeur, mais votre soeur était une création de dieu et pas la votre. Comme vos futur enfants à laquel vous vous attacherez !!
Ne fréquentez pas des ignorantes en islam, qui ont plaisir de parler de leur vie en vous destabilisant.
Courage, je vous aime de tout mon coeur ma soeur, votre frère saber de lyon.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|