Connectez-vous S'inscrire

Amina, 35 ans : « Je regrette mon mariage »

RAMDANI RACHID
Mercredi 21 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un gros problème avec ma femme depuis 25 ans de mariage quoi faire je deviens fou aider moi
 Ariiya Leil
Mardi 13 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
biensur que cette situation dois cesser , le divorce n'est pas interdit en islam l'orsqu'il est justifier et la je pensse qu'il est largement justifier
combien d'homme voudrais avoir une femme telle que amina qui leur donne des enfant s'occupe de tout et combien d'homme sont malheureux parce qu'il ne trouvent pas ce genre de femme ???
son mari devrais surment se remettre en question ou amina devrais consulter un imam avec son mari peut etre que la foi les rapprochera peut etre que sa fera du bien a son mari
 Adil Mouzoun
Mardi 13 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mais divorce qu'est ce que t'en a rien a foutre si il apporte rien a la famille ciao... et prends lui de l'argent o passage... les gens si ils sont pas reconnaissant envers Dieu ils peuvent pas l'être envers la famille... Bref fais comme tu le sens ma soeur!!!!
 saber
Mardi 15 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selem arlecoum, soubhanallah, revenez a la religion au bon moment, n'attendez pas d'être loin pour fournir des efforts. La religion aborde et contient dans la sounah les remedes, mais vous ne voulez les appliqués. Faite le travail sur vous même, éssayé de vous rapprocher des gens qui sont capable de vous expliquer ce que vous êtes et ce que vous cherchez et dieu vous montrera le chemin.
La compréhension est la base de tout dans la vie.