Connectez-vous S'inscrire

Anciens combattants: la France revalorise les pensions

AKRIMI ALI
Mardi 18 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bongour
j,ai l,honneur de vous demander des renseignements de ma demande de pension apres ma derniere corres pondance ou vous avez demande une copie de carte d,identite redigee en francais Dossier N.58030670
Ref..Pens/CG/1A24
 SIDI AHMED OULD MALEK
Mercredi 19 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une indemnisation concernant mon arrestation en 1958 par vos services militaires lors de mon passage comme commerçant portant la ntionalité espagnole.
mon nom complet est : Sidi Ahmed ould Malek, né vers 1937 à Seguia (Rio De Oro) fils de Abdel Malek et de Khadijatou bent Salek et je dispose de toutes les pièces justificatives en la matière, comme je suis prêt de vous les faire parvenir le cas échéant.
A l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer l'expression de mes considérations les plus distinguées.
 slimani karim ben ali
Mercredi 19 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut !
mon grand pere a fait la 2 eme guerre mondial,il a 2 medailles d honneur. aidez moi a trouver ses traces .je ne sais pas comment faire .aidez moi!!!!merçi
 bekhtaoui rab
Jeudi 20 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis fille d'un ancien combattant algerien ayant servi sous les couleurs de la france,lors de la deuxieme guerre mondiale et desire avoir une reconnaissance de la part de la france .
nom du pere: bekhtaoui mhamed ould mohamed agé de 3ans en1924 né à m'sirda algerie
merci .
 Madame veuve dellal kheira
Vendredi 21 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J’ai respectueusement l’honneur de vouloir donner une suite a ma demande.
Sachant que je suis veuve d’un ancien combattant possédant une carte de combattant qui a été décédé le :06/01/1994 a l’âge de soixante huit ans sans l’attribution d’aucune retraite pour cela j’aimerais bien que vous m’aidiez a connaitre tous mes droits en vers la retraite qui n’a pas été perçus par mon mari durant ces soixante cinq ans jusqu'à ça mort."les arrerages"
A propos tous les informations ou documents consternant mon mari veuillez me contacter a l’adresse électronique suivante « kadi_1972 yahoo.fr »
Dans l’attente d’une suite favorable veuillez agréer monsieur le responsable mes salutations les respectueux .

amalou
Samedi 22 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir monsieur
Je suis un jeune kabyle de nationnalité algerienne , j'ai mon pére qui a fait une demande de reconnaissance pour avoir une carte de combatant en décembre 2006. Il a envoyé tout le dossier nécessaire avec accusé de récéption, mais aucune réponse a été adresser.
Sachant que mon pére est né en 02/12/1935 de nom amalou mohand ouramdane.
J'attends chalereusement de votre part avec mes meilleurs sentiments les plus distigués.
 amine
Samedi 22 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
suite a votre article paru aujourdhui le 22/03/2008 sur le journal algérien liberté j"ai mon grand pere qui a fait la guerre 39-45 il est decedé en 2004 il touchait une pe
 DJARNINE Kaltouma veuve melchane yahia (machan yahia) ancien combatant
Samedi 22 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir, je m'appel djarnine kaltouma veuve de melchane yahia (machan yahia) ancien combatant de deusieme guerre mondial a coter de l'armé francaise contre les nasis (1939-1945) , il a carte comme titre de combatant et un livre melitaire mais il na jamais eu une ponsion ou une admeniter de votre part, alors maintenet il est décéder ici a son domicile en 2001et sa ponsion actuele que je touche et de 227e et j'arive pas a me soingee convablement .
alors c'estvous etes interesser a nous aidés comme mon marie vous a aider a sortire les nasis de votre tiretoire . comme vous l'appeler pour servire votre nation c'est mon tour de vous appeler pour m'aidre .
s'il ya des pieces a fournire vous n'isites pas a me demander
DJARNINE Keltouma veuve melchane yahia village aouzelaguen bejaia algerie
 Bensalah Hamida
Dimanche 23 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Monsieur,
Ma grande-mère est une veuve et fille de combattants. Elle a une pension militére de retraite trimestrielle de 100Eu. elle habite en Algérie, agé de 88ans souffrant de plusieures maladies (diabethe, tension, paralisée!!).Son père à aidé la france pendant la guerre 14-18, son maris aussi un ancien soldat (Sergent echelle2 aprés 15ans de service) dans l'armée Francaise (décoré de la médaille militaire).Maintenant, c'est à son tour de vous demander de l'aide.
N'hesitez pas à me contacter par mail pour plus d'info ou documents necessaires.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
 KHENE mohamed
Lundi 24 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis le seul petit fils d'un ancien combattant invalide par les deux pieds (décoré par la médaille d’honneur chevalier de larme Française) pendant la première guère mondial,1418 mort 1945 bayadh algerie, Depuis ça mort en na rien reçu de pension el je vous informe, aussi, que ma mère (ça fille unique)est morte et ça femme ma grand mère aussi morte en 1993 , je vous demande de bien vouloir m’aider a fin d’obtenir plus d’information quart j’ai perdu tout ces papiers (la médaille et le certificat de l’honneur.
 Ahmed Tounsi Mohamed Kebir
Mardi 25 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai lhonneur de venir trés réspectueusement de bien vouloir accorder la pension a ma mére veuve du défunt Ahmed Tounsi Mohamed et de la prendre en considération.mon père a été appelé sous les drapeaux le 20 octobre 1939, et du fait de la déclaration de la guerre, il a été maintenu jusqu'au 1945 au 66 eme régiment d'artillerie comma Maréchal des Logis-Chef. comme compagnes, il a combattu pendant toute la compagne de Tunisie, il a fait le débarquement de Saint-Tropez en France, il a participé a toute la compagne d'Alsace a celle du Rhin et Danube il est titulaire de la médaille coloniale et de la croix de guerre étoile de brouc. voici lescoordonnés de mon père Ahmed Tounsi Mohamed Kebir né le 09 Juillet 1918 a Mascara Algérie numéro de son matriculation 39.920.1276. Veullez accorder mes salutations les plus dévoués merci
 mohamed sahraoui
Mercredi 26 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je suis fils du feu mohamed sahraoui ancien combattant avec l'armeé de france
Il est décedé au algérie aprés sa retraite mais les a endroits n'ont eu aucune indimiité
de décés et d'allocation de famille.
je veux bien avoir plus de rensegnement et d'adeesse des établissements et des gents qui peuvent m'aider à avoir tout nos droit dans ce sens.

Merci beaucoup
 meziane
Mercredi 26 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un petit fils d'un ancien combattant avec larme francaise et je vie en france ,j la carte du combattant .je veux s'avoir quoi faire pour me regularise
.mon email ;zohir_1979@yahoo.fr .merci
 meziane
Mercredi 26 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un fils d'un ancien combattant
je veux s'avoir mes droit en france
mon email ;zohir_1979@yahoo.fr
 NEGADI mohammed
Samedi 29 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut: je suis le fils de NEGADI messaoud; ancien combattan, j'ai l'honneur de vous ecrir ce demmande pour vous me direger aux service concernant pour regler la retraite de ma mere par ce que mon pére et decédé en 1987 . et pour taimoin j'ai une atestation de traille et une carte combattant ;et ajouter à votre information que ma mere née le 13-10-1935 . Mr Veuillez me répondre et je vous en serais très reconnaissant.
Merci infiniment.
adresse: 37 cite ben abderahmene med- sabra-TLEMCEN.
13310.
 NEGADI mohammed
Samedi 29 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut: je suis le fils de NEGADI messaoud; ancien combattan, j'ai l'honneur de vous ecrir ce demmande pour vous me direger aux service concernant pour regler la retraite de ma mere par ce que mon pére et decédé en 1987 . et pour taimoin j'ai une atestation de traille et une carte combattant ;et ajouter à votre information que ma mere née le 13-10-1935 . Mr Veuillez me répondre et je vous en serais très reconnaissant.
Merci infiniment.
adresse: 37 cite ben abderahmene med- sabra-TLEMCEN.
13310.
 De Valck Frédy >Ex Cap/Chef -Ex combattant d'Indochine- Ex combattant d'Algérie
Samedi 29 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mes respect et bonjour,

Mon dossier n'a pu être entré qu'au mois de juillet 2007 suite à de fausses informations.
N° du dossier 47399 au ministére des anciens combattants depuis Juillet 2007 et toujours
rien de reçeptionné à ce sujet.
Je stipule,que je ne suis pas Sénégalais ,ni Algérien,ni Marocain mais seulement Belge.

Mes différents appels pour me renseigner,sont envoyés sur une boite répondeur qui,
ne me donne jamais une réponse. Aussi j'espére qu'ici j'aurais plus de chance. Merçi

Et accepter mes salutations distinguées

khrouf sami
Dimanche 30 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
mon per né en algrérie en 1939 a passée service militaire français en "germanie" en 1959/1961 .
-est ce que je peut prendr la natoinalité français et quel sont les droit dans ce cas ?
 benkabbouche kamel
Mercredi 2 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
mon pere BENKABBOUCHE Maamar, étais un ancien combattant ans l'armé français, dans la deuxieme guerre mondial, ma mere est toujours en vie ...et jusqu'a ce jours on a rien recus comme,merci de la régularie je pense que c'est son droit le plu absolu
 ben meslem fayçal
Mercredi 2 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j ai mon grand père ; sassi lakhdar qui passe a l armée militaire a periode octobre ou nouvembre a bab el ouede alannee 1958 maisje na aucune papier certifie qu est que je peut contacter