Connectez-vous S'inscrire

Anciens combattants: la France revalorise les pensions

latreche bouteldja fatiha
Samedi 26 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon grand pere est un ancien combattant qui a servi la france en guerre de indochine ,son nom est bersi m'haned jai sa carte militaireclasse1931mon grand pere etait aussi prisonnier de guerre et mort en prison il a laisser ma mere avait trois ans quon elle a su kil etait mort ni ma gran mere ni ma mere nont rien recu comme pension un ancien combattantki a servi la france je pe ffaire koi comme demarche ,je veux bien avoir des renseignement del'etablissementet des gensqui peuvent maidera avoir tt nos droit dans se sens . merci .mes respect recontactez moi par mon email merci encore
 ben belkacem
Mardi 29 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
ma mere est la fille d un ancien combattant algerien et aussi il est blaisse dans cette guerre,
c est pour ça que je veux savoir si on a la possibilte d aller en
france
 ben belkacem djema
Mardi 29 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon soir
je suis algerien ,mon grand pere est un ancien combattant en1945
je veux savoir est ce qu'il est inscrit chez vous ou non.merci.
 dina
Jeudi 31 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienceillance pour m'aider
car j'aimerais bien savoir ou m'adresser pour avoir des renseignement pour obtenir une pension d'un ancien combattant , merci d'avance
 elhadi B
Jeudi 31 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon grand pére et un ansien combatants dans les rends francaise il a contribuér a la libération de la france et a defendue les couleurs de la france j'aisun livré millitaire de luis retrassons tout sons parcours pendans la guerre( deuxiémme guérre mondiale) et une attestation de reconnaissonce signé par un général francais . j'aimerais bien s'avoire si mon pére et nous ces enfants en peut acquérire la nationalité francaise celle que mon pére a donnée son ame
 elhadi B
Jeudi 31 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon grand pére et un ansien combatants dans les rends francaise il a contribuér a la libération de la france et a defendue les couleurs de la france j'aisun livré millitaire de luis retrassons tout sons parcours pendans la guerre( deuxiémme guérre mondiale) et une attestation de reconnaissonce signé par un général francais . j'aimerais bien s'avoire si mon pére et nous ces enfants en peut acquérire la nationalité francaise celle que mon pére a donnée son ame noraberrichi@hotmail.com
 chaib eddour
Samedi 2 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon grand pere etai un ancien combattant algerien avec l l'armee francaise contre l'almagne tous ce que je veu de vou c de me donner la liste des noms des combattant entre 1935 et 1945 et merci bcp
 HAFNAOUI CHLIGHEM
Samedi 2 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je sui un fils d'un ancient cambattant mon pere angager dans l'armée francaise du 01 10 1924 jusquot le 10 12 1945 et décédé en 1978 es se que jai le droit de me demander la nationalité francaise et merci pour la repense
 widade
Lundi 4 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour!!!!
je suis la petite fille dun ancien combattant pour la france et aussi dindochine!je suis très fière de mon petit grand père aujourdhui décédé dun cancer de la prostate!paix a son ame!
ce qui mattriste tellement cest qu'aujourdhui ma grnd mère qui vit au Maroc ne percoit rien ce nest pas normal...elle a envoyé des courriers sans réponses!!!!!que dois je faire pour laider car la vie au Maroc nest pas facile quand on est une femme agée et avec encore des enfants a charge!!
merci!!!!!!!!widade.voila mon msn:rachidd660@hotmail.fr
 hayet aloui
Mardi 5 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tunis le 05/08/2008

Monsieur
J'ai l'honneur de bien vouloir porter à votre connaissance que je suis l’héritiers de Mr AHMED ALLALI lieutenant de l'armée Française Ancien combattant, blessé lors de la 1ére guerre mondiale, titulaire du carte d'identité N°19420 et de la légion d'honneur, N° 158.156 du 03 juillet 1930 né le 12/07/1892 et décédé le 07/01/1979 à AIN DRAHEM.

RETRAITE N° B 55-002-349
REFORME N° 145-7845
COMBATTANT N° TU 007030-0

Je suis sa fille KAMLA ben AHMED ALLALI née le 01/04/1950, Célibataire et sans profession et sans aucun revenu.
CIN N°: 02461580 Délivré le 20/02/2001 à Tunis

Depuis sa mort, je n'avais plus reçus aucune indemnité ni pension, sur ce, je vous pris de me répondre si je pourrais bénéficier d'une aide qui compenserait tant de sacrifices consentis par notre aïeul au service de la liberté;
Dans l'attente d'une réponse que nous espérons positive, veuillez agréer; Monsieur mes salutations les meilleures.

P.J: - Copie de légion d'honneur
 widade
Mercredi 6 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous!!!!!
je suis petite fille dun ancien combattant marocain pour la France et d'indochine aussi aujourdhui décédé dun cancer..paix en son ame!
mais aujourdhui ma grand mère ne percoit rien!!je voudrais savoir ou je dois me renseigner!svp!elle a encore des enfants a charge et ne sen sort pas financièrement!merci davance!
 ighraghar ali
Mercredi 6 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bn j si possible je demande de bien vouloir m'informe de la suite de dossier de mon pere ighraghar moha ohmed en vers ma mere son veufe .le dossier ete envyer sa fait 16mois enviren .l'interesse vive dans des codition difavorable vraimet ci sa l'egalite monsieur le minisre francais
 younsi fatiha
Samedi 9 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous voila je suis la fille d'un ançiens combattants de guerre de france contre l'Almagne ce que je vous demande svp c'est la revalirisation des anciens combattants de guerre .
mon pere est né le 13 avril 1913 a médéa alger
je vous prie de bien vouloir m'envoyer des renseignements consernant cette periode ou il a combattu avec l'Armeé Française .
mon pere et decédé ma mere est ageé de 80 ans .
Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part je vous remercie infiniment
 Cheriet Serhane
Dimanche 10 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chére Monsieur / Madame
Voila je suis a la recherche des renseigneument de mon grand pére M. Cheriet Larbi ben kouider ancien combattant dans l'armeé francaise , il a participai a la 1er et la 2 eme guerre mondial , en 1939 il été lieutenant dans les rang de l'armee francaise .
Salutation

Cheriet Serhane.
 khier
Dimanche 10 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut mes 2 grands peres ils ont participer ala 2 eme geurre mondiale es que j ai le drois a la nationalite francaise merci
 boulfissane ahmed ben said
Mardi 12 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un fils d;un ancien combattant engage dan la marine francaise eceque ma mere elle droit de son penssion mon pere decide en 1998 a bordeaux etcomment faire les demarche pour obetenir cette penssion ainssi la nationalite frncaise je veux vivre en france merci pour la reponse
 gurdada smail
Mercredi 13 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir alors je suis un homme de 22ans je cherche pour les droit de mon grand pere il est encien combaton en france il s'applle amam omar
 ikram
Jeudi 14 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai mon grand pére qui a participer au guerre du France et Indochine.il a eu la nationalité francaise mais notre cas est plus au moins differente car il a 2 femme l'une a pris tous ces droits avec ses enfants mais la 2éme qui ma grand mére n'a rien pris alors que ni mon pére ni ma tente ont pris leurd droits aussi est ce que c'est du fair.merci de votre attention mais je veux que vous m'aider svp j'ai besoin de vous
 mehentel tah
Vendredi 15 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je viens par le biais de cet outil vous informer que je suit fils d'ancien combattant de france je desire seulement m'informer et avoir des renseignelents utiles pour pouvoir acceder et avoirs mes droits a la pension de sa retraite je detiens tous les documents nessecaire veuiler avoir l'amabilitée de me repondre bien a vvous
 mehentel tah
Vendredi 15 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour pour rappel je vous informe que j'ai adresse une lettre explicative a paris service des pensions (dsprs) A BIENTOT