Connectez-vous S'inscrire

Anciens combattants: la France revalorise les pensions

HANZAL Mohammed
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Titulaire de la carte de combattant depuis le 23 / 12 / 2004 et du titre de reconnaissnace de la nation le 21 / 09 / 2006 je percois 279 , 27 Eur.par semestre depuis le 01 / 01 / 2007.Vous demande avantage dont beneficie le titulaire du dit titre ou s'agit seulement d'une distinction honorifique .je vous signale que je suis de nationalite algerienne et je reside en algerie.
http://http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N30.xhtml
 benkhaled mohamed
Samedi 1 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon père benkhaled mohamed ne en 1920 immatricule 10019 ancien combattant dans l'armé francaise demande une pension aupré de vos service depuis 1990 il est sans nouvel jusqu'a ce jour .je veux que la france reconnait mon père comme ancien combattant et lui donner ses droits comme tout les soldat qui ont sacrifié leur vie pour la france .il ne dmande que ses droit merci
NB :la periode 1941 /1945
 amrani amine
Lundi 3 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt cava tu va bien comment vous allez
 el bayda
Mardi 4 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour es ce que vous pouvez m'aider voila mon pere a fait la guerre d'indochine il etait sergent un medaille du merite nationalite francaise faite sur sa demande nous n'avons jamais eue un centime depuis sa mort a ce jour que faut il faire pour obtenir gains de cause et a qui s'adresser merci de m'aider
 guercouche khedija
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ma mere est veuf de guerre.elle touche une pension de veuf de guerre en algerie.mais maintenant elle vit chez moi depuis 1 mois et je voudrais transfere son pension ici en france.quelle sont les demarche a faire et les adresse ou je peut ecrire .sachant que son marie est entere en france et c'etais pendant la gurre 14/18.aussi la pension quelle recoit en algerie est verse par la france. merci beucoup pour votre aide
 guercouche khedija
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

ma mere est veuf de guerre.elle touche une pension de veuf de guerre en algerie.mais maintenant elle vit chez moi depuis 1 mois et je voudrais transfere son pension ici en france.quelle sont les demarche a faire et les adresse ou je peut ecrire .sachant que son marie est entere en france et c'etais pendant la gurre 14/18.aussi la pension quelle recoit en algerie est verse par la france. merci beucoup pour votre aide
 Saphirnews
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Lisez ceci avant de poster votre message.

Barakallahou fikoum

Pour les demandes de renseignements, revalorisation de pension

Aucune demande déposée sur ce forum ne pourra être traitée, veulliez adresser votre demande DIRECTEMENT à l'adresse mail ci-dessous en précisant votre nom et prénom ainsi que votre adresse, cela est indispensable pour une réponse adaptée:

dsprs-sec@sga.defense.gouv.fr

Merci pour votre compréhension

Salam

P.s: Pour ce faire, envoyer votre demande à partir de messagerie Internet si vous en possédez une, sinon il est nécessaire que vous en créiez une.

P.s: N'hésitez pas à visiter les sites ci-dessous:

-http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N30.xhtml

-http://lesservices.service-public.fr/mod_res/m_fserv.htm?DN=ou%3DA02,+ou%3DHA01,+ou%3Dcentra

attia karim
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[salut "je suis descendant d'un encien combattant de l'armee francaise 1954/1962 je vous des renseignements sur la revalorisation de ponsions et la somme de primes ,ainsi l'adresse des ancien combattants de l'armee francaise a bobiny
 djeddi fares
Lundi 10 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut je suis le fils d'un anciens combattants mon père vivant il ne binificier auqu'un droit .
svp qu'elle est sont droits pour lui et pour sont fils?
si il y'a des papies a faire sitez les a moi pour faire les dimarches
 tsaki
Dimanche 16 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon jour je suis le petit fils d'un anciens combattant algerien qui a participé au coté de la france pendand la 2eme guere mondiale il a été bléssé et atteint de paralysie et ses fils ne benificient d'aucaun droit,je voudrait savoir s'il y aurait quelque chose a présenter pour pouvoir benificier des droits qui nous reviennent,merci
 Bouazizi Salah
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut;
Je suis Mr BOUAZIZI Salah;
Je cherche mon oncle Abdallah ben Brahim ben Abdallah victime de la 1ère guerre mondiale (le 07/10/1918) et qui a été un Canonnier au 5ème groupe d'Artillerie de la Campagne d'Afrique.

Je vous demande des renseignements sur sa famille en France s'il a?et tous ce que vous pouvez trouver sur lui

Merci d'avance

Saphirnews
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Lisez ceci avant de poster votre message.

Barakallahou fikoum

Pour les demandes de renseignements, revalorisation de pension

Aucune demande déposée sur ce forum ne pourra être traitée, veulliez adresser votre demande DIRECTEMENT à l'adresse mail ci-dessous en précisant votre nom et prénom ainsi que votre adresse, cela est indispensable pour une réponse adaptée:

dsprs-sec@sga.defense.gouv.fr

Merci pour votre compréhension

Salam

P.s: Pour ce faire, envoyer votre demande à partir de messagerie Internet si vous en possédez une, sinon il est nécessaire que vous en créiez une.

P.s: N'hésitez pas à visiter les sites ci-dessous:

-http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N30.xhtml

-http://lesservices.service-public.fr/mod_res/m_fserv.htm?DN=ou%3DA02,+ou%3DHA01,+ou%3Dcen

BRAHIMI
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis le fils de combattant la caporal said BRAHIMI matricule 30064 qui a fait 16 ans a servire la FRANCE alors que sa famille na rien benifecier de ses droit
si vous pouvez monsieur ou madame me donner la reponse sur ce probleme ou une explication a savoire est ce que on aura ses droit ,encore j aimerai bien m informe si il a une nationalite francaise.
veuillez monsieur madame accepte mes salutations les plus distinguees
 samir
Samedi 22 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis le fils de combattant boutalbi el hachemi qui a fait 06 ans a servire la FRANCE alors que sa famille na rien benifecier de ses droit
si vous pouvez monsieur ou madame me donner la reponse sur ce probleme ou une explication a savoire est ce que on aura ses droit ,encore j aimerai bien m informe si il a une nationalite francaise.
veuillez monsieur madame accepte mes salutations les plus distinguees
 didane ali
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr a tous voila si je suis là c pour un seule bute mon pere didane ali combattant ds l'armmé francais 3 au 4ans ils as une carte combattant pouvez vous me dire comment ca femme demande ca ponssion ou autre chause de benificier ,merci
 hidri meher
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

je suis le fils d'un ancien combatant Tunisien HAMADI BEN HEJ MOHAMED ARAARI de l'armée franciase décédé en 1996;il a servi la france pendans 25 ANS comme engagé ( sergan CHEF),aprés ca mort son epouse n'a pas touché a ca pension.
ma question c'est esque ces fils et ces 2 veuves ont le droit a cette pension?
En attendant recevez messieurs, mes meilleures salutations.
mehersport@yahoo.fr
 boussiala fatima
Jeudi 27 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut,
J'ai l'honneur de venir m'aider àà connaitre des informations concernat mon marie qui a était un ancien combattant et qui est a milité avec la france pendant la 2ème guerre mondiale (environ les années 55.60) et qui été déccé à cette guerre et a cet moment on a aucune information sur lui. et est ce que veuve (c'est à dire marie ) à le droit de bénéficier de la reversion des pensions, sachant qu'elle à eu des mandats en avant.
Je vous demande de m'éclaircisser ses points et ou je peux m'adresser.
Et MERCI.
 BIRECHE Smail
Jeudi 27 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut
Je suis lefils de BIRECHE AKLI ancien combattant de la 2éme GM (19396-1945)
qui a étè pris comme prisonier par les allemand.
Mon pére est décedè en1995 et depuis cette date ,on cessé d'envoyer sa pension
et pour ce qui concerne ma mére (conjoint du defunt) n'a pas eu droit de succéssion ,et n'a rien reçu depuis la mort de mon pére.
ce que nous vollons savoir :
-est ce que ma mére ouvre de droit a une succéssion?
-est ce qu'on est (mére&fils)concernés par cette derniere revalorisation qui est applique en 2007
 Kouchar Rbiai
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon grandpére etait un anien combattans dans l'armie francais pour 10 ans en Allemagne et en Indochine et il poéde une carte de militant.je veus avec mon pére savoir nos droits.est ce qu'on est concernés par cette derniere revalorisation qui est applique en 2007
 haddar ahmed
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous pvoulons des informations plus détailler pour contunue notre procidure de demander la pension de retraite de
MR:haddar ahmed encien cambatant
né le 01/06/1920 déede
n=matricule:3892001232
a accompli :7ans et 4 mois 8 jour de service du 01/06/1938 au:1945