|
Anciens combattants: la France revalorise les pensions
Chèrs Monsieur Dame,
Mon grand Pere a servi pendant la Pemiere Guerre Mondiale avec l´armée francaise, il est née a Sfax, Tunisie, son nom C´est Kacem ben Mohamed ben Ahmed Tajina.
Il a servi en Alsace Lorraine en tant que mitrailleur. J´aimerais avoir plus d´informations sur lui, si possible, son numéro de matricule et la durée de son service.
je vous en serai très reconaissant.
Charfi Samir
mon grand-père a servi pendant la première guerre mondiale avec l' armée française, il est né à Madagascar vers 1894, son nom est Ramanana.
J'aimerais avoir plus d'information sur luisi possinle, son numéro matricule.
Je vous en serai très reconnaissante.
salame je suis un algerien mon pere et un ensein conbatent de frace dans la gere de lindouhine jais perdus le levire de la petion je vourais avoir un autre je lais perdu en 1977 je voudrais faire un autre et avoir notre pention mon pere et mort (( mouradtaref@hotmail.com
hello voila je suis a la recherche du nom de famille : mediani .partout au monde je suis mediani mohand age de 38 ans de nationalité algerien.tout nom qui correspond a le mien me contacter au tel:00213555422148.a bientot_et jaimerai bien d,entré en contacte avec mediani fatima refference 186 sur cet page a me contacter .
Bonjour a tous,je suis la fille d'un ancien combattant monsieur MALAH Mohammed neé le:17-05-1917 à ouled kada (MASCARA-ALGERIE) de nationalité française, il a participé a la 2eme guerre mondiale, a été rèintégré en 1988 dans ci-joint le certificat de nationalité française de mon père, ainsi que le livret de famille dont il est écris les enfants issues du mariage de mon père, je vous demande de m'aider à avoir mes papiers .Donc je suis neé le : 10-02-1958 à MASCARA , j'ai le niveau de la 1ere anneé secondaire plus diplome B.E.M BILINGUE ,aussi je vous demanderais de bien vouloir en tenir compte de ma demande . dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreér monsieur avec mes remerciemens ,anticipés, l'hommage de mon profond respect . MERCI
mon grand pere est un ancien combattant qui a servi la france en guerre de indochine ,etait aussi prisonnier de guerre a servi la france ,je veux bien avoir des renseignement del'etablissementet des gensqui peuvent maidera avoir tt nos droit dans se sens . merci .mes respect recontactez moi par mon email merci encore
je suis le fils d'un ancien combattant algérien de la 2ème guerre mondiale qui est maintenant décédé en 1978 ;
La question est comment faire les démarches pour avoir les renseignements sur sa revalorisation de la pension et que doit faire son épouse pour percevoir ses droits de pension ?
Une réponse me sera d'un grand secours, merci.
je suis un combatan dan l'armais française je veut egalment savoir qu'elle son les changemnt de pension militaire merci
voila je ne sais meme pas par ou commencer mais je tiend juste a dire que je ne comprend pas comment les fils et les petits des anciens combatant essaye de reclamer des sois disons droits soyer hommes comme vos peres et grand peres car eux la guerre ils lon fait pour que lalgerie sois libre non pas pour du franc francais ou leurs que pour apres ils ailles chercher a se regulariser jau que un seul mot AVARE my french spelling is a bit poor as iam a british born and french is my third language how ever i just wanna say LIVE A DAY AS A KING AND NOT A LIFE TIME ON YOUR KNEES. viver un jour comme roi et pas une vie sur vos genous.
ps: je ne dis rien sur les veuves et les filles des ancients combatants car al vie ces dure pour une femme de nos jours . wa asalam alaykoum
je suis un fils d un ancien combattant alors comme je sollicite au pres de vous des renseignementsconcernant son inscription dans la liste des anciens combattants merci atous
Bonjour
j'aimerais svp avoir des renseignements sur le parcours de mon père ELKOUCHI LAHBIB (décedé durant les années 80) avec l'armée francaise durant la 2ème guerre mondiale ou après. veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Nome beldjouzi ahmed
Adresse ferme emir aek
Sidi chahmi Oran Algérie
A monsieur le directeur de bureau des anciens combattants
Objet : demande de renseignement
Monsieur le directeur je viens très respectueusement vous demander des renseignements sur mon cas
Monsieur je suis fis d’un ancien combattant : Beldjouzi Amar née en : 1894 décédé en 1958 titulaire de la carte de combattant numéro 35107 et le livret numéro 22127, il recevait une pension de votre part jusqu'à sa mort, c’était le 02 juillet 1958 il a laissé après lui des petits enfants entre 6 mois et 4 ans sa veuve n’a rien reçu ni pension ni la location familial de ses enfants
Mon père a combattu 14 ans pour la France sur le territoire algérien et ses enfants n’ont pas eu leurs droits j’avais 4 ans après sa mort ma sœur avait 2ans et mon frère 2ans on a vécu une vie très misérable ma mère a décédé en 2003 ce que je demande monsieur : est ce qu’on a de droits ou non car on n’a pas eu la location familiale de notre enfance.
On attendant veilliez agréer monsieur mes salutation distinguées.
Bonjour .
Je suis fils d'1 ancien combattant (Algérien) décédé en 1985, je voudrai par votre biais de m'orienter des démarches nécessaires pour l'obtention ou l'acquisition de nationalité française. Merci d'avance, salutations.
E-mail : Lexique55@yahoo.fr
bonjours:mon grand-perre qui s'appel:laidoudi rabeh à servi pendant 30 ans avec l'armée française il est née à setif Algerie mais il est decidé en 1974il n'a rien reçu comme récomponse avant et apres sa mort j
j'aimerais bien avoir si sa fammile a le droit d'aide car vraiment elle a besoint
veuilleiz accepter mes salutations
bonjour monsieur, le suis le fils de monsieur Ben Ammar Gacem,né a Djerba Tunisie, mon pere ete soldat dans l'arme francaise qui a participer a la 2eme guerre mondial . je veux bien savoir la procedure habituel concernant son pension comme ancien combattant il n'a rien beneficier. et rien recu comme recompense de votre part, avant ca mort ,je veux bien savoir de votre haute est ce que j'ai droit à la nationnalité française. prière me repondre.
merci d'av
remarque les pension de reversion dune militaire speciale pour chaque femme et dans certin condition quel est les loi modifie
je cherche savoir si mon grand père mort en 1975 qui a servi au sein de l'armée française pendant la deuxième guerre mondiale est listé dans le ministère de défense
son Nom : Djarallah Mohend
je cherche le matricul de mon pere qui a servi pour le drapaux francee en 1939 il s'appel FODIL KADOUR presume en 1914,pour tout information contacte moi svp
bonjour monsieur, le suis le fils de monsieur boudoumia mohamed ne en 1919 et decede le 21.08.1978 a alger, mon pere ete soldat dans l'arme francaise qui a participer a la gueree contre l'indochine je voudrais dire la 2eme guerre mondial nasi. blesse par balle a la jambe notre defun pere. nous voulons bien savoir savoir la procedure habituel concernant son pension comme ancien combattant il n'a rien beneficier. et rien recu comme recompense de votre part, avant ca mort et apres ca mort. monsieur, nous voulons bien savoir de votre haute qui profite de cette pension. plusieures requete ont ete adresse a vous aucune suite de votre aimable part. veuillez accepter mes sallutation les plus respectueuses. signe bodoumia rachid ... / Pour me contacter vouci mon adresse email mustfa_16100@hotmail.com et mon téléphone +21300771324815
je suis la fille d'un ansien combatant pendant la 1ére guerre 1914 et 2eme guere mondial 1930 et travailler au militaire française N°de la carte du combattant est "24303" dans les rangs du 8e R.T.T Cie 9eme GRADE 2eme Classe N°Mle 8961
Je me demande est ce que je peux prendre l'extrait de travail?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|