|
|||||||||
boussiala fatima
Salut,
J'ai l'honneur de venir m'aider àà connaitre des informations concernat mon marie qui a était un ancien combattant et qui est a milité avec la france pendant la 2ème guerre mondiale (environ les années 55.60) et qui été déccé à cette guerre et a cet moment on a aucune information sur lui. et est ce que veuve (c'est à dire marie ) à le droit de bénéficier de la reversion des pensions, sachant qu'elle à eu des mandats en avant. Je vous demande de m'éclaircisser ses points et ou je peux m'adresser. Et MERCI. BIRECHE Smail
Salut
Je suis lefils de BIRECHE AKLI ancien combattant de la 2éme GM (19396-1945) qui a étè pris comme prisonier par les allemand. Mon pére est décedè en1995 et depuis cette date ,on cessé d'envoyer sa pension et pour ce qui concerne ma mére (conjoint du defunt) n'a pas eu droit de succéssion ,et n'a rien reçu depuis la mort de mon pére. ce que nous vollons savoir : -est ce que ma mére ouvre de droit a une succéssion? -est ce qu'on est (mére&fils)concernés par cette derniere revalorisation qui est applique en 2007 Kouchar Rbiai
mon grandpére etait un anien combattans dans l'armie francais pour 10 ans en Allemagne et en Indochine et il poéde une carte de militant.je veus avec mon pére savoir nos droits.est ce qu'on est concernés par cette derniere revalorisation qui est applique en 2007
haddar ahmed
nous pvoulons des informations plus détailler pour contunue notre procidure de demander la pension de retraite de
MR:haddar ahmed encien cambatant né le 01/06/1920 déede n=matricule:3892001232 a accompli :7ans et 4 mois 8 jour de service du 01/06/1938 au:1945 salamatou
je suis nigerienne, mon grand pere capitain dino francais qui fut resté au niger de 1939 en 1945, donc jusqu' en 1960 maman prenait sa pension et apres elle a perdu ses papier comment les retrouves ? sur vous plais mes amis si vs pouvez m aider je suis toujour a votre écoute
salamatou
bonjour,
je me suis engagé a vous écrire pour pouvoir m'aidé, je suis la pétite fille de capitain dino c'est un francais il fut resté au niger dans la region de tahoua et jusqu'en 1960 ma maman prenais sa pensoin et apres elle a perdu ces papier. donc ma question est la suite par quel moyen passé pour retrouvé ces papier et accèdé a sa pension? abderrahim mohammed
Bonjour je suis un cousin à une personne qui s'est engagée avec l'armée française pandant la 2ème guerre mondiale.
cette personne est décédée ainsi que son épouse. est ce que ses enfants ont droit à quelque chose ?? voici ses détails. Nom : ABDERRAHIM Prénom : MOHAMMED Né le : 20/06/1911 à Chouly / Tlemcen / ALGERIE Carte Combattant N° 726192 Délivrée à Paris le : 06/03/1964 Valable du 06/03/1964 au 05/03/1969 (office du SEINE) En attendant une réponse de votre part, veuillez, agréer mes sincères salutations. MERCI ismaili yassir
je demande une seul chose a la france et rien d autre ;je veux savoir ou mon grand pere et mort et comment et quant? mon pere et mort en emportant avec lui le desire de connaitre son pere qui la j amais vu qui la quiter juste apres sa naissense et comment?!!! de force ! la france a entrener mon grand pere dans une gerre de force et oubliger ma grande mere a endurer le pire pour faire vivre son fils . mon grand pere et originaire de midelt il a etait enmener a essaouira en 1934 sans j amais revenir
madame yattou EL OUAFI
Dans l'attente d'une suite favorable je vous porte que je suis une veuve du défunt Abderrahman MESRI ,ancien combattant dans l'armée francaise qu'il a servi au sein des A.F;GOUM. depûis 1938 à 1946 c'est pour celà je vous demande de me régulariser la situation pensionnaire en vous portant que ma pension s'éléve à 13 euros qu'elle ne peut satisfaire aux besoins des orphelins d'un défunt de votre régime pensionnaire .
Je vous demande de régulariser ma situation financiére archivée aux siéges ci-aprés: -B.C.A.A.M. -SERVICE DES PENSIONS DES ARMEES . 5,PLACE DE VERDUN 17016 LA ROCHELLE CEDEX -services des ressortissants résidant à l'étranger. B.P 17 58120 CHATEAU -CHINON Dans tout information je me suis retiré à l'adresse suivante: N°49 QUARTIER DE LA MARCHE VERTE AIT ISHAK KHENIFRA MAROC VEUILLEZ,AGREER MONSIEUR MES EXPRESSIONS LES PLUS DEVOUEES. HEMLIL DJEZIA
Mme BOURAADA
nee HEMLIL DJEZIA LAAYOUNE TISSEMSILT 38007 Algerie direction dprt lonac 75240 paris cedex 05 OBJET : demande pension j ai l'honneur de venir tres respectieusement de soliciter votre haute et bienveillance et de bien vouloir m'acorder ma demande et cité en objet pension de mon marie nommé BOURAADA M' hamed ben Abdelkader et de Serbise Halima p /1933 engagé 1957- 1958 voltaire N° 94 g.m.s localite voltaire carte N° 3100 qui a acomplis son service cheffa blida gassi touil djelfa qui a ma laissé trois ( 3) enfant aucune suite m' a été réservé victime pendant l independance 1962 d' algerie Dans l'attente d'une suite favorable , veuillez agréer Mr le directeur mes sinceres salutations ayache abdelkader
bonjour
je suis Monsieur AYACHE ABDELKADER Né le 20/11/1935 en algerie Carte Combattant N° 883106 du 10/01/2007 Je vous demande pour intégré de ma nationalité française. ERRICHE KABOURA
Bonjour Monsieur
Je suis une femme d'un ancien combattant et de victime gurre qui s'appelle REGRRAGUI BEN BACHIR BEN HAMOU n° de cate de combattant est 49267, mon marie est mort depuis 18 Aout 1988 , jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mes indemnités et j'ai dejà fais des réclamations à ce moment aucun réponse favorable , je vous informe que je suis pauvre j'ai pas de un salaire pour vivre etr surtout mon age est 66 ans .Monsieur svp les pièces que vous avez besoin pour m'aider à envoyer une somme d'argent pour vivre mes salutations ERRICHE KABOURA
Bonjour Monsieur
je suis une femme d'un ancien combattant et de victime gurre qui s'appelle REGRRAGUI BEN BACHIR BEN HAMOU n° de cate de combattant est 49267, mon marie est mort depuis 18 Aout 1988 , jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mes indemnités et j'ai dejà fais des réclamations à ce moment aucun réponse favorable , je vous informe que je suis pauvre j'ai pas de un salaire pour vivre etr surtout mon age est 66 ans .Monsieur svp les pièces que vous avez besoin pour m'aider à envoyer une somme d'argent pour vivre mes salutations BLAGHDJI BELLAL
BONJOUR, NOUS SOMMES TROIS FILLES D'UN ANCIEN COMBATTANT DE LA 2EME GUERRE MONDIALE QUI S'APPELE : BAA SAID NEE EN 1913 QUI A COMBATTUT AU FRONT DE 1939 A 1945,ET DEPUIS LE DECE DE NOTRE PERE. NOUS N'AVONS RECU AUCUNE PENSION DEPUIS SA MORT ET PAR CELA NOUS VOULONS SAVOIR EST CE QUE ON A LE DROIT DE BENIFICIE D'UNE PENSION AUTANT QUE SES 03 FILLES QUI SONT EN VIE.
Saphirnews
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Lisez ceci avant de poster votre message. Barakallahou fikoum Pour les demandes de renseignements, revalorisation de pension Aucune demande déposée sur ce forum ne pourra être traitée, veulliez adresser votre demande DIRECTEMENT à l'adresse mail ci-dessous en précisant votre nom et prénom ainsi que votre adresse, cela est indispensable pour une réponse adaptée: dsprs-sec@sga.defense.gouv.fr Merci pour votre compréhension Salam P.s: Pour ce faire, envoyer votre demande à partir de messagerie Internet si vous en possédez une, sinon il est nécessaire que vous en créiez une. P.s: N'hésitez pas à visiter les sites ci-dessous: -http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N30.xhtml -http://lesservices.service-public.fr/mod_res/m_fserv.htm?DN=ou%3DA02,+ou%3DHA01,+ou%3Dcen kamel hamdani
Au nom de la memoire de mon grand pere M r ; qui a servi honorablement la republique francaise de la classe 1935 au 1945
Je sollicite que le gouvernement francais prend en consideration son encien combattant afin que ses droits soient respectes et sa dignite lui soit rendue . Je suis la fille d` un ancien combattant qui a servi la france comme appele du 20/10/1935 au 19/10/1937 ensuite il a ete rappele du 28/08/1939 au 19/06/1945 Sous le Numeros d`immatriculation ;35/920/571 Ou il a eu une blessure a la nuque accompagner d` une Degenerescence senile et une hypoacousie bilaterale de perception-audiogramme impossible Ou il a ete contracter une maladie chronique d `ailleurs suivie par des sequelle penible aboutissant jusqu a sa mort Je vous demande de bien vouloire m` aider a regulariser ma situation et de benefecier de ce qui est m est droit comme etant une fille d un encien combattant J` ai tous les documents nessecaires de mon pere ; kamel hamdani
Au nom de la memoire de mon pere M r GRAND pére zair mohamed; qui a servi honorablement la republique francaise
Je sollicite que le gouvernement francais prend en consideration son encien combattant afin que ses droits soient respectes et sa dignite lui soit rendue . Ou il a eu une blessure a la nuque accompagner d` une Degenerescence senile et une hypoacousie bilaterale de perception-audiogramme impossible Ou il a ete contracter une maladie chronique d `ailleurs suivie par des sequelle penible aboutissant jusqu a sa mort Je vous demande de bien vouloire m` aider a regulariser ma situation et de benefecier de ce qui est notre droit J` ai tous les documents nessecaires de mon grand pere ; mesameh mebarek
Je sais que vous avez écrit que le fichier n'a pas été approuvé ou non, je veux chercher et a reçu le Taatsaluabe Mon adresse email je suis d'Algérie
Mon numéro est (67006) salamatou
bonjour
je me suis engagé a vous écrire pour pouvoir m' aider dans ma récherche je m'appelle salamatou je suis petite fille de capitain dino c'est un francais qui passé son sejour de guerre au niger de 1939 jusqu'an 1945 il a qui sans savoir la ou il est mais avec tous sa maman prenait sa penssion jusqu'an 1960 elle a perdue ses papiers. donc ma question est la suite je veux des renseignement sur lui et comment retrouvé ses papier jusqu'a accèdé a sa penssion? salamatou
bonjour,
je bien recu votre message consernant les papier de mon grand pere, dino, je vous ait deja dit que je ne aucun papier de lui je a la recherche de ses papier car je vous ait bien dit que ma maman prenait sa penssion jusqu'en 1960 et elle a perdu tous ces papier si vous pouvez m'aider a retouvé ses signe il se nomme capitain DINO qui fut resté au niger dans la region de tahoua de 1939 jusqu 'en 1945 |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|