|
Anciens combattants: la France revalorise les pensions
je cherche le dossier de mon grand pére: HALLOU MOHAMED né le 1 mars 1910 à mascara ,ancien combattant avec l'armé français .je vous prie d'agréer Monsieur Madame, l'expression de mes sincères salutations.
http://mail :pallou2002@hotmail.com
mon defunt pere a servi sous les drapeaux francais sou le numero 329200764 sa famille n a eu aucune reparation que faire salutations
bonjour a ttotes les amis de saphire news
a l ocasion de la nouvelle annee 2009 je vous souhaite les meilleures voeux de l annee
joie bonheur sante et tout ce que vous aviez l intention d entreprendre
comme je souhaite aussu le grand bonheur a toutes ma famille conbattantes pour la france ainsi a notre grand chef son exellence mr hamlaoui mekahera et a tous les francais et francaises sans exeptions
la france et dans mon coeur la france et dans mon esprit impossible de l oublier et bien il faut prendre soin a cette france qui et beaucoup cheres je vous embrasse tousses et toutes et bonne annee por 2009.
bonjour. je voudrai avoir des renseignements au sujet de mon grand père ALLAB Youcef qui a combatut pour la france pendant la deuxième guerre mondiale.
j'ai pris connaissance cela fait une année de ça mais rien ne le prouve du moment qu'"il n'y a aucun decuments a la maison . maintenant, s'il ya les possibilités de m'informer sur son passé ,je vous prie de me le renseigner.
monsieur jai l.honneur de soliciter de votre haute bien vaillance de resoudre notre probleme d.heritage de notre pere mhairich abdelkader decede le 11 octobre à toulouse haute garonne soldat echelle 2 apres 7ans de service le numero du dossier 0229248s et d apres le certificat d.heredite qui leur a etait remi par monsieur le maire de la ville de colomiers le 13 mars 2006 on tous droit alors que l.heritier mandataire ne repartie rien du tout je vous prie monsieur de nous dire coment faire salutation
Bonjour, je m appele Falhi Mehdi je suis le décentent de Mr. Falhi Milloud je veux savoir des informations de mon encétre qui a combattu a côtés des militaires de Frances et je veux juste savoir des informations sur lui et de ses déplacement a côtés des francais et tout .
mabrouki mohamed ben othman
je suis le fils de l'ancient combattant tunisien Mr. othman mabrouki.je veux tous les droits de mon pére s'il vous plait;et c'est la dixiéme fois que j'envoyer cet demande sans réponse pleaaaaaaaaaaaase donner moi mes droits j'ai trés besoin de l'argent pleaaaaaaaaaaaaaase.
je suis le fils de l'ancient combattant tunisien Mr. othman mabrouki.je veux tous les droits de mon pére s'il vous plait;et c'est la dixiéme fois que j'envoyer cet demande sans réponse pleaaaaaaaaaaaase donner moi mes droits j'ai trés besoin de l'argent pleaaaaaaaaaaaaaase.
all.4justice@hotmail.com
je suis le fils de l'ancient combattant tunisien Mr. othman mabrouki.je veux tous les droits de mon pére s'il vous plait;et c'est la dixiéme fois que j'envoyer cet demande sans réponse pleaaaaaaaaaaaase donner moi mes droits j'ai trés besoin de l'argent pleaaaaaaaaaaaaaase. ...................
all.4justice@hotmail.com
je suis le fils de l'ancient combattant tunisien Mr. othman mabrouki.je veux tous les droits de mon pére s'il vous plait;et c'est la dixiéme fois que j'envoyer cet demande sans réponse pleaaaaaaaaaaaase donner moi mes droits j'ai trés besoin de l'argent pleaaaaaaaaaaaaaase. 444444444444444
all.4justice@hotmail.com
all.4justice@hotmail.comje suis le fils de l'ancient combattant tunisien Mr. othman mabrouki.je veux tous les droits de mon pére s'il vous plait;et c'est la dixiéme fois que j'envoyer cet demande sans réponse pleaaaaaaaaaaaase donner moi mes droits j'ai trés besoin de l'argent pleaaaaaaaaaaaaaase.
lllll
bonne année bonjour je veu bie des ronsenyemon sur livret induviduel de mon perre il est de classe1957 il est net 11 03 1937 a ain temouchent (algerer ) esque il a droit a une retrait je mexuse pour les fote ' merci
Bonjour je suis le seul frère de l’ancien combattant KHALDOUN SALAH
Né le 1920 en Algérie profession Tirailleur de 1er classe de la 11e Cie du
3e régiment de tirailleur algérien, il mort dans la guerre mondiale en
1944 à la BASTIA Cote 482 région de Castel forte.
Je demande toute les renseignements exacte sur mon frère est merci.
à la recherche de toute information concernant mon grand père maternel du nom: AOUDIA LARBI decedé à l'hopital de blida apres 1945 fin de la deuxième guerre mondiale mobilisé en france pour combattre aux côtés des français contre les allemants nazis(39-45).
MERCI POUR TOUTE PERSONNE ME FOURNIRA INFORMATION OU N'IMPORTE QUELLE ORIENTATION LE CONCERNANT.
NB: ces deux seules filles qu'il avait laissé à bas âge sont: SADIA ET ZAINA filles de AOUDIA AZIZA.
MERCI
N° DE MON PORTABLE / 06 22 85 75 44
à la recherche de toute information concernant mon grand père maternel du nom: AOUDIA LARBI decedé à l'hopital de blida apres 1945 fin de la deuxième guerre mondiale mobilisé en france pour combattre aux côtés des français contre les allemants nazis(39-45).
MERCI POUR TOUTE PERSONNE ME FOURNIRA INFORMATION OU N'IMPORTE QUELLE ORIENTATION LE CONCERNANT.
NB: ces deux seules filles qu'il avait laissé à bas âge sont: SADIA ET ZAINA filles de AOUDIA AZIZA.
MERCI
N° DE MON PORTABLE / 06 22 85 75 44b
je suis un ancien combattant de l'arme francaise' ca fait plus de 2ans que jai four ni un dossier à l'O.N.A.C et à ce jour pas de repense favorable merci pour votres aide...
MON MARI KELALECH BELHEZIL NE EN 1914 A MAKDA MASCARA ETAIT UN ENCIEN COMBATTANT EST DECEDE EN 1986 ET N'A JAMAIS EU DE PENSSION JE VEUS SAVOIR TOUT LES RENSEIGNEMENTS MERCI
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|