|
Anciens combattants: la France revalorise les pensions
bonjour,
je bien recu votre message consernant les papier de mon grand pere, dino, je vous ait deja dit que je ne aucun papier de lui je a la recherche de ses papier car je vous ait bien dit que ma maman prenait sa penssion jusqu'en 1960 et elle a perdu tous ces papier si vous pouvez m'aider a retouvé ses signe il se nomme capitain DINO qui fut resté au niger dans la region de tahoua de 1939 jusqu 'en 1945
madame veuve hadid nee azebkhane aicha
depuis la mort de mon mari en 1977 j'ai jamais recue une ponsion puisque mon mari a ete combate dans la 2eme guerre mondiale 1939 et j'ai des papier qui preuve ça
alors la quistion je fais quoi pour recevoir la ponsion
bonjour,
je suis fille d'un ancien combattant tunisien avec l'armée de france. Mon père est décédé en Tunisie en 1990 après sa retraite.
j'ai 59 ans et je suis handicapée dés la naissance , je suis marié et j'ai des enfants, j'ai jamais travaillé,sachant que mon père a eu sa retraite avant sa mort mais après on n'a rien touché. je voudrais savoir est ce que j'ai le droit à des aides. merci
je suis un ancien combattant Algérien avec le service mélitaire de Françe, je chercher la carte combattant et la retraite, j'ai envoyé 2 Lettres mais pas de répanse. J'ai 69 ans, N° le dossier 200459212, Mérçi.
belhadj ezzine zohra veuve de toucef ettoumi mehadji
je cherche des rensiegnements ce qui concerne mon marie decedé qui a participé avec l'armée fransaise ; je cherche la carte militaire. merci de votre attention .
bonjour vraiment j'ai beaucoup cherche pour trpover cet site interessante pour les familles des anciens combattants dans l'arme francaise des autres pays
moi je suis fils d'in de ses combattants et apres que je vous remercie d'avoir moderniser et valoriser les salaires de ces gens la . je souhaite vraiment que vous rendiez le salaire de ma chere mere mensuel au lieu de trois mois et merci beaucoup
liberte _ egalite _fraternite
madame veuve qalouz fatima maroc ville de khemisset
Madame veuve Bachiri Abdelkader
Moncieur
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder ma demande de CARTE COMBATTANT .
Je suis la veuve de l'ex militaire BACHIRI ABDELKADER décédé sous le drapaux francaise conformement à l'extrait de service .
Actuellement je suis veuve ( je vie avec ma fille qui est née en 1948 aveugle des deux yeux ) , je n'ai jamais été payé d'une pension à ce jour .
Je vous prie de bien vouloir de me donner suite pour obtenir ma CARTE DE COMBATANT dans l'expoir d'une suite favorable
Recevez madame , moncieur nos sincers salutation
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Lisez ceci avant de poster votre message.
Barakallahou fikoum
Pour les demandes de renseignements, revalorisation de pension
Aucune demande déposée sur ce forum ne pourra être traitée, veulliez adresser votre demande DIRECTEMENT à l'adresse mail ci-dessous en précisant votre nom et prénom ainsi que votre adresse, cela est indispensable pour une réponse adaptée:
dsprs-sec@sga.defense.gouv.fr
Merci pour votre compréhension
Salam
P.s: Pour ce faire, envoyer votre demande à partir de messagerie Internet si vous en possédez une, sinon il est nécessaire que vous en créiez une.
P.s: N'hésitez pas à visiter les sites ci-dessous:
-http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N30.xhtml
-http://lesservices.service-public.fr/mod_res/m_fserv.htm?DN=ou%3DA02,+ou%3DHA01,+ou%3Dce
Je suis la femme d'un ancien combattant ,fu decédé en 1990 à meknes;qui a servis honorablement sur le drapeau fransais ,en combattant à la deusieme guerre mondial en se blessant à haut fraing vosges (pieds gelles),est qui a fait la guerre de l 'indochine ne merite pas que sa femme ne touche aucune indemnété de l'etat frainçaisememe c'est j'ai essayé de le reclamer plusieur fois. De puis que les choses en changé me voila vous ecrit afin ma demande sera prise en consederation et recevra une suite favorable et satisfaisante de votre par ,ou m'aider de recevoire tous mes droits merci
Madame EDDAOUDI FATIMA (veuve de mr OUADDOU RAMI ) voila les referance de mon marié carte d'immatriculation numero :1 23 51 99 350 558 70 Regime retraite: armée de terre Carte de combattant :173 645 mon email :said castillon@hotmail.fr
Bonjour;je cherche des renseignemens sur mon père, qui a participé à la guerre 39/45; il a été prisonier de guerre pendant deux ans;
Il n'a pas eu de penssion. Je vous demande de bien vouloir nous eclaicir sur sa situation:
Nom: NEGRICHI
Prénon: Elhaddi ben Bouzidi
Né le 01/07/1914 à Tébessa. Algerie.
Salutations.
salut bjr tout le monde je suis un fils d'un ancien combattant je veux savoir monsieur svp esque je peux achété une voiture par facilité de france car jabite en algerie ex en kabylie je veux savoir quel papier je peux faire et esque je peux avoir ce droit merci de me repondre monsieur et aurevoir
Bartai batoul veuve de BRIZI Larbi
bonjour
je suis veuve d'un ancien combattant et depuis que mon mari est mort je ne recois par la France seulement environ 112 euros par trismestre ce qui ne me permet pas de vivre selon mes besoins quotidiens .
Je vous demande de bien vouloire m` aider a regulariser ma situation et de benefecier de ce qui est notre droit
merci de votre compréhension et de l'aide que j'éspére vous m'apporterai
Bartai batoul veuve de BRIZI Larbi
bonjour
je suis veuve d'un ancien combattant et depuis que mon mari est mort je ne recois par la France seulement environ 112 euros par trismestre ce qui ne me permet pas de vivre selon mes besoins quotidiens .
Je vous demande de bien vouloire m` aider a regulariser ma situation et de benefecier de ce qui est notre droit
merci de votre compréhension et de l'aide que j'éspére vous m'apporterai
batoul_bartai@yahoo.com
fur_aziz@hotmail.com
je suis une fille d'un ancien combattant en france d'irigine algerien.
j'aimerai bien avoir des orientation sur la procedure à suivre pour pouvoir beneficier de la pension de mon pere.
restons à votre disposition pour vous fournir toutes les informations necessaires
je vous transmets les données suivant
nom du pere: dahmani mohamed
né en 1909 à alger en algerie
n° du livret remis par le ministere des finances , direction dette publique, service de la dette VIAGERE 22910A.
MERCI
J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir accorder ma demande cité en objet dans l’attente d’une réponse favorable
Monsieur je porte a votre connaissance que je suis la fille d’un ancien combattant et victime de guerre dans les rangs de l’armée française durant la guerre France indochine ,mon père durant sa vie percevait une pension après son décès cette pension a été annulée
Les référence de mon père sont :
Le nom :MEZOIR MOKTAR matricule A.4160 soldat de la premier classe d’infanterie scellé et enregistrer sous le N 1785 MA 59 comme citée référence médaille militaire
De ce fait je vous demande si j’ai le droit de faire la nationalité avec mes enfants ou règlement du papier
Je vous remercie veuillez agréer mes salutation
Messieurs
J'ai l'honneur de vous demander bien vouloir me renseigner du parcour du mon père au nom du GUERROUT BELKACEM à l'armée française, il a fait la guerre d'indochine, Allemagne et le liban
veuillez agréer, Messieurs , mes sincères salutations
NB ; J'ai simplement une carte de combattant non lisible
bonjour
je sui un ancien combattant algerien je participe an deuxime guerre mondial avec l.armefrancais (indo-chine).
je me demande un pension militaire je suis son travail.
merci de votre comprehension et de l.aide qhe despere vohs m.apporterai.
je suis mme : brahimi fadila veuve d' un ancien combattant- son matrudile=E 5493031907 suite à premiére intervention du 06.08.2007 lettre recommandeé avec ar n=°092244. et un fax le 1Je tiens à vous préciser respectable parce que je n'ai pas reçu de réponse ou même accusé de réception, je vous demande de répondre le plus tôt possible. dépassé l'appréciation et le respect1 . 12 . 2007 11:37 am
je suis mme brahimi fadila veuve d'un ancien combattant-son matricule=E 5493031907 brahimi mouhamed sigir. suite à premieré intervention du 06.08.2007 lettre recommandé ar n=°092244 et un fax le11.12.2007 11:37AM Je tiens à vous préciser respectable parce que je n'ai pas reçu de réponse ou même accusé de réception, je vous demande de répondre le plus tôt possible. Mona boss Sir dépassé l'appréciation et le respect
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|