Connectez-vous S'inscrire

Anciens combattants: la France revalorise les pensions

Diallo Abou
Vendredi 31 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aidez-moi: je suis le petit fils d'un ancien combattant de la 2è guerre mondiale qui fut adjudant chef après 12 années de service. Il était malien. mais malheureusement, plus aucune pension à sa mort car ces enfants étaient jeunes et ses frères illetrés. le numero matricule de mon grand père était 2.234. son numéro d'inscription au grand livre de la DETTE PUBLIQUE était N°B: 57-03I.432. son nom BOU DIALLO. il persevait à partir de son relevé 442.000 comme solde de base réelle. aujourd'hui, je veux comprendre.
mon téléphone 00223 607 55 11 ou mail mallonabou@yahoo.fr Merci d'avance
 Diallo Abou
Vendredi 31 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Donner moi aussi le site des anciens combattants maliens où on peut retrouver leur nom et leur immatriculation. merci
 farid
Vendredi 31 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai hoheur de vous m'aide a connaitre tout les information se mon grand pere s t'un encien combattant et la obtunu la carte combattant et depuis ça mort apres quelque tems on na perdue la carte est se que je peut la recupurer et est ser que j'ai le droit a la nasionalite francaise
 sarah
Vendredi 31 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cc a tt le monde voila je m'appelle sarah et je ss algerienne,le frere de ma grand mere faisai parti des ensiens combattant algeriens qui ont combattuent aupres des francais.malheureusement ma grand mere a perdu ca trace car apres ca mort la france la emené chez elle pr l'entré,jr voudrai realisé l'un des dernier souhait de ma grand mere celui de voir ca tombe,alors si vous pouvé m'aidé ac n'importe kel info ca serai vraiment bien.
merci
et je voudrai bien savoir ou je pourai trouvé la liste des enciens combattant algeriens
 Sid Hamou
Vendredi 31 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je demande aux anciens du 1/13 Regiment d'Artillerie (Laghouat-Algérie) qui me reconnaissent, s'ils peuvent m'aider ou de m'orienter, pour obtenir mes droits de pensions, de me contacter par le biais de ce site ou sur l'adresse de mon domicile sis au n°20 rue Daoudi Amar ,Mansoura, Constantine,Algérie
 zoheir
Samedi 1 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

je sui un jeune rechercher et je toutes les adresse qui conserne le ancien combattat en france

j'ai reglé pouquou des dossier

mon adresse email:

*- zakmohislam@gmail.com

- extrait de servise militaire ------------- 3000.00 DA
- carte de combattant --------------------- 12000.00 DA
- retraite de combattat -------------------- 8 %

Adraisé vous amon adresse EMAIL . zakmohaislam@gmail.com
 OUAKKOUCHE MUSTAPHA
Dimanche 2 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis titulaire d'1 brevet de pension d'ancien combattant et j'aimerai savoir si j'ai le droit de me soigner en France, merci de bien vouloir me répondre parmail à l'adresse que je vous ai donné
 OUAKKOUCHE MUSTAPHA
Dimanche 2 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis titulaire d'un brevet de pension d'ancien combattant et j'aimerai savoir si j'ai le droit de me soigner en France avec ma carte d'ancien combattant sans devoir payer. Merci de bien vouloir me répondre à l'adresse donnée, dans les plus brefs délais. Salutations respectueuses
 ali
Dimanche 2 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je siut unancienne combatton de france ou maroc de 1939 jusque 1949 jecri troi a bourdeaux il ma repondu toi foi et coper ilya mes papier avec mon livri dourigine abourdeaux je le reponce ou internet la france et tune peye de droi lhome merci voile mon numireau bassadouk ali ou hssain pelotton mehariste mhamid ktawa n 454 ongager 1939 juqua 1949 aec les capitane fr et francaise vive la france voila mon mail merci brahimagadir.1951@hotmail.fr passe le bonjour a toute les ancienne combatton defrance reponce tout de suit que vou fere pour mon ponssion
 malek goutta
Lundi 3 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai poster a vous ma demande de pension pour les anciens combatants algerien en france( mon mari).
aggoud bouazza
né: 17/07/1917.commune oum d'bab-ouled khaled-saida-algerie.
il etait combatant en periode 1939-1942.
j'ai recus une radiation de votre service le mois de janvier 2008. et vous avez nous demander l'extrait de naissance et fiche familiale et l'acte de décée . ca fait 11 mois que j'ai pas recus aucune reponse ou corespendance de votre part .
mes saluitations ...

haraoui mohammed
Mardi 4 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour monsieur, le suis le fils de monsieur haraoui abdelkader ne en 20.02.1927 et decede le 28.08.1982 a alger, mon pere ete soldat dans l'arme francaise qui a participer a la gueree contre l'indochine je voudrais dire la 2eme guerre mondial depuix le 1946 jusqu'a 1956 . nous voulons bien savoir savoir la procedure habituel concernant son pension comme ancien combattant il n'a rien beneficier. et rien recu comme recompense de votre part, avant ca mort et apres ca mort. monsieur, nous voulons bien savoir de votre haute qui profite de cette pension. plusieures requete ont ete adresse a vous aucune suite de votre aimable part. veuillez accepter mes sallutation les plus respectueuses. signe haraoui mohammed ... / Pour me contacter vouci mon adresse email www.medharaoui@yahoo.fr et mon téléphone +2130774378861
 hassane
Mardi 4 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mr le Directeru;

J ai honneur je vos sollicitter de votre haute bienveuillance de m acord une aid pour l emploi.

Je porte à votre connaissance Mr , que je suis un marocaine diplomé de la facultés de science et technologie à meknes -maroc-, et mon, pére étai un encien combatant N de carte 184692 , ayant pasez les periodes de guérre de 1943 à 1947 , pour protégé la republique de france de ces ennémies, alors je tients à votre favore Mr de bien m aide étant mon pére subie de science de dialyse, an pas plus d argent.

Dans l attente d une péponse favorable ; veuillez agreer, mes sciencéres sentiments les plus désintinguées.

N B . en plus mon pére est n est pas encore reçu son rappel . veuillez m aider svp
j attend ql un paut me reinseigné mille merçi.
 larbi yamina
Mardi 4 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J’ai l’honneur de venir respectueusement solliciter votre haute bien vaillance de bien vouloir me faire bénéficier des lois et droits de veuve d’un Combattant en pension de réversion
Je porte à votre connaissance que mon mari défunt , Monsieur Bellaid Ramdane né le 15/07/1918 à Acif el Hammam département de Constantine a participé durant la guerre mondiale 1939/1945 , ce dernier décider le 15/09/2000 suite à des maladies chroniques dont le rhumatisme et l’asthme qui l’on mis au lit pendant dix ans, n’a pu accéder aux informations concernant ses droits de Combattant malgré toute les pièces justificatifs dont la carte du Combattant N°566 53 délivrée le 07/04/1960 par l’ O.N.A.C , N° d’inscription : 58 009 295.je vous y poster toute la documentation consernant mon mari ancien combattant le 27/10/2008 j'éspere avoir une reponse de votre part mes toutes salutations.
 haraoui mohammed
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour monsieur, le suis le fils de monsieur haraoui abdelkader ne en 20/02/1927 et decede le 28.08.1982 à ain defla (alger), mon pére été soldat dans l'arme francaise qui a participer a la gueree contre l'indochine du période 1946 jusqu'a 1956 . nous voulons bien savoir la procedure habituel concernant son pension comme ancien combattant il n'a rien beneficier. et rien recu comme recompense de votre part, avant ca mort et apres ca mort. monsieur, nous voulons bien savoir de votre haute qui profite de cette pension. plusieures requete ont ete adresse a vous aucune suite de votre aimable part. veuillez accepter mes sallutation les plus respectueuses. signe haraoui mohammed... / Pour me contacter vouci mon adresse email medharaoui@yahoo.fr et mon téléphone +2130774378861.
 larfi
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon jour conformèment à la loi N°99-11-41 du 20/12/1999 modifiant les conditions d'acquisitions de la nationalitè fraçaise par les militaires étrangères servant dans l'armée française adoptée par l'A.P.N et le sénat de la république française; comme je suis le petit fils d'un ancien militaire français mon grand père maternelle .
SENNOUN MOHAMED SAID nèe le 15/10/1921 à oumalou je veux s'avoire si j'ai le droit de la nationalitè française
 faycal mahboub
Jeudi 6 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mes salutations,Monsieur ou Madame, je suis un des descendants du defunt MAHBOUB ABDALLAH ayant servi aux rangs de l'armee francaise entre 1939-1945, possedant croix de guerre, Medaille , etc...; decedé le 18/02/2007 , nous ses enfants aimerions connaitre procedure de reversion de sa pension de retraite, vu que nous avons déjà envoyé documents(acte décès de l'interessé, acte décès de sa conjointe,fredaah) et ce depuis le mois de juin 2008, attendant réponse de votre organisme et MERCI.
 khadri salah
Jeudi 6 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis ancien combatton mai jai pas recu mon droits
 azzoug yamina
Samedi 8 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila je suis fille de MS AZZOUG ABDERAHMANE née le 11/04/1913 a TADMAIT CAMP DU MARICHAL résidais lotissement brahim rais chemin /9 alger algérie , décédé le 08/09/1988 a alger étant un ancien combattant au front français pour la deuxième guerre mondiale
suite a cela, pour l obtention de droit de la pension des combattant du jour de la fin de son servise apres son entrer a alger 1949/1950 a nos jours
a cause de la perte de son livret militaire on ne peut vous donner le numéro d immatriculation
veillez nous envoyer les informations qui peut nous orienter
à l'attente de votre réponse je vous envois les salutation les plus onéreuse .vous pouvez nous contacter au 0213 90 38 84 ou au guellaisafia@hotmail.fr
 chikhi
Dimanche 9 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j"ai mon grand pére la fait la guere on france et j"ai tout ses cartes de combattans et tous que ta demonder extrer extrait de servise militaire ------------- 3000.00 DAcarte de combattant --------------------- 12000.00 DA retraite de combattat -------------------- 8 %son non chikhi ahcen si tu me repon je doi te doner tout les cordoner et merci
 khettab
Lundi 10 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j'ai obtenu l'attestaion de service militaire de mon père qui a servi comme engagé dans l'armée française depuis 07 /12/1958 au 07/05/1962 jour de son disparution.
prière de m'orenter à fin d'obtenir mes droits . merci