|
|||||||||
MOKHTARI RACHID
deouis la mort de mon pere ma mere ne recois plus ca penssion de retraite a qui je doit m'adresse svp mecie
serhane fatima
je suis veuve d'un ancien combattant de la 2ème guerre mondiale,il fut emprisonne durant 15 ans et1 jrs dans les camps de concentration nazis il a été torturé,il a riqué sa vie pour que la France soit libre ,moi je suis agée de50 ans je suis diabitique avec ,ni moi ni mon défunt mari n'ont bénéficié aucune allocations familliale pour mes 3 enfants.ni frais de condolendance pour la mort de mon mari;nous avons bénéficié de rien jusqu'à ce jour 13/10/2007,c'est vraiment injuste dans un pays où on prétend que la justice règne.serhane fatima veuve hamou ou ali el azzazi
ALMA taous
je suis veuve d'un ancien combattant de france algerien qui été déporté pour servir la france pendant la 2eme guerre mondial
je voudrai savoir si j'ai droit a l'indemnisation pour les effort qu'il a fourni pour la france priere de m'informer merci fatima serhane
je suis veuve d'un ancien combattant de la 2ème guerre mondiale,il fut emprisonne durant 15 ans et1 jrs dans les camps de concentration nazis il a été torturé,il a riqué sa vie pour que la France soit libre ,moi je suis agée de50 ans je suis diabitique avec ,ni moi ni mon défunt mari n'ont bénéficié aucune allocations familliale pour mes 3 enfants.ni frais de condolendance pour la mort de mon mari;nous avons bénéficié de rien jusqu'à ce jour 13/10/2007mon pere est ne 1910 est decide le 10.09.07 apres 97 ans n a jamais recevoir aucun euro comme prime de viellesse est ce j ai le droit de reclamer ca et j ai 3 enfants n a jamais recu aucun allocation familiale pour ca et moi il me mari avec moi apres la fin dfe la 2 guerree mondial mnt j ai formule ma demande et j attends meme si vive la peuvrete mnt j ai aucaine sourc e pour vivre apres la mort de mon mari je vous demande de me repondre pour ca,c'est vraiment injuste dans un pays où on prétend que la justice règne j.serhane fatima veuve hamou ou ali el azzazi
fatima serhane
je suis veuve d'un ancien combattant de la 2ème guerre mondiale,il fut emprisonne durant 15 ans et1 jrs dans les camps de concentration nazis il a été torturé,il a riqué sa vie pour que la France soit libre ,moi je suis agée de50 ans je suis diabitique avec ,ni moi ni mon défunt mari n'ont bénéficié aucune allocations familliale pour mes 3 enfants.ni frais de condolendance pour la mort de mon mari;nous avons bénéficié de rien jusqu'à ce jour 13/10/2007mon pere est ne 1910 est decide le 10.09.07 apres 97 ans n a jamais recevoir aucun euro comme prime de viellesse est ce j ai le droit de reclamer ca et j ai 3 enfants n a jamais recu aucun allocation familiale pour ca et moi il me mari avec moi apres la fin dfe la 2 guerree mondial mnt j ai formule ma demande et j attends meme si vive la peuvrete mnt j ai aucaine sourc e pour vivre apres la mort de mon mari je vous demande de me repondre pour ca,c'est vraiment injuste dans un pays où on prétend que la justice règne j.serhane fatima veuve hamou ou ali el azzazi
fatima serhane
je suis une viveuve comment je peux recevoir des aides financiers pour vivre
BENNI khedidja
bonjour
je suis veuve de Monsieur BENNI rabah ancien combattant pour la liberation française je voudrais savoir s'il ya eu de reforme des changement des aides pour nous... merci khabil
que la paix soit sur vous...... j'ai l'honneur de solliciter votre bien veuillance de bien vouloir me renseigner sur les droits de fille née pandant l'absence de son pére appeler a l'armée francaise pendant la deuxieme guerre mondiale cette absence a durée plus de six(06)ans elle ne l'a connais qu'aprés deux(02) de la fin de la guerre car il a ete prisonier des allemands. est-ce qu'elle pourrait adressée une demande de naturalisation si oui je vous prie de m'indiquer l'adresse exacte de l'organisme.....mes respects les plus distinguées.
khabil
que la paix soit sur vous.... mon pere et ma mére gardent toujours leurs cartes d'identité francaise depuis la guerre de l'algerie jusqu'a maintenant. ma question est : est ce qu'avec ces documents je peut demander la naturalisation ou la nationalité francaise?
skander hocine
bonjour,
Je suis le fils ainé , mon pere est un ancien combattant de guerre 39/45 invalide à 75% il percevait sa pension jusqu'a sa mort le 25/04/1997 par un cancer du aux blessures de guerre.depuis ce jour la ma mere n'a perçu aucun centimes malgres un dossier fournis a ce sujet qui nous a été exigé par les services francais concernés aujourd'hui ma mere n'est plus a rejoint le defunt . ce que je demande et ses enfants aussi nous demandons nos droits les plus absolus,que justice soit faite . sinceres salutations nb: mon e-mail hocine_skander@yahoo.fr neghnagh itto
je suis la fille d un ancien combatant dans l armee francaise qui a participe a la lhberation de la france mais qui n a rien pour moi je vais au maroc je travaille pas et je voudrais que l etat francaise m e donne la nationalite aidez moi je vous en prie
Saphirnews
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Lisez ceci avant de poster votre message. Barakallahou fikoum Pour les demandes de renseignements, revalorisation de pension Aucune demande déposée sur ce forum ne pourra être traitée, veulliez adresser votre demande DIRECTEMENT à l'adresse mail ci-dessous en précisant votre nom et prénom ainsi que votre adresse, cela est indispensable pour une réponse adaptée: dsprs-sec@sga.defense.gouv.fr Merci pour votre compréhension Salam P.s: Pour ce faire, envoyer votre demande à partir de messagerie Internet si vous en possédez une, sinon il est nécessaire que vous en créiez une. P.s: N'hésitez pas à visiter les sites ci-dessous: -http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N30.xhtml -http://lesservices.service-public.fr/mod_res/m_fserv.htm?DN=ou%3DA02,+ou%3DHA01,+ou%3Dcentrale,+ou%3Dstructures,+ou%3Draf,+o%3Dgouv,+c%3DFR&P_PREC=national3&SAISIE= -http://www.archives.premier-ministre.gouv.fr/villepin/information/actualites_20/anciens_combattants_revalorisation_prestations samira
Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre de Paris 295-303 rue Saint Jacques 75240 PARIS CEDEX 05 Téléphone : 0143258969 VOS DROITS ET DÉMARCHES : Armée Aides aux anciens combattants Vous pouvez bénéficier des avantages réservés aux anciens combattants si vous êtes: ancien combattant, ancien prisonnier de guerre, invalide pensionné de guerre, titulaire du titre de reconnaissance de la nation, combattant volontaire de la résistance, déporté ou interné resistant ou politique, réfractaire au service du travail obligatoire (STO). Vous pouvez également en bénéficier si vous êtes: patriote transféré en Allemagne ou personne contrainte au travail en pays ennemi, pupille de la nation ou orphelin de guerre, victime civile de la guerre, ascendant (père, mère, grand-père) de militaires ou de civils morts pour la France, veuve pensionnée (pension militaire ou de victime civile de la guerre). Vous pouvez bénéficier des avantages suivants: protection et éducation des pupilles de la nation, rééducation des mutilés, hébergement des personnes âgées, aides diverses, secours, prêts, droits spécifiques dans de nombreux domaines (retraite, impôts, sécurité sociale, réductions SNCF...), assistance administrative. Pour toute information, adressez-vous au service départemental de l'ONAC (Office national des anciens combattants et victimes de guerre) dont dépend votre domicile. samira
Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre de Paris 295-303 rue Saint Jacques 75240 PARIS CEDEX 05 Téléphone : 01.43.25.89.69 LATIF OMAR
Bonjour
Que la paix soit sur vous. Je m'appelle omar ,mon pere est un marocain etait un ancien combattant pendant la deuxieme guere mondial.etait mort en 1989 etdepuis ce temps ma mere soufre puisque elle ne peut pas gagner sa vie et de ses fils. nous sommes 4 freres , nous n'avons rien pas meme une maison pour se loger.ma mere a deja envoye un dossier complet pour demander ses droits.elle s'appelle Najah fatna .et moi je suis en espagne , il ya 9 mois maintenant mais sans papiers et sans travaille .alors aidez nous Chers Monsieurs au non du Dieu, au non de mon pere. mon e mail adrese est : latifomar36@hotmail.com Que Le Dieu vous aide. sincers salutations zahra
bonjour
ma mére est veuve d'un ancien combattant pour la liberation française en algerie(harki) elle benéficier d'une allocation (pour ce dernier depuis 1967 mais des qu'elle c'est remarier en 1976 avec mon papa ) ils ont céssé de la payer (je vous fait s'avoir que mon papa est mort en 1982) . je voudrais s'avoir si elle peut refaire le dossier? a qui s'adresser? et qu'elle sont les documents fournir HANZAL Mohammed
Titulaire de la carte de combattant depuis le 23 / 12 / 2004 et du titre de reconnaissnace de la nation le 21 / 09 / 2006 je percois 279 , 27 Eur.par semestre depuis le 01 / 01 / 2007.Vous demande avantage dont beneficie le titulaire du dit titre ou s'agit seulement d'une distinction honorifique .je vous signale que je suis de nationalite algerienne et je reside en algerie.
HANZAL Mohammed
Titulaire de la carte de combattant depuis le 23 / 12 / 2004 et du titre de reconnaissnace de la nation le 21 / 09 / 2006 je percois 279 , 27 Eur.par semestre depuis le 01 / 01 / 2007.Vous demande avantage dont beneficie le titulaire du dit titre ou s'agit seulement d'une distinction honorifique .je vous signale que je suis de nationalite algerienne et je reside en algerie.
sekakmia maamar
je suis un algérien petit fils d'un ancien combattent qui a servie la France avant et pendant la 2eme guerre mondiale
je veux sa voir qu'on as le droit d'avoir la nationalité française ou un résidence ou carte séjour. et quel papier je vais les faire . maitre merci smichi mohamed tahar
Monsieur,
je suis le fils d'un ancien combattant tunisien de france mohamed tahar ben bobakker smichi je suis le responsable d'une famille de 5 personnes et je ne plus s'adapter avecla vie en tunisie qui devient de plus en plus cher et dur..je veux que vous m'ai aidé a combattre cette vie et je veux des pensions d'hommage de mon pere.. je suis pret de vous informer pour toute renseignement demandé. merci et salutations smichi mohamed tahar 96599038 |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|