Connectez-vous S'inscrire

Anciens combattants: la France revalorise les pensions

mehentel tah
Vendredi 15 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour pour rappel je vous informe que j'ai adresse une lettre explicative a paris service des pensions (dsprs) A BIENTOT
 Benzaid Namane
Vendredi 15 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour.
Je suis un décendant en ligne directe de mon grand pere encien combattent de l'armée francaise de 1937 jusqu'au 1945 ,premiere guerre mondiale et 2eme guerre mondiale a servis l'armée francaise 8ans comme soldat tirailleur (decede le 14/07/1993) a l'age de 72 ans .
je voudrais bien s'avoir est ce que j'auaris le droit a la nationalité francaise ,sachant que mon pere et le seule filse de mon grand pere (mon pere et decede lui aussi le (20/01/2000)a l'age de 54 ans .
je vous remercie .
 MEDJDOUB KADDOUR
Samedi 16 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis fils d'un ancien travailleur chez les colons français je demande ces droits de retraite.
 issad hachemi
Lundi 18 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un fils d'un ancien cambatant je cherche cmt rejoindre la france' j'ai aucin droit dans ce payer soit au travaille logement sauf celui qui presente le document de moudjahid.orienter moi pour me sauver de ce payer juste pour travailler.merci
 youcef yacine
Lundi 18 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un fils d'un ancien cambatant je voudrais bien s'avoir est ce que j'auaris le droit a la nationalité francaise merci
 boudoumia rachid
Mardi 19 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

bonjour monsieur, le suis le fils de monsieur boudoumia mohamed ne en 1919 et decede le 21.08.1978 a alger, mon pere ete soldat dans l'arme francaise qui a participer a la gueree contre l'indochine je voudrais dire la 2eme guerre mondial nasi. blesse par balle a la jambe notre defun pere. nous voulons bien savoir savoir la procedure habituel concernant son pension comme ancien combattant il n'a rien beneficier. et rien recu comme recompense de votre part, avant ca mort et apres ca mort. monsieur, nous voulons bien savoir de votre haute qui profite de cette pension. plusieures requete ont ete adresse a vous aucune suite de votre aimable part. veuillez accepter mes sallutation les plus respectueuses. signe bodoumia rachid ...
 boudoumia rachid
Mardi 19 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ca va merci
 boudoumia rachid
Mardi 19 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci monsieur j'attend votre reponse de votre part
 karim mahoudi
Mercredi 20 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bojour
 bruce
Jeudi 21 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon grand père a été admis de plein droit à la qualité de citoyen français par Décret du à7 Avril 1938 et par Jugement en date du 13 Mai 1946 (source : JO de Madagascar et Dépendances du 25 Janvier 1947). J'ai lancé une lettre de demande de Certificat de Nationalité Française en faveur de mon grand père pour pouvoir bénéficier par la suite tous ses droits pour les services qu'il a rendu dans le Corps du Groupement d'Artillerie Coloniale de l'Emyrne de l'Armée Française jusqu'au 15 Mai 1949. La réponse du Greffier en Chef du Service de la Nationalité a été négative (Réf N°CNF 8158/2006 - Décision N°3311/06) alors que j'ai fourni toutes les pièces qui en justifient. L'Original de cette décision ainsi que toutes les pièces justificatives sont encore disponibles en ma possession si besoin est.
J'ai passé trop de recherches et j'aimerais avoir un conseil pour les démarches à suivre pour pouvoir arriver à mes fins.
Mon grand père est encore actuellement vivant à l'âge de 86 ans sans jamais avoir jouir aucun de ses droits. . .
Madagascar
 HAMMAR HORIA
Samedi 23 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, Je suis la fille d’un ancien combattant dans les rangs de l'armée français, mon père a été engagé par la France durant la 2ème guerre et il à travailler en France, mais il est décédé en 1971 alors je voudrai avoir plus de renseignements sur sans livret militaire S V P sans nom : HAMMAR MOHAND AMEZIANE.
 moudali mustapha
Lundi 25 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis le fils de l:enciens combattants moudali mohamed né en 1914 , mon pére entré au service dans l/armée francaise le 16 janvier 1940; il a serie 9ans 3mois 26jours au grade brigadir chef, il a participé à la 2 guerre mondiale et à l/aguérre de l/indechine au rang du54 goum M 10au rang du 54 goum, il eté decorré de la maidaille colonial (ED) et la maidaille commeinvrative (ED). mon pére a recu son carte du combattants N ° 169159 valable du 13/06/1986 avant d/étre decédé en 2002 il a laissé 6 enfants dans 1 est porté disparu des 2002 .
chére maitre nous voulons savoirla procedure habituelconcrnant ces droits comme anciens combattantsqui n/a rien béneficier, et rien recu comme récomponse avant et aprés sa mort nous voullons savoir de votre haute qui prifité est ce que nous ces fils avons des droits quels sonts t/ils ,plusieurs requettes sont adressé dans ce sens nous vougrons une suite de votre aimablepait,veillez accepter mes salutations les plus réspectueuses.
signé¨:moudali mustapha

voici mon adresse: N° 229 bis bouderhame sefrou maroc
tél:041646125
email:mahdiagadir_fes@hotmail.com
 mehentel tah
Jeudi 28 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ayant poster deux (2) messages le 15/08/2008 est qu'il aura ene reponse a ma requette merci a vous
 boudjenouia
Jeudi 28 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai l'honneur de solicité votre haute bien veuillance de bien vouloir m'accorder cette demande de resignement sur les possibilités d'obtention d'une nationalité francaise

mes salutations

khalil boudjenouia
cite 200 logts 19400 setif
khaladel@gmail.com
 saadaui zoulikha
Mercredi 3 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis fils d'un ancien combattant algerien auriez-vous l'aimable gentillesse de m'informé sur les procédures a suivre pour le pension de mon pére, et de me donné toutes les adresses necessaire
je vous remercie d'avance.

belhorma fatiha
Lundi 8 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis la fille du defunt belhorma mohamed qui était soldats en france et qui aparticipé à la guerre mondiale avec la france contre les adversaires de la france à cet époque, moi et ma famille nous ne bénéficions plus du pension et nous avons besoins de votre soutien,nous voulonsvivre en france et avoir les chances de tous les francais, mon email: c_c153@hotmail.com et le téléphone 0021260271872, j ai confiance en vous et à votre compréhension Merci, j attends votre réponse.
 BEKKAI RIM
Lundi 8 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis la fille d'un ancien combattant il a fait la guerre d'indochine pendant 7 ans est ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française? merçi.
 SAMPAIO Sarah
Mercredi 10 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais recevoir toute la documentation concernant la revalorisation de pension des anciens combattant étranger qui on servit la France
 daou
Jeudi 11 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis la fille d un encien combatant il est mort edepuis 2ans et demi rien des gens de bureau qui a chercher de ce nom qui a passer des anne a combattre avec la france mon pere a donner sa santee pour la liberation de la france mais j attend toujour desnouvelle pour lui mais il ya rien moi sa fille j ai besoin beaucoupde chose avec qui je parle je ne sai pas ou je vais est comment j espere que vous allez lire cette question et reponder moi mon pere c est daou ahmed ben mohamed ben reddad ne 1917 ouled naceur n 72307 carte de combatant. merci de me repndre . b[i[u[qt[[
 daou
Jeudi 11 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis la fille d un encien combatant il est mort edepuis 2ans et demi rien des gens de bureau qui a chercher de ce nom qui a passer des anne a combattre avec la france mon pere a donner sa santee pour la liberation de la france mais j attend toujour desnouvelle pour lui mais il ya rien moi sa fille j ai besoin beaucoupde chose avec qui je parle je ne sai pas ou je vais est comment j espere que vous allez lire cette question et reponder moi mon pere c est daou ahmed ben mohamed ben reddad ne 1917 ouled naceur n 72307 carte de combatant. merci de me repndre . b[i[u[qt[[ j attend toujour votre nouvelle je suisau maroc j ai toutelescordonier de mon pere j ai besoin devotreaide
merci