Connectez-vous S'inscrire

Anciens combattants: la France revalorise les pensions

kader cherifi
Mardi 22 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
TOUT D ABORD PERMETER MOI DE VOUS SERRE LA MAIN OU DE VOUS EMBRASSER UNE AUTRE FOIS JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE FAIRE ARCHIVER MON TEXTE (a mes res cheres amis dirigeants la france)
ET BIEN JE RECOIS DES LETTRES PAR DES AMIS POUR LEURES DIRENTQUE JE SUIS KADER CHERIFI DE GERY VILLE EL BAYAD JE SUIS ACTUELLEMENT PETROLIER MON DEFUNT PERE RETRAITE DE L ARMEE FRANCAISE GUERRE ALLEMAGNE ET INDOCHINE MOI AUSSI J AI DEMANDER MA DOUBLE NATIONALITE FRANCAISE DEPUIS 1978 ET J ATENDS TOUJOUR SA PEU DUREE PLUS OU OU D ICI QUELQUES MOIS MAIS JE PATIENTE TOUJOUR MON DESTIN OU MON HASARD JE DISAI A TOUTE LA FAMILLE COMBATANTE ILS FAUT PATIENTER SIMPLEMENT VOUS AURAI LE BONHEUR DANS QUELQUES ANNEES TRES PRICHES LA FRANCE NE VOUS OUBLIRA JAMAIS CES SOLDATS DE LIBERTE SE SONT VOUS LES ANCIENS COMBATTANT VOTRE FILS ET FILLES L AVENIR SERA UN BONHEUR POUR VOUS DONC PATIENTEZ VOUS MERCI JE VOUS EMBRASSE A PARTIR D UN ENDROIT DE DESERT MAIS AVEC UN SOLEIL TRES BRILLANTESJE REMERCIE CES FONDATEUR DE MAIL QUI NOUS FAIT RENCONTRE APRES UNE LONGUE SEPARATION TRANSMETER MON CHALEUREUX BONJOUR A MON AMI JAQUE CHIRAC ET QUER DIEU LE BENISSE ET LE PRITEGE COMME JE LEURE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANIVERSSAIRE DES 75 EME AVEC BEAUCOUP D ESPOIR ET DE SENERITE ET JE SOUHAITE UN GRAND BONHEUR POUR MR LE PRESIDENT N SARKOZY QEU DIEU L AIDE ET QUI SERA DANS SON COTE JE VOUS EMBRASSE TOUS MAIS NOTRES CORRESPONDANCES RESTERA TOUJOUR OUVERTE JE VOUS TRES TRES FORT . MERCI
 salhi lakhdar ben ahmed ben mebrouke
Mardi 22 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je damonde extraites des services de pére mon pére engagé a 1944 a sahariane a touggourt jusqa'un a la fin de geurre
 salhi lakhdar ben ahmed ben mebrouk
Vendredi 25 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je damonde des extrait des service mon pére engagé a larmé de france a 1944 asaharianne touggourt jusqa'un a la fin des geurre parceque je damonde la nationalité francaise
 salhi lakhdar ben ahmed ben mebrouk
Vendredi 25 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je attande
 lounas
Samedi 26 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comment faire pour avoir une retraite dencien combattant pour ma mere merci
 salah eddine
Samedi 26 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
mon grand pere a server la france pendant la 1er guerre mondial , il c est angager comme volontaire il a ete blesser au front , il est revenu avec un pension jusqu a sa mort en 57 .ma question est comme suite : ou doit je me rensiegner sur son dossier sachant que j ai rien sur ca participation
son nom et Hellal Mahmoud ben hamza nee a el milia wilaya de djijel .
merci d avoir lu mon commentaire
 VEUVE KRAOUCHI LAKHDAR NEE KENOUNA HADDA
Mardi 29 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Demande d'aide
Monsieur,
J'ai l'honneur de vous prier,de bien vouloir exaucé mon cas dans lesquels je suis la veuve d'un ancien combattant ayant servie dans l'armée françaises de la seconde guerre mondiale de 1939-1945,et rayer des contrôles de l'armée en qualité d'invalide,et puis ayant solliciter des indeminisations et de la majorations pour enfants,qui une majoration m'a était exaucé d'un seul paiement,et puis aucune autre paiement m'est allouée à ce jour pour des raisons qui restent incompréhensibles à ce jour d'une part.
J'attire votre aimable attention,Monsieur,que j'avais introduit des demandes similiaires à des autorités militaires pour une attribution de pension réversion,mon cas reste inchagée,que je sollicite votre intervention d'en jugé mon cas comme je me le juge moi-même,et vous prie,de bien vouloir me donner plus de renseignements à ce sujet,et vous en remercie.
Veuillez agréer,monsieur,l'assurance de ma considération distinguée.
Lu et approuvé sur la demande de la veuve Adresse:23 RUE LAHOUAR BELKACET CITE GOUTALI
19600 EL EULMA WILAYA DE SETIF ALGERIE

Certificateur
ammarchagaar@yahoo.fr
Ecrivain Public Agrée n°93/2272 délivré par Mr le Préfet de SETIF ALGERIE
 hocine
Mardi 29 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

je suis une fille d'un ancien combattant algerien en deuxème gurre mondiale et ce que j'ai le droit à la nationalité française

hocine
Mardi 29 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

je suis une fille d'un ancien combattant est ce que j'ai le droit à la nationalité française
 bougenna fouzida
Dimanche 4 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis une fille d'un ancien combattant algerien en deuxème gurre mondiale et ce que j'ai le droit à la nationalité française .est les prisonie pandant .1939 jusque au 1945
 bougenna fouzida
Dimanche 4 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut mon perre est les un prisonie de la gerre mondiale est un solda en france apris est prisonie en almagne pandau 6 ans en .1939/jusque en 1945 alors en cherchant c'est e na le droit de la nationalité au non
 el haouari tarik
Vendredi 9 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut mon grand pere est un ancien combattant autant que appele rappele il a fait cinq ans de prison (periode guerre) mais je reçoit aucun dedomagement comment deoige procede merci
 bensalem abdelkader bent abdelkader bent bouhafs bent salem
Samedi 10 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR, JE SUIS FILS D'UN ANCIEN COMBATTANT DE LA 2EME GUERRE MONDIALE QUI A COMBATTUT AU FRONT DE 1939 A 1945, DEPUIT LE DECE DE MON PERE EN 13 MARS 1940 SOUS LE NOMS DE BOUGUEUR ABDELKADER.GRADE SOLDAT MLE 1944 0449 , N ORDRE 6 DANS LETAT RECAPITULATIF N 485 AC3 DU 1956.JAI ENVOI MON DOSSIER AU SERVICE DES PANSIONS MILITAIRE DEPUIT UNE ANNEE
MA QUESTION EST LA SUIVANTE, ESTCEQUE MON DOSSIER EST ARRIVEE AU NON
 sabri damiche
Samedi 10 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis le ti fils d un ancien combattant de la 2eme guerre mondiale et ca me fera bien plaisire si vous pouvez m informer si j ai le droit d avoir la nationalité francaise ou bien de beneficier d 1 residance reglomentaire on france veuillez acceptez mes salutation destingués
 KADER CHERIFI
Lundi 12 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PERMETER MOI D ABORD DE RENDRE HOMMAGE A TOUT LES MARTYRS QUI SONT TOMBEES AUX CHAMPS D HONNEUR POUR LE LIBERTE DE LA FRANCE
JE REMERCIE ET JE REND HOMAGE A TOUT CES MARTYRS SOLDATS INDIGENES RESISTANCES COMBATTANTS GENERALEMENT SANS EXEPTIONS ILS SONT DANS MON ESPRIT ET DANS MON COEUR .COMME JE REND HOMMAGE AU GENERALE DECASTRI UN AMIS A MON PERE .
JE SUIS VOTRE AMIS JE SUIS VOTRE PETIT FILS COMBATTANTS POURQUOI PAS MES AMIS
MA PAROLE PENSER POUR MOI COMME JE PENSE POUR VOUS JE M EXCUSE JE VOULAI CONTINUER DE VOUS ECRIRE MAIS J AI DES LARMES QUI TOMBEES COMME DE LA PLUIE ET J AI MAL AU COEUR JE VOUS EMBRASSEA L ETERNITE
 KADER CHERIFI
Lundi 12 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PERMETER MOI D ABORD DE RENDRE HOMMAGE A TOUT LES MARTYRS QUI SONT TOMBEES AUX CHAMPS D HONNEUR POUR LE LIBERTE DE LA FRANCE
JE REMERCIE ET JE REND HOMAGE A TOUT CES MARTYRS SOLDATS INDIGENES RESISTANCES COMBATTANTS GENERALEMENT SANS EXEPTIONS ILS SONT DANS MON ESPRIT ET DANS MON COEUR .COMME JE REND HOMMAGE AU GENERALE DECASTRI UN AMIS A MON PERE .
JE SUIS VOTRE AMIS JE SUIS VOTRE PETIT FILS COMBATTANTS POURQUOI PAS MES AMIS
MA PAROLE PENSER POUR MOI COMME JE PENSE POUR VOUS JE M EXCUSE JE VOULAI CONTINUER DE VOUS ECRIRE MAIS J AI DES LARMES QUI TOMBEES COMME DE LA PLUIE ET J AI MAL AU COEUR JE VOUS EMBRASSEA L ETERNITE
 rhali ramadane
Mardi 13 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt je suis le fils d'un ancien combattant marocain décedé il'ya quarantant cambattant qui a servi sous le drapeau francais j'ai peu d'information sur lui (comment consulter l'archive des A C M)
 Jamel
Jeudi 15 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mes respects,
Mon grand père était un militant sous le drapeau Français penadant les années quarante de la deuxième guerre mondial qui s'appelle "HAMAD ben KHALIFA ben ESSGHAIER ELMANSOURI" de nationalité Tunisienne et qui érait martyrisé sur le territoire français à peu prés. J'ai eu quelques informations sur lui et qui ne sont pas suffisantes. Je m'adresse à vous de me donner une procédure adéquate qu'on peut le suivre pour le trouver.
Et je vous remerciez.
 Bennoussi Hakim
Dimanche 18 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour de Québec -Canada
je m'adresse à vous au nom de ma mère Madame Fiquiqui El Hassania pour réevaluer la pension qu'elle reçoit depuis la mort de mon pére Bennousi Abdelkader le 11 avril 2003 ,Sergent chef ayant servi pour l'armée Française pendant 12 ans et 09 mois , guerre d'indochine , cette homme ayant souffert durant toute sa vie depuis cette maudite guerre , vous savez ces gens la étaient fiers de travailler pour les français , ils étaient droit et loyaux ....etc
je vous demande de me donner ou je peux m'adresser pour demander un ajustement de cette pension
*- existe t-il chez vous un recours collectif
sachant que je suis au Canada bien vouloir m'écrire à l'adrese é-mail sivante hbennoussi@yahoo.fr
Abdelhakim Bennoussi fils d'un ancien combattant merci
  bassadouk ali ou hssaine
Mardi 20 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonne jour liberté égalité frternité moi ne1920 jai trvail meliterre avec la france 1939 jai un livri de10ans avec meliterre francais mes papier ala place de bourdeau de plus deus ans livri et les autre papier maintenon jai 89 esque mon argent et mon carte ils ont rester jusque mourire pour quoi sa droi dlhomme vive lafrance voir mon probleme mes papier plus 2ans abourdeau bassadouk ali n454 pellotn mehriste mhamid vive lafrance mon reponce merci tou de suite