|
Anciens combattants: la France revalorise les pensions
bonjour
je suis veuve d'un ancien combattant et depuis sa mort le 1995, j'ai pu pas régularisé ma situation. A qui puis-je écrire ?
Mon mari a eu ses papies, ses medailles .
merci de votre compréhension et de l'aide .
je suis un fils d un ancien combattant de la 2 eme guerre mondial il 87 an il n a pas recevy c es droits portant il a un livret militair qui justif mais il a perdut la certeficat de combattant je voudrai les droits de mon pére merci
mon père était un ancien combattant il a fait la guerre il est mort après la guerre mais il a rien reçu comme pension je veux bien savoir mes droits
salut je suis un fils d un ancien combattant de la 2 eme guerre mondial contre l almagne de 1941 ou 1943 il a perdu ca carte de combattant mais il a un livret militair qui preuve ca participation je vous savoir ci il a droit d un pension et moi son fils ci j ai le droit d une nationalité francaise mon pére a 87ans et il seufre de plusieure maladé il a busion de cette pension merci
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Lisez ceci avant de poster votre message.
Barakallahou fikoum
Pour les demandes de renseignements, revalorisation de pension
Aucune demande déposée sur ce forum ne pourra être traitée, veulliez adresser votre demande DIRECTEMENT à l'adresse mail ci-dessous en précisant votre nom et prénom ainsi que votre adresse, cela est indispensable pour une réponse adaptée:
dsprs-sec@sga.defense.gouv.fr
Merci pour votre compréhension
Salam
P.s: Pour ce faire, envoyer votre demande à partir de messagerie Internet si vous en possédez une, sinon il est nécessaire que vous en créiez une.
P.s: N'hésitez pas à visiter les sites ci-dessous:
-http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N30.xhtml
-http://lesservices.service-public.fr/mod_res/m_fserv.htm?DN=ou%3DA02,+ou%3DHA01,+ou%3Dcentrale,+ou%3Dstructures,+ou%3Draf,+o%3Dgouv,+c%3DFR&P_PREC=national3&SAISIE=
salut.
je suis fils d'un ancien combattant de la 2eme G M décéde en 1995 ,depuis ce jour la penssion du défunt a été arréter.
est ce que le conjoint du défunt (ma mére) a le droit a la succession de la penssion?
Et quels les droits qui revients a ses enfants? ET MERCI
slut , mon père ancien combattant travaille 11ans dans l'armèe française il veut demande sa pension mensuelle de retraite envoyer mos SVP l'adresse de service concernèe
Bonjour,
Je suis fils de ladjel tayeb c'est un ansien combattent ;
je veux regler la situation montaire , et j'ai tout les documents pour cette etat .
ete ce qu'il'ya vous m'aidez ?
ce qu elle fait la france concernant les pensions c est sans commentaire et madame alkarama yamna c est l exemplaire et cest vraiment loin des droits
je suis alkarama yamna veuve de mon feu mari damous ali j ai deposé plusieurs dossiers concernant ce que j ai comme droit et j ai rien vu cu reponses favorables ou convaincontes alors que doit faire.
je sui fils d'un ancien comattant servi sous le drapeau francais de 53 au 63 avec une carte de combattant delivré au 93 et extrait des services militaires nous n'avons rien recus comme pension ou indemnitees j'aime savoir cher monsieurs nos droit a une pensions ou une pecule
mon pere es decedé le 2 septebre 1994 .
j'aime savoir le demarche neccessaire et les papiers a fornir pour notre dossier
merci cher monsieur avec mes salutations distingués
bonjour a vous voila je suis la fille d'un ançiens combattants de guerre de france contre l'Almagne ce que je vous demande svp c'est la revalirisation des anciens combattants de guerre .
mon pere est né le 13 avril 1913 a médéa alger
je vous prie de bien vouloir m'envoyer des renseignements consernant cette periode ou il a combattu avec l'Armeé Française .
mon pere et decédé ma mere est ageé de 80 ans .
Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part je vous remercie infiniment
Bonjour,
Tout ce que j'ai à vous dire c'est d'être informé de tout ce qui est possible, et en conact avec vous pour le bien de mes clients au tant qu'écrivain public.
Cordialement.
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Lisez ceci avant de poster votre message.
Barakallahou fikoum
Pour les demandes de renseignements, revalorisation de pension
Aucune demande déposée sur ce forum ne pourra être traitée, veulliez adresser votre demande DIRECTEMENT à l'adresse mail ci-dessous en précisant votre nom et prénom ainsi que votre adresse, cela est indispensable pour une réponse adaptée:
dsprs-sec@sga.defense.gouv.fr
Merci pour votre compréhension
Salam
P.s: Pour ce faire, envoyer votre demande à partir de messagerie Internet si vous en possédez une, sinon il est nécessaire que vous en créiez une.
P.s: N'hésitez pas à visiter les sites ci-dessous:
-http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N30.xhtml
-http://lesservices.service-public.fr/mod_res/m_fserv.htm?DN=ou%3DA02,+ou%3DHA01,+ou%3Dcentrale,+ou%3Dstructures,+ou%3Draf,+o%3Dgouv,+c%3DFR&P_PREC=national3&SAISIE=
Mes salutations,
j'ai l'honneur de m'aider à connaitre des renseignements sur mon grand père qui était un ancien combattant au soldat français et qui a milité avec la france en 2ème guerre mondiale et qui s'appel Hamad B. Khalifa B. Essghaier de nationalité Tunisienne (du ville de Gafsa), et qui été déccé à cette guerre et à cet moment on à aucune information concernant lui.
Et est ce que ma mère à le droit de bénéficier de la reversion des pensions, sachant qu'elle a eu des mandats en avant.
Je vous demande de m'éclaircisser ces points et ou je peut m'adresser.
Et MERCI.
Salut,
J'ai l'honneur de venir m'aider àà connaitre des informations concernat mon grand père qui a était un ancien combattant et qui est a milité avec la france pendant la 2ème guerre mondiale (environ les années 43,44,45) et qui été déccé à cette guerre et a cet moment on a aucune information sur lui. et est ce que ma mère (c'est à dire sa fille ) à le droit de bénéficier de la reversion des pensions, sachant qu'elle à eu des mandats en avant.
Je vous demande de m'éclaircisser ses points et ou je peux m'adresser.
Et MERCI.
merci d'avance.
il est necessaire d'enregistrer l'email de chaque personne ayant posé une question sur votre site afin de pouvoir lui communiquer directement certaines renseignement utiles
bonjour
priére à toute personnelle d'origine marocaine interressée par la retraite du combattant,la pension de retraite et de révérsion et désirant aussi savoir la procedure et le droit ou non à un avantage non payé par l'ETAT Français de me joindre par émail: sidisoufiane@yahoo.fr.
j'ai une expérience dans ce domaine surtout que je suis fils d'un ancien combattant ( guerre d'Allemagne,Italie,Algerie Indochine et maroc).
N/B: si je m'adresse aux marocains c'est parce que je connais bien les papiers à produire.
Bonjour
Salut Kheder Jamal.
si vous accepez ,je peux vous guider dans toute votre démarche qui aboutira inchallah sans doute
Bonjour,
Mon grand père (c'est à dire le père de ma mère), était un ancien combattant dans les soldats de la FRANCE pendant la guerre des années 40. Et j'ai aucune information concernet lui. ou il était déccé?, quand et est_ce que je peux connaitre ou est_il enterré? ( Remarque: jusqu'au cet moment j'ai aucun papier ni document qui le concerne). Aussi je suis interressé par la retraite du combattant,la pension de retraite et de révérsion.
Je demande avec respect à l'ETAT Français de m'aider pour atteindre mon but.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|