|
Antisémitisme : l’indignation générale face au meurtre de Mireille Knoll et au CRIF
Les meurtres racistes concernent tout le monde. Le racisme ne se cloisonne pas. Il n'a pas de frontière. Ni politique, ni étatique. Ou bien alors si l'on estime que les meurtriers ont des raisons politiques c'est que ce n'est pas de la victime dont on parle et l'on se met à faire de la politique ou du communautarisme.
On ne peut pas dire du racisme qu'il nous concerne tous et dans un meme temps en dire toi ça ne te regarde pas autrement ça revient à dire que ce n'est plus la victime le sujet mais les vivants. Régler des comptes avec les vivants ça ne se fait pas au moment d'un recueillement mais en dehors. Le respect des victimes le commande. Autrement c'est un peu comme regarder ailleurs, c'est ignorer la victime et parler de tout autre chose. Les victimes ont droit à un minimum de respect autrement il vaut mieux ne rien faire. Rien est mieux que de faire les choses de façon indigne.
Cette façon de se comporter est bien triste pour cette dame. Il faut se dire heureusement qu'elle ne le sait pas. Ca doit etre elle le sujet et rien d'autre. Les politiciens sont des salops. Meme pas la décence de s'abstenir de leurs bisbilles et de faire au moins semblant d'oublier leurs métiers. Ils ne sont pas fichus d'etre citoyens. De redevenir comme nous tous. Des lambdas. Leur identité n'est pas citoyen mais politique H24. Ils sont un monde à part.
Tuer une mami handicapée consterne les esprits. La récupération de ces faits divers par des organisations qui veulent a tous prix stigmatiser les musulmans est imsuportable. Le CRIF parle d'antisémitisme islamique. A l'heure actulle rien n'a été démontré et on sait rien de ce qu'il s'est passé tant que l'affaire n'a pas été jugée. Il y a ce que veut le CRIF et les terroristes de la ldj et la vérité qui doit être établi par l'enquête et la justice. En attendant les accusés sont présumés innocents.
Par ailleurs il faut rappeler que Saïd Bouararach avait été sauvagement assassiné par 4 membres de la LDJ dont Dan Lampel et son frére accompagnés de deux autres terroristes. Saïd paix à son âme a été tazé et sauvagement batu par ces quatres criminels sionistes et jeté dans le canal de l'ourq. Pendant qu'il nageait vers l'autre rive les 4 criminels lui jetaient des pavés pour l'en empecher. 3 des quatres criminels avaient comparu libres. Le quatrième s'est enfui probablement en israël. Le jour du délibéré la chaise du criminel dan lampel était vide. Il s'est enfui en israël ou il coule des jours paisibles protégé par un état qui méprise la vie des musulmans et leurs biens.
Le respect est mutuel sinon c'est de la soumission. Le senegal avait arrêté et extradé fofana.
Quand est ce que israël va extrader les deux assasins de said condamnés a 9 et 6 ans. Les deux autres avaient ecope de 4 ans il me semble
Donc deux ans avec la remise des peines.
Deux ns pour avoir sauvagement assassiné un vigile qui ne faisait que son travail.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|