|
Appel au boycott du Danemark
si ça ne s'appelle pas de la provoque!!!!!!!!! c'est ça que le terrorisme vrai, le racisme religieux qui fait appel à une guerre de religion, et qui stimule les ripostes, après il ne faut pas s'étonner des conséquences, ce ne sera que légitime défense!!! pour que plusieurs journaux se mettent en commun accord et publier la même caricature , c'est que la décision de provocation a été bien réfléchie!! celà ne fait pas partie de la liberté d'expression, mais plutot d'une atteinte profonde à l'honneur et la dignité de l'islam
salut frères et soeurs,
comme le dit Allah: " quiconque maudit la descendances d'Abraham sera maudit"
que la parole d'Allah soit exorcer sur ceux qui maudissent le Prophète.
amina
Je suis vraiment desolé de voir que bientôt, peut-etre, nous pourrons insulter, diffamer des personnes, ou leurs parents, sans avoir de comptes à rendre.
Parce que oui, cet homme que vous insultez, que vous diffamez, ne lui est-il pas possible de jouir de ce droit qu'est le respect, ou bien est-ce un devoir que vous imposez, qui n'est finalement pour vous qu'un privilège.
N'est-ce pas vous qui dîtes "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", alors, je me sens esclave de vos dérives, de vos insultes, de votre dénigrement pour cet homme qui à mes yeux a une importance considérable, car je ne peux m'exprimer sans être taxé d'islamiste, ceux là même dont vous dîtes qu'ils sont contre la liberté d'expression.
Ha ! si j'étais libre de dire ...
La publication de ces caricatures, à l'origine par un journal danois de droite ayant des liens historiques avec le fascisme allemand et italien, avait pour dessein d'attiser un sentiment antimusulman et anti-immigré. La dissémination de telles ordures fanatiques est plutôt liée au virage pris par les élites dirigeantes européennes qui veulent s'aligner plus clairement derrière les interventions néocoloniales de l'impérialisme américain au Moyen Orient et en Asie centrale. Ce n'est pas par hasard que ces publications sont survenues au milieu de la boucherie qui se déroulait en Iraq, et des menaces à l'encontre des masses palestiniennes et de préparatifs pour imposer des sanctions, voire peut-être même une agression militaire contre l'Iran. Le journal Danois Jyllands-Posten, qui fut le premier à publier douze caricatures du prophète Mohamed le 30 septembre 2005, soutient le gouvernement droitier du premier ministre Anders Fogh Rasmussen, gouvernement comprenant dans sa coalition un parti viscéralement anti-immigré et antimusulman. Entre les années 1920 et 1930, le journal Jyllands-Posten fut tristement célèbre pour ses affinités avec le fascisme italien et la dictature allemande nazie. En 1933, il plaida pour l'instauration d'une dictature au Danemark. La première publication des caricatures au Danemark a suivi en septembre 2005 la réunion des Bilderbergers tenue du 5 au 8 mai 2005 au Dorint Sofitel Seehotel Überfahrt de Rottach-Egern, sur les rives du lac Tegernsee au sud de la Bavière Parmi les participants, on compte des membres des familles royales néerlandaises, belges et espagnoles, le gratin des eurocrates et les gros bonnets de l'OTAN basée à Bruxelles (y compris Jaap Hoop de Scheffer, le secrétaire général de l'OTAN), les banquiers internationaux Rockefeller et Rothschild, et des voyous polyvalents comme Henry Kissinger. Un autre participant proéminent à la réunion bavaroise des Bilderbergers était le danois Anders Eldrup, un Bilderberger régulier des cinq dernières années. Cet Anders Eldrup, président de DONG (Danish Oil and Natural Gas), est le mari de Merete Eldrup, pédégée de Jyllands-Posten/Politikens Hus, la société d'édition danoise qui possède le journal qui, le premier, a publié les caricatures du prophète Muhammad. voir http://www.bilderberg.org/2005.htm#part
Le rédacteur de Jyllands Posten qui a demandé la publication des caricatures est Flemming Rose, qui a des relations importantes avec Daniel Pipes, un autre fou néoconservateur fasciste qui dirige Campus Watch, une organisation néo-McCarthyste de chasse aux sorcières qui diffame les professeurs américains qui critiquent Israël ou montrent de la sympathie pour les Palestiniens. Flemming Rose a fourni des détails de sa conversation avec Daniel Pipes dans un article ultérieur. Ils parlaient de la nécessité de mobiliser l'Europe pour une guerre des civilisations contre le monde musulman. Rose a écrit : Pipes est étonné qu'il n'y ait pas une plus grande inquiétude en Europe sur le défi que représente l’Islam, en raison de la chute du taux de natalité et de la conscience affaiblie de sa propre histoire et de sa propre culture." (Flemming Rose, "The Threat from Islamism, Jyllands-Posten, 29 octobre 2004).
Ce n'est que lorsque le boycott prit de l'ampleur et que la firme danoise Arla Foods, deuxième producteur laitier européen, annonça que ses ventes au Moyen Orient s'étaient complètement taries que le gouvernement danois et Jyllands-Posten firent part de leurs regrets tout en défendant la décision de publier les caricatures.
Certains de ceux qui défendent la publication des caricatures affirment qu'elles sont des exemples de satire, comme si des appels grossiers aux instincts les plus bas et les plus fanatiques pouvaient être mis sur un pied d'égalité avec d'authentiques critiques sociales et culturelles. En fait, les images placardées sur les pages des journaux européens et retransmises aux informations télévisées ont plus de points communs avec le genre de caricatures antisémites rendues tristement célèbres par le régime nazi qu'avec la satire. Que de tels débordements puissent avoir un lien quelconque avec la lutte pour la laïcité et contre les croyances religieuses est absurde. Une authentique critique de la religion ne peut se faire qu'au plus haut niveau intellectuel, en faisant appel à la science et à la raison et non à l'ignorance et à la peur. Le résultat a été une dégradation spectaculaire du climat idéologique en Europe en faveur du racisme militant de type Guerre des Civilisations de Samuel Huntington. La relation entre de tels arguments racistes et la provocation des caricatures du prophète Mohamed devrait être assez claire. Des ambassades danoises ont été incendiées en Syrie, au Liban, et en Iran. Il y a des indications comme quoi certaines de ces émeutes violentes n'étaient pas spontanées, mais étaient le travail de mercenaires voyous entretenus et dirigés par la CIA, le MI-6 et le Mossad. À Beyrouth, les fonctionnaires de l'ONU ont dit à CNN qu'ils ont eu connaissance de l'émeute avant qu'elle ne se produise. Mais les attaques d'ambassades, auxquelles se sont ajoutées les menaces mondiales, les manifestations et les boycotts économiques sont allées loin jusqu’à convaincre l'opinion publique européenne que la guerre des civilisations entre l’occident et le monde musulman est vraiment inévitable.
appel a continue incendies des vehicules au danemark
appel a continue incendies des vehicules au danemark
appel a continue incendies des vehicules au danemark
APPEL AU EMEUTES DANEMARK
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|