|
Après Nice - Affronter la haine en pleurant les morts (vidéo)
Je n'ai jamais compris pourquoi on disait que l'on était frappé pour notre mode de vie.
Dans des cafés resto, c'est parce que l'on boit.
Dans un concert, c'est parce que l'on écouté de la musique.
Lors d'un match de foot c'est parce que l'on est ensemble.
Je n'ai jamais compris ces analyses. Nous serions frappés pour nos valeurs. Parce que l'on est ensemble.
On n'a qu'en meme pas eu droit lorsque c'est dans un métro, c'est parce que l'on prend le métro. Ouf.
Je n'ai jamais compris ces analyses.
Ce serait parce que l'on est ensemble tandis que c'est faux, les uns dans des banlieues, les autres en centre ville.
Pour les afghans frappés récemment lors d'une manifestation pacifique, c'est parce qu'ils faisaient le marché surement.
Je n'ai jamais rien compris de ces analyses à deux balles. On n'est frappé pour nos valeurs, ce que l'on est. Comme si les autres n'en avait pas de valeurs.
On n'est frappé pour nos valeurs de liberté. Nos plutôt que les.
Nos comme si la liberté n'était pas une valeur universelle. Nous seuls en serions les dignes représentants et les garants.
Je crois malheureusement que l'on est pas encore sorti de l'état d'esprit que nous avions au siècle dernier ou nous disions que les contrées exotiques étaient à civiliser.
Les syriens seraient-ils frappés pour un motif autre que celui pour lequel nous le sommes et lequel.
Oui si je comprends.
Les syriens sont des musulmans. Ils seraient frappés parce qu'ils sont des musulmans alors.
Nous serions non croyants, un musulman qui vit avec des non croyants, ça fait de lui un non musulman et toutes ces inepties. On les connaît.
Mais pourquoi valider l'inepte. C'est ce que je ne comprends pas.
A ce moment là pourquoi ne pas valider que nous serions des croisés tueurs de musulmans. On ne le valide pas parce que c'est faux, nous ne le sommes pas. Alors pourquoi valide t-on le reste.
Je n'arrive pas à comprendre.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|