Connectez-vous S'inscrire

Après The Voice, Mennel fait son come-back avec un premier single (vidéo)

Sauvignon
Vendredi 11 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce n'était pas elle qui avait blasphémé la république.
Non. On dit complotisme. Blasphème pas de ça chez nous. Nous sommes un pays de liberté. Il y a des limites. Le sacré. Et la république c'est sacré.
Complotiste c'est lorsque je fais croire à l'autre que je pense vraiment que ce que je dis est vrai tandis que je n'y crois pas, que je sais que c'est faux mais que lui croit vraiment que je suis certain que je crois ce que je dis.
Oui mais on s'en fout. On ne dit pas n'importe quoi chez nous. Qu'on se le dise. Il y a des limites à ne pas dépasser. On te remonte rien qu'avec une identité. Que dit celui là. Il a blasphémé la république. Blacklistage et fissa. Fiché B. (B pour blasphème) et bien sur les articles qui vont avec pour dénoncer cette infamie.
On la déporte ou pas. Non. On peut pas, elle est française et il faudrait changer la constitution. Mais surveillez moi ça de près. Surveillez moi aussi celui qui entrain d'écrire là. Il n'y a personne. C'est un clavier autonome. D'ailleurs il se déconnecte.
 Chrif
Dimanche 13 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C’est une «Maëlle» qui a gagné ce truc de chansons sur TF1 ... ça aurait pu être «Mennel». Mais voilà, sa carrière a été brisée sans avoir commencée. Mesquina